Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Acte troisième: Chandeliers et ménestrels

Aller en bas 
+19
Pietr
Ange du coeur
Tristana
Térence
joseph
Blanche.
Minerve
bionic
Hubin
guenhwyvar
Dame Angelyna
dedele
mélana
vegeta
Mage noir
Amaryllis
Koraï
tyrion
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:31

Je m'amuse bien. Je m'ennuie peut etre un peu mais c'est fort agréable cette ambiance. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:32

il se laissa emporter par la musique executant des acrobatie avec sa belle il s'améliorait de plus en plus pour la dance, il aimait ca, la meilleur raison pour ce trouver dans ses bras, tournat virvoltant tout deux dans le ritme
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:34

il chercha quelqu'un avec qui danser avant de partir mais ne voyant personne il se dit que peut être une jeune femme viendrait et qu'il pourrait danser avec
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:37

La musique l'emmena sur un nuage ... Elle se laissa guider par son Tendre sur cette musique envoutante ... Pour elle, ils n'étaient plus que deux sur la piste ...

- Que c'est bon d'être dans vos bras, un tels sentiment de bien être ne m'était arrivée depuis lontemps !!!!!!!!

Puis elle lui murmura :

- Je voudrais déjà être à demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:40

-demain marquera un tournant dans notre vie, jamais rien ne nous separera,
il dancère serrer l'un contre l'autre sans s'arèter
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:41

il souleva partielement son marque et celui de sa belle, pour dépose ses levres sur les siennes sans un baiser dout et intence
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:43

Je veut bien avoir une danse avec vous Messire Tyrion
Enfin si vous le voulez bien.
Et ne vous en faites pas si quelqu'un vous attend je n'essayerait pas de prendre sa place je vous le jure .
Ange de coeur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:45

Oui mon Ange demain changera beaucoup de chose !!! Et je ne vous laisserez plus partir !!!

Elle lui sourit, l'embrassa longuement...

Puis elle lui chuchota :

- Je vois mon Aimé que vous avez arrangé votre déguisement !!!! J'espère que Dame Amirylis fera plus attention la prochaine fois !!!!

Elle se mit à rire tout en tournoyant ....
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:47

Il souriat dérrière son masque puis se leva et tendit une main à la jeune femme " et dit j'accepte avec joie de danser avec vous madame " .
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:49

- il n'y a aucune raison que je vous quitte mon amour,

-en ce qui concerne mon déguisement être a tors nu devent tous se monde était gênant, heureusement que je porte quand meme mes braie, et si je voie dame Amarylis je me tiendrai a l'écart.
il se mit a rire au souvenir de ce qui c'était passer cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:50

voudriez vous prendre un verre nous pourrion nous assoir et menger un morceau j'ai un petit creu pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:53

Je me doute que cela n'a du être très agréable mon Amour....

Elle se mit à rire et lui proposa d'aller boire un petit cocktail : cette danse, ces rires lui donnèrent soif ....
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:53

Térence commence à s'endormir, il pique du nez dans son assiette. Quand soudain, un homme portant un masque blanc se penche et son oreille et murmure: "Je crois que vous êtes attendu dans le boudoir..."
Norf! Quelqu'un l'a-t-il à nouveau démasqué? Il se lève, regarde avec lassitude le grand escalier et commence à gravir les marches, s'aidant de la rampe sur laquelle il se hisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:54

Elle ria ........ Ils eurent la même pensée .... Leur amour commencerait -il à être fusionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:55

il allèrent main dans la main s'assoir a une table il lisai le menu après avoir commender 2 coctail.

-pensez vous manger un morceau? moi je meurt de faim je n'ai rien manger depuis les patisserie de cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bella

Luna Bella


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Châteauroux

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:58

Luna entra une fois de plus dans la salle de bal. Un peu déçue mais, gardant un soupçon d'espoir.
Elle se mit à chercher quelqu'un qu'elle connaissait...et vit Dame Angelyna avec son cavalier.
S'asseyant près de la fontaine, elle les regarda quelques instants d'un air rêveur avant d'aller faire un tour ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:00

j'ai bien envie de me laisser tenter par le fesan farci et vous mon ange que vous ferrai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:05

Ange de Coeur pris la main de Messire Tyrion et se laissa porter par la musique et par son cavalier qui dansait d'ailleur fort bien.

-Je suis vraiment désolé de vous laisser ainsi mais je doit m'en aller
Sa était pour moi un grand plaisir de danser avec vous.
J'espère a bientôt messire Tyrion.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:11

Mon amour pardonnez moi je n'ai pas très faim, un cocktail suffira !!!

Elle était plongée dans ses pensées...Elle pensa à demain mais aussi à ce Messire Crategos et son discours d'hier !!!! Elle se demanda si Dame Aldara était parti le voir ....

En attendant le serveur, elle se blotit contre lui, le serra fort........... Elle lui murmura :


-Je pourrais vous embrasser pendant des heures et vous dire des Je Vous Aime à l'Infinit...
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:16

il commenda un pichet de coctail et un menu au serveur

- je vous aime de tous mon coeur. il Trinqua avec son verre et l'embrassa longuement et tendrement.

- j'ai du louper ce discoure hier de quoi s'agissait il?

son plat arriva il est vraiment copieux mais il avait grand appétit. il embrassa encore une fois sa douce et commenca a manger ce plat fort apétissant
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:27

Elle trinqua avec lui, se laissa tendrement embrassé puis lui dit :

-Après votre copieux repas nous irons faire un tour et visiter cette immense demeure !!!!

Elle le regarda manger et rit :

- Vous avez un appétit d'ogre ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:31

il finissa son assiette en lui disant
- j'ai toujours un bonne apétit. il lui sourit amoureusement et plogea son regard dans le sien

- une ballade m'aurais fait imencement plaisir mais malereusement je ne peut rester plus longtemps.
notre séparation est un calvaire mais je suis obliger d'y aller.

Le mage l'embrassa longuement, passionnément il est sous son charme. a tout jamais.

- au revoir ma douce je vous aime a demain. demain parait si loin sans vous bien qu'il soie si proche egalement.

il redéposa ses levre au sienne ne voulant pas la quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:37

Je vous raccompagne jusqu'à la sortie puis je vais rentrer moi aussi .... Plus vite je sombrerai dans un profond sommeil plus vite demain sera là !!!!!

Elle lui prit la main et avancèrent vers la sortie ....
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:40

il avencerenttoud deux a l'éxterieur main dans la main, une fois dehors il retira son masque et l'embrassa longuement très longuement.

- je vais vite sombré dans le someil pour être a demain.
-bonne nuit bonne nuit.

un dernier baiser une dérnière etreinte et partirent chaqu'un de leurs côté

Le mage noir disparu dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
bionic

bionic


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:19

Bionic regardait amusé Amaryllis qui goutait au calva... Certes c'était une boisson d'homme, mais bien des femmes qu'il avait connu dans sa jeunesse en buvaient plus que de raison dans sa Normandie natale.

Il commanda aussitôt une bug au serveur, il avait vu Amaryllis en descendre quelques unes en taverne à Saint-Aignan, aussi était-il sûr que cela lui conviendrait.


Comment trouvez-vous ce bal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte troisième: Chandeliers et ménestrels
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte Premier: Rose et or
» Acte second: Tout le monde dehors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser