Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Acte troisième: Chandeliers et ménestrels

Aller en bas 
+19
Pietr
Ange du coeur
Tristana
Térence
joseph
Blanche.
Minerve
bionic
Hubin
guenhwyvar
Dame Angelyna
dedele
mélana
vegeta
Mage noir
Amaryllis
Koraï
tyrion
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:12

le mage noir se leva ensuite pour prendre consé des convives il devait s'absenter il reviendra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:46

Ils arrivèrent dans la salle à manger et se remirent à leur place : une deux personnes que l'on pouvait rapprocher à une autre si le besoin de le faire se présentait.

"Une surprise ? J'adore les surprises ! Surtout si elles viennent de toi, mon chéri !"

Elle sourit et appela le serveur pour qu'il leur apporte l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:51

Il lui répondit " Oui une belle surprise qui changera ta vie "
puis il vit arriver les serveurs et commença à manger .
Revenir en haut Aller en bas
mélana

mélana


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Un peu partout ...

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:04

Mélana arriva dans la grande salle. Elle avait marché dans les couloirs du domaine, espérant trouver compagnie agréable, rien de cela... Sa robe commençait a se froisser a force d'être tenue par ses mains pour marcher. Ses pieds fatigués a force de la porter par-ci, par-là.

La belle décida donc de s'asseoir et de boire un petit verre afin de s'hydrater. Calva à la main, elle en raffolé toujours autant, son premier verre fut engloutit en quelques secondes, le second arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:05

L'entrée était délicieuse et Koraï se régala.Elle avait hâte de passer au plat, mais elle attendit poliment que Tyrion ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:12

Tyrion fini son plat et commença à un autre plat , il commença à dévorer des yeux Koraï .
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:23

"Evite de me dévorer trop, Tyrion, après il n'y en aura plus pour ton dessert Laughing "

Elle appela le serveur pour avoir le plat suivant et commença à manger .
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:26

Il commença lui aussi le deuxième plat .
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:30

"J'espère qu'il n'y a pas trop de plats quand même !"

Koraï sourit et se tourne vers Tyrion en train de se goinfrer.Elle lève un sourcil et lui dit :

"Euh...nous sommes en public, là Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:42

il répondit " je sais mais sa change du maïs et du pain " puis il reprit un rythme un peu plus lent et dit " faut que j'en profite alors autant savourer chaque bouché " .
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:50

Elle sourit."Tu as tout à fait raison."

"Et si nous allions faire une pause dans la salle de SA avant le fromage ? Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:52

Il sourit puis dit " je te suiverais jusqu'au bout du monde si il le faut "
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:52

Dedele entra toute excitée...elle vit plusieurs table merveilleusement décorées...elle s'assit a une place et demanda une collation. au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:56

Angelyna fut surprise de trouver le jardin, où elle avait passé une nuit innoubliable auprès de son Aimé, Fermé ... Elle s'avanca donc là où elle entendit un peu de bruit !!!!
De gigantesques tables étaient dréssées devant elle et elle pu apercevoir quelques serveurs en plein travail...
Elle regarda autour d'elle afin de trouver l'une de ses amie et bien sur son Tendre....
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:03

Dedele vu Angelyna son amie entrer..Elle alla donc a sa rencontre et l'invita a s'assoir avec elle...elle était ravie de voir quelqu'un qu'elle connaissait. elle entama donc la conversation...
-Je suis ravie de vous revoir..comment allez vous depuis hier?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:06

Elle aperçu au loin son Amie Dedele assise à une table, elle alla la rejoindre...

-Bonjour Chère Amie, comment allez vous ? Je vois que la salle est bien vide !!! J'espère que le monde va très vite arriver !!!!

Elle commanda elle aussi un cocktail et un plat léger ....
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:08

-Et bien je suis très heureuse mon Amie !!! Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il m'arrive !!! Qui aurait pu penser que je trouverais mon Prince ici?

Elle qui ne croyait pas du tout au coup de foudre, se mit à rire ....
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:14

-Bonjour oui merci je vais très bien..En tout cas j'espère que le monde vas arriver parce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance... Et vous avez bien de la chance d'avoir trouvé un cavalier qui vous aime autant...Mais vous ne rêver pas...
Puis elle sourit a son amie
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:22

Oui j'ai beaucoup de chance !!! J'espère le revoir très vite !!!!!!!!!
Et oui l'ambiance n'est pas au plus haut niveau aujourd'hui, j'espère que les jeune homme seront moins timide que ces 2 derniers jours !!!!! et qu'ils vous inviteront à danser sans hésitation !!!!
Comment peuvent -ils passer à cotés de vous sans vous remarquer ???

Elle voulais tant voir son Amie danser entre de bonnes mains ....
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:28

-Merci vous etes trop gentille peut etre y a t'il une réson...je ne sais pas.

Dedele se mit a rire, et regarda son amie
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:30

vegeta observa les 2 femmes discuter tout en commendant une autre assiette car c'étais vraiment bon et un autre verre .
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:35

Si je suis gentille et attentionnée à votre égard c'est que je vous apprécie beaucoup .... Vous êtes vrément une grande Dame !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:36

une fois que le serveur lui a apporter l'assiette , il l'a degusta en regardant les 2 jeunes et charmantes femmes en se demandant si quelqu'un les accomagnaient .
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:38

le mage noir entra a nouveau dans la salle il vit tout de suite son amour déja arrivé acompagnée de dame Dedele. mes homage Dame dedele il lui fit un baise main réspectueux pui il enlaca sa douce.
je suis si heureux de vous revoir enfin la nuit a été longue sans vous.
il se placa a leurs côter
Revenir en haut Aller en bas
guenhwyvar

guenhwyvar


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:39

L'homme arriva discrètement dans la salle de bal,il se tenait a l'entrée juste sous la porte qui laissait voir les invités

il avança un peu,se servant a boire au passage.Il resta un long moment a regarder les ménestrels..en attendant peut être de voir une dame seul qu'il pourrait inviter a danser...

Son regard se posa sur une dame...l aurait elle remarquée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte troisième: Chandeliers et ménestrels
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte Premier: Rose et or
» Acte second: Tout le monde dehors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser