Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Acte Premier: Rose et or

Aller en bas 
+15
Tao
Masque Blanc
Un p'tit Loup
Arlequin
p'tite ange
Coeurlyne
Khalan
Mage noir
dedele
Dame Angelyna
Pietr
tyrion
Koraï
Calinette
Admin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:25

Acte Premier: Rose et or Image050

La salle était richement décorée, avec goût et retenue, qui étaient les maîtres-mots de cette soirée... Partout du marbre rose, des chandeliers dorés à l'or fin, du cristal coulant du plafond, de lourds rideaux de velours mauve... Il avait été décidé que, durant toute la fête, le décor changerait, invitant les convives à une éternelle redécouverte. Les premières notes fusaient déjà des vieles et des cornemuses, invitant chacun à prendre place sur les parquets étincelants. Des pas et des rires en cascades inondaient à peine le vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebaldesaa.forumperso.com
Calinette

Calinette


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Partout où il y a un homme libre

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:49

*pocpocpocpcopcopcocpocpcoc*

Calinette en avait marra d'ettendre les prétendant au vestiaire, et puis ce n'est pas le meilleur lieu pour faire des rencontres, le mieux c'est la sal de bal, alors elle entra dans celle ci. Le bruit de ses talons resonna dans le vide.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! mais ils sont passés où les gens?!!!

En attendant tout le monde, elle décida de se mirer dans les miroirs, après tout c'est fait pour ça non?! Elle se tournait et retournait pour admirer sa belle robe, entama quelques pas de danse pour s'entrainer et réajusta son chapeau, il fallait etre la plus belle ce soir pour trouver un mari!
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:29

Koraï arriva elle aussi et se rendit compte du vide de la salle... affraid

"Bon, je vais attendre ici, ils vont bien finir par arriver."

Elle se mit à discuter avec Calinette...
Revenir en haut Aller en bas
Calinette

Calinette


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Partout où il y a un homme libre

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:41

Calinette se demandait si quelqu'un allait enfin arriver, puis entra Koraï

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! bonjour madame! moi c'est Calinette et je recherche mon prince charmant, et vous vous avez trouvé le votre?! vous pensez qu'on s'est trompé de salle parce que olalalalalalallalalalallala! ye na beaucoup! moi je suis toute perdue!
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:43

Tyrion continua sa visite des locaux et tomba sur cette autre grande salle , deux personne était là à parler , deux femmes il les salua en s'inclinant légérement et s'arréta quelques minutes sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:46

moyennant deux trois verres, je veux bien être votre charmant... Je suis pour les émotions fortes
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:47

"Eh bien, oui, mon amour est ici, caché derrièr un de ces masques !" Elle sourit. " J'espère que vous allez trouver le prince charmant.Je retourne dans l'autre salle, il y a apparement plus de monde et j'ai envie de gincher un peu^^."

Elle fit un signe à Calinette et se dirigea vers l'autre pièce.Avant de passer la porte, elle s'arrêta, jetant un coup d'oeil à l'homme assit sur le banc qui se releva et s'inclina.Elle sourit et repartir en lui faisant un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:49

Dame Angelyna entra dans la grande salle et fut surprise de n'y apercevoir que deux jeunes Dames en train de discuter...
Elle s'avança vers elles, les salua et commença à leur parler...


Bonsoir mes Dames, la salle de bal me paraît bien vide !!! Peut-être nous sommes-nous trompées de jour ou de lieu ? !!!

Les trois Dames commencèrent à rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:51

Dame Angelyna regarde ce Messire assit sur un banc...
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:57

ah ben la donzelle n'a pas les moyens de ses ambitions....M'en vais trouver le comptoir....
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:02

Messire pensez vous que le comptoire soit le lieu d'un Prince Charmant ?

Je me rapproche de lui et nous commençons à discuter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:03

Elle revint après une danse à la salle du Premier Acte, et revit son danseur. Elle sourit. Very Happy

Elle s'assit sur un autre banc et vit une jolie dame s'intéresser au danseur masqué.

"Eh bien, il est demandé aujourd'hui !" Smile
Elle rit et regarda le bar où était accoudé un petit homme avec une bug à la main.Elle décidé de le rejoindre car elle avait le gosier sec.

"Une bug, s'il vous plaît, tavernier !!"


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:03

dedele entra dans la grand salle et vit enfin un peu de monde, elle se demander si sa moitié se cacher part là...elle se raprocha et salua les quelques personnes présente...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:04

Dame Angelyna salua Dame Dedele
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:07

Dame Angelyna cherche désespérément son Prince Charmant ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:11

Il regarda discretement toutes les personnes présentes .
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:11

Koraï avait quand même peur d'une chose, c'est qu'on lui vole son petit ami, apparement venu au bal lui aussi.
D'ailleurs, où était-il celui-là ? Elle se devait de le surveiller...Oh, et puis non, autant passer une bonne soirée ensemble ou chacun de son côté, et bien s'amuser !^^
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:12

Dedele regarda Dame Angelyna et lui dit
-Ne vous en faite point je suis persuadé que vous trouverait votre prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:16

Merci Dame Dedele

Oui je l'espère moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:18

Tyrion se leva et se dirige vers un miroir où il réajusta son masque puis il retourna se rassoir
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:20

Dedele ce mit elle aussi a regarder qui il y avait à cette soirée malgrés le peu de monde...elle se demander si elle connaissait quelqu'un...Puis elle s'avanca et alla un peu parler avec Dame Angélyna... Elle avait l'air fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:21

L'impressionnant Mage noir (près d' 1mètre 90 ) entra dans la pièce seul sa voix jeune pouvait le traïr, il s'approcha des dames si belle sous leurs dégisement et s'inclinant devant chaqu'unes d'elle pour leur déposer un baiser sur leurs mains.
pui il se promena dans la salle en écoutant la music bien choisie pour l'évenement.
Revenir en haut Aller en bas
Khalan

Khalan


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:22

Khalan s'avança et regarda la foule. Certains étaient entrain de danser, d'autres non. Khalan s'avance vers le banc, non loin des boissons. Après tout, si aucun cavalier ne se présentait, elle pourrait toujours se tourner vers les doux brevages qui dominés la table.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:23

Bonsoir Dame Dedele

Comment trouvez vous ce bal ?

Il y a peu de monde mais je trouve que les personnes sont fortes chaleureuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:24

Koraï examina sa robe violette foncée soyeuse et sourit.Elle était toute neuve et lui allait bien.C'était une des rares qui lui plaisaient vraiment.
Elle virevolta et sa robe la suivit dans un mouvement de grâce.Contente, elle chercha une personne à qui parler dans la salle.
Elle vit un homme qui lui déposa délicatement un baiser sur la main et s'en alla...


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte Premier: Rose et or Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte Premier: Rose et or
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte second: Tout le monde dehors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser