Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Acte troisième: Chandeliers et ménestrels

Aller en bas 
+19
Pietr
Ange du coeur
Tristana
Térence
joseph
Blanche.
Minerve
bionic
Hubin
guenhwyvar
Dame Angelyna
dedele
mélana
vegeta
Mage noir
Amaryllis
Koraï
tyrion
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:27

Elle époussette sa robe, passe une mèche derrière son oreille, se regarde de haut en bas.
Je pense qu’il ne me manque rien, merci Messire de votre aide !
Elle recule d’un pas et se dit qu’elle ne l’avait pas remarqué auparavant.
Volontiers pour ce verre, cette danse endiablée m’a asséché.
Elle rit puis regarde autour d’elle et se questionne Oh ! Le mage a arrangé son costume !! Et l’homme au sourire figé a sans doute eu du mal à se tenir devant le buffet !!?? Dites donc, on s’isole deux minutes dans une danse et les convives se lâchent.
Elle répond poliment à la proposition d'une Dame sans trop d'ailleurs la comprendre.
Merci beaucoup Dame, sachez que je n’ai rien entendu de vos railleries, j’étais un peu ailleurs…Mais je n’ai pas de mal, je vais très bien.
Votre proposition est agréable mais je vais la décliner pour accepter celle de mon cavalier sauveur.
Elle tend son bras à l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:31

il se dirigea vers le buffet pour prendre un verre il regarda les convives danser s'amuser il se sentit bien seul tout a coup
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:36

dedele se demandait si elle ne partait pas elle se sentait si seul elle aussi...elle se murmura

-personne aucun cavalier pour m'invite...
tant pis c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
bionic

bionic


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:40

Bionic prit le bras de son invitée, et se présenta:

Enchanté mademoiselle, je me nomme Bionic. Vous m'accompagnez au bar? J'ai une grande envie d'un bon calva!
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:41

Tyrion voyant Koraï partir faire la sieste se senti seul et voyant dedel seule elle aussi , il s'avança vers elle et lui tendit une main en l'invitant à danser .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche.

Blanche.


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:41

Blanche déambulait, un peu seule parmi ces gens..
Perdue dans l'espace aussi.
Trop grand pour elle...
Quelle idiotie de venir seule en ce genre d'endroits!!
La demoiselle se dirigea vers une grande fenêtre sur la gauche .
Une fois devant, elle s'absorba dans la comtemplation de... euhhhh.. De la nuit noire!


Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:46

Amaryllis regarde l'homme, se retient de rire à l'annonce de son nom et fait une légère inclinaison de la tête.
Enchantée, je me nomme Amaryllis, de Saint Aignan et c'est avec grand plaisir que je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:47

Le mage noir était toujours vers le buffet il regarda Amaryllis et bionic s'aprocher du bar tout en buvant un autre verre
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Saint Aignan

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:52

joseph entre dans la piéce et remarque qu'il ya déja beaucoup de monde,les uns s'amusent et les autres discutent ,il trouva une place et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:54

Le mage noir regarda dame Psyché d'un air intrigué il s'en approcha. il dit a haute est intelligible voix.

BRAVO MADAME VOUS M'AVEZ DECOUVERT ET RECONNU JE SUIS EFFECTIVEMENT CELUI A QUI VOUS PENSIEZ

il lui offrit une verre pour la félicité
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:57

Toujours sans nouvelle de son ami, Térence se décide à redescendre, grimaçant, sa jambe commençait à lui faire mal. En arrivant dans la salle de bal, il voit quelques personnes seulement et une tare qui vole! Mais où donc étaient-ils tous passés? Passant près d'une table, il picore quelques petites légumes ou fruits étranges, rouges, au gout sucré. Il sourit sous son masque, même ici il ne peut résister... Il balaye la salle de son regard, à la recherche de son Ange, qu'il a vu la veille, mais qu'il n'a pas osé aborder. Il soupire, son ami n'est pas là non plus. il finit par s'assoir, jouant avec les coulures de cires qui commencent à dessiner sur les tables des formes bizarres, presque surnaturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:57

Angelyna entra dans la salle et vu son Ange seul, un verre à la main et perdu dans ses pensées...
Elle s'empressa de le rejoindre et de lui sauter dans les bras.....


- Je suis désolée mon Amour..... J'ai tardé sur la route ......

Elle l'embrassa tendrement....comme si cela faisait une journée entière qu'elle l'avait quitté
Revenir en haut Aller en bas
bionic

bionic


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:58

Bionic fut assez surpris de voir le petit sourire moqueur qui envahit le visage d'Amaryllis lorsqu'il se présenta... Sans doute trouvait-elle à redire sur son costume, sa voix... Drôle de première impression, elle avait sans doute déjà oublié sa performance de danse expérimentale qui faillit couter un oeil à Tyrion, et sa virilité à mage noir... Soit, l'heure était au désaltèrement.

Accompagné de la nouvelle recrue du ballet de Bourges, il s'approcha du bar, et commanda deux calvas au serveur.


Buvez ceci, c'est une spécialité de ma région natale, vous m'en direz des nouvelles...

Bionic n'était pas franchement convaincu que c'était une grande idée de faire boire de l'alcool à la demoiselle, elle ne semblait pas en avoir besoin pour s'amuser.... Mais fichtre, le bal est un moment de fête, et il se doit d'arroser ça au calva!
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:58

il tendit un verre psyche en lui demandant de garder le secret jusque au moment venu.

puis il se tourna vers sa douce et l'enlaca tendrement.
le temps m'a paru long sens vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana

Tristana


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:59

Ne sachant pas vraiment où la fête avait lieu au juste, elle se dirigea à l'oreille, et entra dans la salle où elle entendait le plus de bruit. Elle lança un regard circulaire dans la pièce, repérant un peu le décor et les personnes présentes.

Un buffet était installé, ainsi qu'un bar avec toutes sortes de verres d'alcools différents. La jeune femme se dirigea vers celui-ci, et en prit un au hasard, comme pour se donner de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:02

dedele s'assit sur une chaise cherchant quelqu'un avec qui discuter mais personne a l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:05

Je m'en excuse encore ....

Elle salua Dame Psyché ....

Bonjour Dame Psyché ... comment se passe votre soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:07

Tyrion, vexé que Dame dedele de l'aies même pas remarqué, rejoingnit Koraï en boudant...
et murmure : " cette femme cherche un cavalier et quand il y en a un qui se présente elle ne deigne le regarder " .
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Saint Aignan

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:11

bonjour chére demoiselle dedele ,je vous ai vu toute seule et je viens vous saluez
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:12

dame Psyché ma reconnu ma douce. mais moi pas du tout. et désolé de me présenté a moitier nu devent vous un petit incident après votre départ
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:15

dedele vue que tyrion était venue ho la la.

-écouté messire Tyrion je suis vraiment désolé j'ai vraiment la tête ailleurs...je vous présente mes plus plate escuses...

dedele navré et désolé remercia tyrion d'un geste et vue messire joseph venire lui parler...elle lui réponditet le salua

-Merci Messire Joseph de venir me saluer comment allez vous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche.

Blanche.


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:15

Elle apercevait de cette fenêtre de nombreux coches aller et venir.
Blanche tenta de se distraire en les observant un peu .
Point d'armoiries, hum .Le secret se gardait jusqu'au bout.
Quelques couples erraient à travers les allées illuminées, serrés, attentifs..
Badinages sous la lune argentée.
Avait-elle envie de badiner?
Pas vraiment.
Avait-elle été inspirée d'accepter de venir jusqu'ici?
Blanche se retourna vers l'intérieur de la pièce et s'adossa, pensive.


Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:17

Oui j'ai bien vu qu'il vous était arrivé quelque chose mon Aimé.... Dame Amyrilis ne s'est pas loupée !!!!

Elle se mit à rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Saint Aignan

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:19

bien t vous trés chére?vous vous amusez?
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:20

il riait tout deux en coeur.
tout en regardant dame Amarylis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte troisième: Chandeliers et ménestrels
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte Premier: Rose et or
» Acte second: Tout le monde dehors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser