Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Acte troisième: Chandeliers et ménestrels

Aller en bas 
+19
Pietr
Ange du coeur
Tristana
Térence
joseph
Blanche.
Minerve
bionic
Hubin
guenhwyvar
Dame Angelyna
dedele
mélana
vegeta
Mage noir
Amaryllis
Koraï
tyrion
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
guenhwyvar

guenhwyvar


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:30

il regarda l homme boire la tisane au nez de la dame ...un manque certains d éducation...tous ici avait un but ...passer une bonne soirée et faire en sorte que celle des invités la soit aussi.

Dame Mélana...enchanté appelé moi Guenh pour la soiréeIl se mit a rireet bien pour la liqueur ...je vous ai vue de loin en arrivant...vos cheveux m ont frapper ..étant donné qui'ls sont blond je me suis permit de vous ramener un verre de mirabelle c est ce qui me semblait le mieux par rapport a votre chevelure...

il regarda la dame un long moment...Pourrais-je vous inviter pour une danse? vous me feriez le plus grand plaisir qui soit..


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:32

dedele rouvrit les portes qui menait a cette salle magnifique...Elle s'assit donc de nouveaux sur une chaise en attendant peut être tout a l'heure avoir un cavalier...elle faisa signe a son amie pour qu'elle la voie et regarda la piste de danse toujours assise sur sa chaise...


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:33

Il rit a son tour.
il prépara un petit arrengement de plusieurs patisserie dans une assiette. pui pris une tartelette au fruit et l'approcha de la bouche de sa tendre.

ce 11 février a changer ma vie a un point que vous ne pouvez immaginer
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:38

Elle était ravie d'entendre de telles paroles remplis de tendresse, elle mangea le petit gâteau que son Tendre avait pris soin de porter à sa bouche !!! et lui vola un doux baiser !!!!

Puis, elle fit signe à son Amie de venir les rejoindre bien sur Angelyna l'avait vu, comment ne pas repérer cette splendide robe bleu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:40

dedele se rapproche du couple
-je ne veut pas vous gêner désolé
Revenir en haut Aller en bas
bionic

bionic


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:40

Bonic entra dans la grande salle.... Ce bal était de loin un des plus ennuyeux auquel il lui ait été donné l'occasion de participer...

Peut-être trouverait-il enfin aujourd'hui une quelconque animation qui le ferait sortir de son ennui.

C'est alors qu'une charmante jeune femme toute en couleurs, prise apparemment du syndrome du "manque de cavalier", se mit à virevolter seule au milieu de la pièce, sans trop faire attention aux convives qui s'étaient rués sur le buffet de patisseries .... Et ce qui devait arriver arriva, un entartage en bonne et due forme du sieur au masque souriant, qui n'eut pas le temps de voir arriver la gifle monumentale que la demoiselle (du moins, à ce qu'il semble à première vue) lui adressa par inadvertance...

Enfin un peu de piment!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:43

Vous ne gênez pas au contraire !!!!
J'allais m'absenter un cours instant !!!!
Restez donc avec mon Tendre et faites donc connaissance !!!!

Elle lui sourit .... et embrassa tendrement son Mage avant de partir....
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:46

oui faisons donc connaissance Dame Dedele
il vola un baiser a sa douce juste avent son départ en lui murmurant qu'il attendrai son retour.
il se tourna vers la rafissante amie de son aimé pour lui parlez.
vous vous amusé a ce bal?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:46

Encore toute chancelante, Amaryllis tente de reprendre ses esprit, elle s'accroche à un homme vêtu de noir, peut être un mage. Elle trébuche tout de même et s’affale au sol.
Pardon...Désolée...Je...OUH...
Dans sa chute elle emporte une partie du costume qui part en lambeau dans un bruit vif
sschchchhhhhcrack
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:48

A de suite !!!!!

Elle partit souriant à son Amour et à son Amie
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:50

-a de suite....
dit dedele a son amie qui partait


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:51

Koraï se leva, indignée par tant de maladresse.

"Ah, madame, avez-vous fini de faire n'importe quoi ? Vous dérangez tout le monde, en plus de faire tomber des desserts et de tâcher les robes !!"

Elle regarda la sienne, qui par chance n'avait rien.Puis elle regarda tristement quelques autres femmes s'indigner des taches de leurs robes et les serveurs ramasser les beaux desserts qu'ils avaient confectionnés.

Tyrion se releva en maugréant et Koraï se tourna à nouveau vers la jeune femme.


"Je crois que vous devez des excuses à tout le monde, et particulièrement à mon ami ici présent."

Elle la regarda froidement et retourna s'asseoir sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
bionic

bionic


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:53

Bionic n'en croyait pas ses yeux.... Non seulement la demoiselle lui avait balancé une magistrale tarte dans la figure, mais elle se rattrapait maintenant au costume, du moins ce qu'il en reste, du mage noir qui se trouvait juste à côté d'elle...

Par Aristote, pourvu que cet invité ait eu l'excellente idée de porter un caleçon, il y a des spectacles qui ne se donnent qu'en privé...

Il se rapprocha alors de la demoiselle en détresse, et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:00

oui heureusement que je portai mes Braie en dessous. il reajusta le bas de son costume le haut ne tenais plus il se trouva donc a torse nu mais il remis tout de même sa cape, un peut de pudeur tout de même.
il se tourna vers la demoiselle pour la rassurer cela n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:01

Tyrion u la tête qui parti en arrière en se prenant la gifle puis s'avança vers la dame en question et l'aida à se relever ( oui je ne suis pas rancunier mais ma femme elle ... )
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:02

-oula ce n'est pas grave ne vous en faites pas....je ne vous en veut pas..
la jeune fille était toutes timide
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:04

Assise au sol, les bras tendus, elle cligne des yeux pour enfin revenir à elle.
Amaryllis rélève son regard et aperçoit une main secourable, elle sourit et tend la sienne.
Elle tente d'expliquer les événements comme elle les a vécu :
Oh merci bien Messire, je ne sais pas...J'ai du heurter un pillier et m'accrocher à une nappe...Je n'ai rien vu.
Elle se relève, ses jambes vascillent encore, tente de se recoiffer et lui sourit.
Mais je n'ai rien !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : le domaine des dieux

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:06

Psyché entra dans la grande salle. Un buffet somptueux, des chandelles... des dames, quelques messieurs...
Hé bien, hé bien... une tarte qui vole, un costume maculé...
Au loin elle vit la jeune dame bleue, assise... plus loin le malicieux Hubin, qu'elle avait bien cru reconnaître cette fois...
Mais ...
Elle s'assit, défroissa sa robe. Attendit que quelqu'un fasse un peu attention à elle... Mais non, personne.
Solitude...
Revenir en haut Aller en bas
mélana

mélana


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Un peu partout ...

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:08

Mélana lui sourit en l'entendant parler de sa chevelure, l'homme semblait être attentif au détail, et sa "fausse" chevelure blonde, ne lui avait pas manqué. La mirabelle, elle sourit de plus belle, lui rappelant tant de chose cette liqueur, elle la porta a ses lèvres, et en bu quelques gorgées.

Vous avez bien vu, j'aime beaucoup la mirabelle.

Elle se rapproche légèrement de son oreille pour lui chuchoter doucement

Mais je préfère nettement la prune, plus précieuse et délicate sur le palet.

Mélana posa alors sa main dans celle de l'inconnu en lui disant

Allons danser, nous sommes ici pour cela non? Amusons nous, buvons, rions!

Ils se levèrent ensemble et se dirigèrent vers la piste, la blondinette posa une de ses mains dans celle de son nouveau cavalier, et l'autre juste derrière sa nuque, elle resta a une distance respectable de lui, et ils se mirent à danser en suivant la musique jouait par les troubadours
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:09

dedele se calma et décida de nouveau d'attendre un cavalier...qui l'invitera mais c'était pas gagné... appariement. elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
bionic

bionic


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:11

Bionic, qui aidait la demoiselle à se relever, fut assez étonné d'entendre la réponse du mage... Celui-ci pouvait-il précisément lire ses pensées???

Diablerie que voilà, il allait devoir s'en méfier...

Fort heureusement, les deux hommes ne semblaient pas tenir rigueur à notre danseuse hors pair de ses maladresses, tandis que la femme qui accompagnait le masqué giflé semblait voir ça d'un tout autre oeil, au vu de sa mine des mauvais jours....... Quelle idée de faire tout un fromage pour un malheureux faux pas!


Vous êtes sûre que tout va bien mademoiselle? Vous voulez boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:14

Koraï s'avança vers Amaryllis et lui dit :
"Excusez-moi de m'être emportée, je ne me suis point contrôlée sur ce coup-là."

Elle lui proposa un verre et un dessert en guise d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:15

le mage noir se sentit un peu nu sans le haut de son costime, il sentit un regard sur lui, il se retourna et vit messire Bionic le regarder d'un aire méfiant.
il remis son capuchon et reajusta son masque,
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:23

Tyrion réajusta son masque qui n'avait que légérement été déplacé puis le retira pour pouvoir embrassa Koraï et le remi
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:26

Koraï regarda Tyrion et s'excusa une nouvelle fois auprès de la dame maladroite.

Puis elle finit son dessert et se dirigea vers la salle de Saint-Aignan pour faire un somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte troisième: Chandeliers et ménestrels
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte Premier: Rose et or
» Acte second: Tout le monde dehors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser