Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Acte second: Tout le monde dehors!

Aller en bas 
+17
Thalie
Tao
Blanche.
Mage noir
p'tite ange
Amaryllis
Luna Bella
Lyraclea
bionic
Dame Angelyna
dedele
Minerve
Pietr
tyrion
Koraï
Térence
Admin
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:24

Les organisateurs avaient voulu faire les choses en grand. Chaque partie de ce bal avait un environnement différent. Mais cela prenait du temps! Aussi, afin de préparer le tableau suivant, les laquais invitèrent les convives masqués à visiter le jardin, un des plus beaux endroits du lieu, sans doute. Il y serait là possible d'organiser quelque colin maillard. A cette idée, l'organisatrice sourit, malgré la blessure de son coeur.

Allez ouste! Tout le monde dehors! Qui plus est, de nombreux convives, dont un angelot adorable se plaignaient du manque cruel d'alcool. On allait remédier à cela, mais il fallait aller quérir amphores et tonneaux! Demain sans doute!

Acte second: Tout le monde dehors! Bal%20fontaine


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lebaldesaa.forumperso.com
Térence

Térence


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:45

Le voilà de meilleur humeur aujourd'hui, surtout qu'il adore être dehors, il n'aime pas être confiné. Il sourit donc plus largement, arrangeant sa frange brune. Il marche avec fierté et est un des premiers à sortir. Ses yeux sont éblouis par la lumière du jour, ses oreilles charmées par le bruit de l'eau qui coule en cascade. Il s'approche de la balustrade, regarde la force liquide et bruyante. La fougue des éléments.
Peut être son Ange était il là hier, mais Térence ne l'a pas encore reconnu. Finalement, s'il est venu, ce n'est que pour cette personne, qui fait battre son coeur, à Saint Aignan, Bourges, Sancerre ou Chateauroux. Le Berry est leur nid d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:52

Elle sorti un peu dans le jardin et vit une magnifique cascade ainsi qu'un jeune homme.
Elle commença à lui parler:
"Bonjour, comment allez-vous ? Il fait beau et cette cascade est magnifique, n'est-ce pas ?"

Elle sourit et regarda autour d'elle avec une pointe d'étonnement.
"Il n'y a que nous deux ? Eh bien, les autres se sont endormis dans la salle de bal où quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:54

Une voix derrière Térence. il se retourne, réajuste son masque, on ne sait jamais.
"Je trouve cette cascade magnifique en effet. Enchanté, Térence, de Saint Aignan"
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:59

"Koraï, de Saint-Aignan également."Elle sourit encore et s'assit sur un des bancs de pierre qui entouraient l'eau.

"J'aimerais bien que mon aimé arrive, mais il doit encore être au plumard. Rolling Eyes
Quelle feignasse, celui-là ! Very Happy "

"Vous attendez votre promise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:03

Térence sourit.
"Ma promise ou mon promis! Qui vous dit que je suis réellement un homme?"

Il sourit à nouveau devant la mine éberluée de la jeune femme, puis s'attriste.
"Mais je crois que je n'ai plus de moitié..."
Discrètement, il essuie ses yeux, espérant ne pas saccager son grime.
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:09

"Plus de moitié? Comment ça ??

Ce bal n'est point fait pour perdre sa moitié, mais plutôt pour la garder ou la trouver...M'enfin, j'espère que la mienne va bientôt arriver, car il me manque..."

Elle prit une petite mine attristée et se releva.Elle marcha le long de l'eau pure et se tourna vers l'homme (ou la femme Laughing )

"Je redoute de le perdre, moi aussi.Ces bals sont géniaux, mais ils peuvent détruire des couples, et cela ne me plaît point."

Elle se rassit sur le banc et mis son visage fin entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:28

"Vous avez raison pour la dangerosité de ces bals. Mais pour ma part, la rupture fut commencée avant même le début des festivités... Si notre amour est plus fort que l'épreuve, alors peut que ce bal sera le théâtre de nos retrouvailles..."
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:34

Koraï le regarda et sourit."Vous avez totalement raison.Ce bal est une épreuve qui montre jusqu'où peut aller l'amour entre deux êtres...Et seuls ceux qui s'aiment vraiment peuvent la surmonter^^"

Elle pensa à son compagnon ( I love you ) et sourit tristement. Neutral
"J'espère que nous serons forts sur ce coup-là."
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:50

Tyrion ouvrit la grande vitre qui donnait sur le jardin et s'avança il faisait bon et il était content de voir un jardin aussi beau . Il arriva alors à une cascade où discutait deux personne et il les salua et commença à parler " bonjour , comment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:15

Térence n'est pas enclin à poursuivre la conversation, son regard éteint par les mots qu'il vient d'avoir avec la jeune femme. Il salue rapidement le nouveau venu et repart, tête basse, marchant d'un pas mesuré, à la découverte de ce jardin qui semblait sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:17

PPPPLLLLLLLLLAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFF

Et voilà, dans l'eau... et toujours pas de buffet !!
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:18

A peine a-t-il tourné le dos qu'il entend un grand bruit venant de la fontaine. Il se retourne, craignant un accident et découvre une sorte de gros bébé ailé qui flotte à la surface. Il hésite à lui porter secours, finit par lui tendre la main.
"Allez mon brave sortez de là, vous vous rendrez ridicule"
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : le domaine des dieux

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:24

La salle de bal était fermée... Bien sûr, la nuit était finie depuis longtemps...
Elle s'en fut dans les jardins, se dirigea vers la fontaine qui chantait.
Elle s'assit là, pensive... Etait-elle à sa place en ces lieux, elle, la solitaire ?
Au milieu de ceux qui se cherchaient, qui se trouvaient, qui se poursuivaient ?
Qui viendrait lui parler ?
Pensive, elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:50

Me rendre ridicule??? Norf, je ne suis ridicule que pour celui qui le considère ainsi! Moi, je me trouve plutôt bien!
Non, mais vous vous vous vous..... rendez compte, même pas de quoi boire un coup... C'est quoi cette organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:58

Térence sourit malgré la blessure de son coeur.
"Z'êtes un soiffeur vous, j'ai l'impression... Térence, de Saint Aignan, enchanté. Venez vous séchez vous pourriez prendre mal avec ces températures. Et puis, concernant ce manque qui semble vous être cruel, en avez-vous informé les organisateurs? C'est peut être un choix de leur part? Ou bien l'alcool est-il caché comme les visages? Cherchons si vous voulez"
Térence fait mine de remuer les buissons à la recherche de Valounet, de bug ou d'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:27

Voous êtes bien aimable vous... Pas de ceux qui vous tire dans le dos, apparemment. Mais voyez vous monsieur le bellatre, s'il y avait une once de boisson alléchante, mon sixième sens l'aurait repéré. Hélas, mille fois hélas, rien, pas une goutte, pas de quoi abreuvager le moindre jouvenceau. Nous sommes perdu, nous courrons à notre perte. Nous allons tous mourir
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:05

Térence rit franchement cette fois.
"Comme vous y allez, mourir tout de même... Si vous avez soif, trempez donc votre langue en la fontaine. Si c'est l'ivresse en revanche qui vous manque, allez faire un tour dans la salle qui vous est dédiée, vous enivrerez vos sens aux parfums des femmes et au son des troubadours. Mais d'ailleurs, vous ne m'avez pas dit, quelle sera donc la salle que vous visiterez en priorité?"

Il attend la réponse, le regard allumé, les mots "monsieur le bellatre" résonnant encore à son oreille; ainsi son déguisement semblait efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:23

Koraï se rua dehors, tenant par la main son homme.
Elle s'asseya sur un banc et ferma les yeux.Le soleil et la température était chauds et un petit vent frais venant du nord rafraîchissait un peu le lieu.
La cascade et son bruit de clapotis étaient très agréables à regarder et à entendre.

Elle se tourna vers Tyrion, lui sourit et lui prit de nouveau la main pour l'entraîner dans une course folle vers le bord de l'eau.Elle s'arrêta juste à cet endroit.
Elle souleva quelque peu le masque de son ami et l'embrassa langoureusement.

"je ne pouvais plus tenir, lui chuchota-t-elle, désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:54

Une estrade avait été installée, au beau milieu du jardin, attirant déjà les quelques convives sortis prendre l'air. Pendant que des serveurs commençaient à déambuler parmi les masques, présentant chopes et bolets d'un liquide alcoolisé, certes, mais dont on ne savait pas vraiment ce que c'était -oui, les organisateurs avaient été informés d'une tentative de suicide d'un bébé joufflu, qui réclamait à boire, on était donc aller quérir au plus vite... ce qu'on avait pu trouver!-, deux acteurs montaient sur l'estrade, en costumes d'apparat, alors qu'une troupe de ménestrel venue sans doute de très loin, accordait ses instruments.
http://fr.youtube.com/watch?v=UikKWtO4bD0



(pardon d'avance pour les anachronismes mais je n'ai pas pu m'empêcher de disséminer deci delà quelques scènes d'amour de films qui me sont cultes clown Pis d'abord, c'est moi l'admin, je fais ce que je veux non! king )


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lebaldesaa.forumperso.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:03

vegeta a écrit:
je suis arriver au bal seul , en entrant , je me dirrigea au vestiaire pour mettre mon déguisement . j'alla directement à la salle de bal , je commença par aller vers le buffet manger et boire quelque chose tout en observant les personnes qui étaient présente .
Revenir en haut Aller en bas
https://lebaldesaa.forumperso.com
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:03

AAAhhhhhhhh!!!!! Voilà une organisation réactive finallement!!!

Pietr couru (s'envola) jusqu'à l'estrade, se vautra lamentablement un bon mètre avant... PPppllllaaaaaf

Norf...

D'un bras tendu vers le liquide salvateur il se hissait, puis agenouillé devant la sainte tablée, pris le sang d'Aristote et le but. GGGGOOOOOOAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL

Qu'est ce que c'est que cette bolée???? Cidre, nan, trop fort... Calva????? Nan, trop faible...
Bière???? pas de bulles. Kir Berrichon, j'ai dit pas de bulle...
Valounet? Non, ça se boit....
Poire? plus fruité...
Norf, je sais pas ce que c'est mais c'est bon!!!!!
Allez Louya! (invocation d'un saint animateur...)
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:07

Dedele ouvra la grande porte qui ouvrait sur cette magnifique fontaine elle voyait quelques personnes qui buvaient ou discutaient...Elle marcha lentement et s'approcha de la fontaine elle fit un signe de tête pour saluer tout le monde et alla s'assoir à côté de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:28

Après l'avoir embrassé, Koraï emmena Tyrion vers les serveurs, où elles prit deux verres et en offrit un à son chéri.

Elle goûta et aima ce drôle de liquide.Elle s'amusa des paroles de Pietr et vit la belle robe de Dame Dedele008.Elle songea à la sienne.


"J'espère qu'il y aura un autre bal à la prochaine occasion, se dit-elle, j'aime beaucoup ma robe et j'aime ausi la mettre !"
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:28

Tyrion suivi Koraï avec un peux de difficulté ( c'est qu'elle court vite quand même Very Happy ) et était content que Koraï l'embrasse enfin et il dit à la fin " si tu ne craquai pas c'était moi qui le faisait " il l'embrassa à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte second: Tout le monde dehors! Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte second: Tout le monde dehors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte Premier: Rose et or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser