Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acte troisième: Chandeliers et ménestrels

Aller en bas 
+19
Pietr
Ange du coeur
Tristana
Térence
joseph
Blanche.
Minerve
bionic
Hubin
guenhwyvar
Dame Angelyna
dedele
mélana
vegeta
Mage noir
Amaryllis
Koraï
tyrion
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:23

-Je m'ennuie un peu de temps en temps mais heureusement que des personnes me parle comme vous...même si je ne les vois pas souvent comme Messire Tyrion à qui je m'excuse encore, Et vous? comment se passe votre soirées et les précédentes?
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Saint Aignan

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:25

fort bien mais je dois y aller malgrés moi j'aurais aimez restez croyez moi mais j'étais trés ravi de vous parlez prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:29

Le mage noir donna un long baiser a sa douce pour lui dire au revoir.

je reviendrai vite je ne peut me passer de vous
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:30

-Merci de votre compagnie merci Joseph...Et prenez soin de vous aussi...a bientôt Messire.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:30

Angelyna et son Bien Aimé devaient s'absenter chacun de leur côté ....
Ils se redonnèrent rendez-vous ce soir !!!


Elle alla salué son Amie Dedele :

-Je vous dit à ce soir mon Amie, j'ai hâte de revenir discuter avec vous !!!!

Elle pris la main de son Tendre et s'éloignèrent tous deux vers la sortie du Bal...
Ils s'embrassèrent tendrement avant de se quitter à nouveau ....
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:35

dedele salua a son tour son amie Angelyna...
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:41

Térence observe de sa chaise une jeune femme qui semble s'ennuyer et qui regarde au travers du carreau. Attend-elle quelqu'un peut être?... Il se lève, un sourire amusé sous le grime quasiment persuadé d'avoir mis un nom sur cette silhouette.
"Dame bonsoir. Térence de Saint Aignan. Vous ne semblez pas vous amuser. Peut-être puis-je vous tenir compagnie, en attendant que vostre promis, qui pourrait arriver dans un carrosse frappé d'armoiries, par exemple. Bien que vous doutiez qu'il vienne, peu coutumier de ce genre de festivités..."

Il regarde la femme élancée, toute blanche, peut-être même est-ce le nom qu'elle s'est choisi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:32

Tout en suivant l’homme, elle se demande :
Qui est il ?
Lorsqu’il commande deux calvas, elle sourit, un indice ?
Amaryllis regarde le verre tendu, elle le saisit, le renifle…Elle craint le pire
Une spécialité de chez vous ?! Voyons ça !
Elle trempe ses lèvres délicatement dans le breuvage et grimace lorsque le liquide glisse le long de sa gorge.
OUAHAHAH ! Ca brûle….
Elle piétine sur place en secouant ses mains bouche bée.
Amaryllis arrive à peine à parler, elle dit d’une voix rauque :
Caaalvaaaa…ah bha c’est une boisson de guerrier ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
guenhwyvar

guenhwyvar


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:53

il lui prit délicatement la main, se laissant aller derrière les pas de la dame...un peu plus loin sur la piste,ils commencèrent a danser..La dame avait l air plutôt douée.Une chance pour lui...

Et bien je n'oublierais pas que vous préférez la prune ma dame..il lui sourit

je vois aussi que je suis tombé sur une excellente cavalière...J'espère découvrir assez tôt qui se cache sous ce masqueil rit timidement devant la dame

Hoo et pis non je ne sais pas si j ai vraiment envie de savoir qui se cache sous ce joli déguisement....et puis qui sait nous nous trahirons peut être bien durant la soirée.

tout en continuant de danser,il parlait de choses et d autres.
Revenir en haut Aller en bas
mélana

mélana


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Un peu partout ...

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:12

Mélana suivait les pas du danseur, son cavalier, semblait connaitre les pas, ouff, elle n'aurait pas apprécié se faire marcher sur les pieds.
A force de tourner, elle sentait les verres de calva défiler devant son nez, et encore plus la mirabelle. Quelle idée d'avoir autant bu avant de danser!
Elle releva la tête, et essaya de regarder dans les yeux du danseurs, avait-elle vraiment envie de savoir qui se cachait derrière le masque de son inconnu ? Peut-être que l'inconnu serait mieux pour cette soirée.


Peut-être nous trahirons nous, même si je ne l'espère pas, l'inconnu a un certain pigment que j'adore dans cette soirée ...

Ils continuèrent de tourner dans la salle, La blonde s'approchait un peu plus à son cavalier, les effets de l'alcool commençaient à faire surface. Mais elle ne souhait pas arrêter, voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas dansé. Elle reprit alors la discutions

Je ne vous demanderais pas où vous habitez, mais puis-je vous demandez où vous avez appris à si bien danser ?

La question était à double tranchant, si l'homme avoué où il avait apprit a si bien danser, il serait facilement découvert, peu d'hommes en Berry, connaissaient si bien les pas d'une danse comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
guenhwyvar

guenhwyvar


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:33

Ils dansaient tout les deux sur le rythme de la musique, tout en discutant, un pas a gauche, un a droite plusieurs voltes...il passait vraiment un bon moment au bras d une si bonne danseuse.

Vous avez raisons..le piquant de la soirée ...savoir si nous nous somme déjà rencontré sans en être certains...S imaginer vivre dans le même village sans pour autant s y être croisé...oui je vous l accorde l inconnu me plait.

Quand la jeune femme se rapprocha de lui durant la danse,il esquissa un sourire...avant même que la dame lui pose la question il y pensait déjà....la dame dansait d une certaines façon...il adorait cette danse aussi...sa réponse le trahira peut etre mais bon...la soirée avait un but découvrir qui se cache sous le masque!


Vous dire d ou je viens...haa ça vous faite bien de me le demander...depuis que je suis entré ici je ne le sais plus moi même..Un rire presque moqueur sortit de la bouche de l homme

Quant a vous dire ou j ai appris a danser de la sorte...je préférerai me taire a se sujet...sachez juste que je ai pas appris a danser avec une Dame de notre bon vieux Berry...et ma mère ma surement initier a la danse étant plus jeune...sachez aussi qu'en temps normal j évite de danser...ça me rappelle d étranges souvenirs....


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristana

Tristana


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:33

Elle but son verre, lentement, prenant le temps de regarder les couples qui se formaient, qui dansaient pour certains, buvaient pour d'autres, ou même en étaient encore aux balbutiements qui précèdent toute rencontre. Lorsqu'il fut vide, elle en prit un autre, y trempa ses lèvres, puis se demanda ce qu'elle faisait là au juste.

Se sentir seule au milieu de la foule, c'était une sensation qu'elle ne connaissait que trop bien, mais à laquelle pourtant elle ne s'habituait pas. Aussi décida-t-elle de sortir discrètement de la salle, et de flâner dans les couloirs, son verre toujours en main.
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:56

Ange du cœur entra dans la salle, il y avait des tables,des serveurs...
Tout ça était si beau
Il n'y avait pas encore beaucoup de monde mais elle décida de s'assoir et d'attendre
Elle décida donc d'aller sur une chaise et de prendre un léger cocktails pour commencer cette soirée qui s'annoncait merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:24

La dame Blanche ne l'a pas entendu apparemment. Dommage. Térence est presque sûr de son intuition. Il regarde les couples qui dansent, la musique est entrainante, il se laisserait bien glisser sur la piste, oui mais voilà... Plus les heures passent et plus il doute de voir son ami pour lui souhaiter son anniversaire. Il n'ose pas trop non plus se balader; il risque d'être reconnu. Mais en y réfléchissant, il ne sait même pas comment il n'a pas ôté sa perruque pour se jeter dans les bras de son Ange, qu'ils s'envolent, planent au-dessus des chandelles. Enfin retrouvés, enfin réunis, après l'épreuve, les mots acérés comme des lames, leurs yeux pleurant des larmes de sang...
Térence perd son regard dans le reflet des bougies sur les verres. Il soupire. Il se sent seul, comme il y a quelques temps, si seul au milieu de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:49

le mage noir entra a nouveau dans la salle, il regarda mais ne voyait pas sa douce.
il pris place a une table et atendit en buvent un calva
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:49

titubant, le pas mal assuré, marchant comme un canard qui aurait fini la gamelle d'un chien de ferme alcoolique, Pietr s'approcha de Terence.

Tu sais que tu me plais toi... Viens, on va se jeter 15 ou 20 verres derrière le col, histoire de voir celui qui descends le mieux. Mal accompagné, c'est pas grave, si c'est alocoolisé!
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:54

il se rapella soudaine qu'elle ne serra pas la avent quelques heures, tampis j'attendrai et me faire des amis.
penant son absence il avait eu le temps de réparer son costume abimer cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:56

Maintenant que Ange du cœur avait bu 2 ou 3 cocktails elle n'en pouvait plus...Prête a danser elle s'assit un peu plus prés de la piste de danse pour pouvoir, des qu'elle le pourrait, s'élancer sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:02

pourquoi dès que je propose de boire un verre, personne ne me suis... Je partage quand même!!!

Oh, un ange rose! ou, une rose ange... Vous dansez?
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:05

-Volontiers Messire Pietr sa serait avec le plus grand des plaisir que je danserait en votre compagnie.

Ange du cœur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Coup de foudre

Coup de foudre


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint Aignan.

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:08

La jeune fille avait reconnu deux de ses amies. Elle scruta la salle à travers ses longs cils noirs. Nulle trace de ces deux amis , mais elle reconnut le charmant angelot qui l'avait démasquée et dont elle ignorait la véritable identité. Moue dubitative , haussement de sourcil intrigué , légèrement honteuse , elle prit conscience qu'elle n'était pas des plus perspicaces.
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:09

alors on y va!!!!

Pietr tendit un doigt à la gentille dame, un ange disait elle. Le doigt tendu reçu une délicate main, il la mena alors vers la piste.

Entends la musqiue qui entre en toi. laisse la venir, libère toi de ton apparence. Vole.
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:12

après un détour par la salle sancerroise il revint s'assoir a une table il scuta les invités essayent de se faire des amis.
passer un bon moment. il bu un autre coctail
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:16

Ange du coeur se lessait emporter pas la musique et par son cavalier et elle oublia totalement son corps et ne ressenter plus que son esprit "c'était si agréable" se murmurait elle
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:19

Térence regarde l'angelot de plus en plus imbibé. Il hésite à le suivre, n'ayant pas très envie de boire mais surtout de plus en plus de mal à se déplacer. Il commence à voir des étoiles, s'évente un peu pour se reprendre. Lui fait un signe de la main. Guette la porte à double battant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte troisième: Chandeliers et ménestrels
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte Premier: Rose et or
» Acte second: Tout le monde dehors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser