Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Acte troisième: Chandeliers et ménestrels

Aller en bas 
+19
Pietr
Ange du coeur
Tristana
Térence
joseph
Blanche.
Minerve
bionic
Hubin
guenhwyvar
Dame Angelyna
dedele
mélana
vegeta
Mage noir
Amaryllis
Koraï
tyrion
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mélana

mélana


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Un peu partout ...

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:23

Mélana l'écoutait parler, l'homme semblait ne pas vouloir non plus savoir qui se cachait derrière son masque. Sa main toujours dans celle de l'inconnu, ils tournaient dans la salle, ils tournaient entre les invités. Ils continuèrent leur discutions, parlant de tout et de rien, a voix basse, pour qu'on ne les attendent

Une Dame dites vous ? Et bien celle-ci a su vous faire devenir un cavalier très appréciable. Votre mère doit être également une dame très agréable et noble de cœur pour vous apprendre si bien la danse.

Les troubadours ne cessaient de jouer, les gens autour d'eux parlaient, buvaient, riaient, et eux, au milieu, danser, ne se souciant du reste des invités. Ils se regardaient à travers leurs masques, ils s'écoutaient tout en restant attentif à la musique. Le rythme était cadencé, ils ne pouvaient se permettre de leur perdre, ils tournaient encore et encore. La blonde souriait derrière son masque. Heureuse d'être ici, heureuse de sortir, heureuse de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:31

tout en buvent un autre verre il continua a regarder le bal, mis a part un couple semblent très amoureux, tout était bien calme ce soir. pas grand monde

puis il recommenda un autre coctail
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:33

Nous ne devrions jamais écouter la musique... mais il est tard pour moi ce soir.

Pietr fit une révérence un peu gauche, et s'éloigna *hips*
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:43

Ange du cœur fit elle aussi une réverance a Pietr et le remercia Puis elle alla de nouveau s'assoir mais cette fois ci à coté du bar.Elle avait envi de se reprendre un petit cocktails .Et puis il y avait beaucoup de monde peut être ferait elle une nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:47

il se leva pour cherche un autre coctail, il vit Ange de coeur également au comptoire et la salua respéctueusement par un baise main
mes hommage gente dame, la soirée vous est elle agréable?

il pris son verre et commenca a se demander si il avait pas deja assé bu,
il connaissait bien son attitude sous les effet de l'alcool il se mis a rire de ses pensée
il avait eu le temps de le savoir lors de ces folle soirée au taverne de son village
Revenir en haut Aller en bas
guenhwyvar

guenhwyvar


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:48

La musique rythmait leurs pas...tantôt un lent,tantôt un rapide...La dame était vraiment une très bonne danseuse...depuis qu'il était a son bras il prenait plaisir a enfin se retrouver sur une piste de danse..comme il lui avait dit plus tôt
cela faisait un moment qu'il ne dansait plus.


Oui une dame...une dame qui me manque d ailleurs...pour vous dire toutencore un rire incontrôlablemon premier bal n était pas des plus heureux...allez danser sans savoir la faire...du moins sans avoir jamais voulu le faire..ma mère m avait bien donné quelques leçons mais surement pas suffisante pour danser avec la cavalière que j accompagnai se soir la...après ce bal je me suis jurer de savoir danser comme il le fallait..la preuve en est je passe un très bon moment avec vous...ce qui le rend encore plus agréable
c est qu'a chaqu'un de vos pas, j ai l impression de deviner le suivant


Il regardait la dame cherchant son regard sous son masque..il avait l impression de la voir sourire a travers celui ci...ci cela pouvait être le cas se disait il....

Après cette danse un petit tour au bar vous irait il??j ai un peu soif

Ils dansaient encore tout en discutant...plus la soirée avançait plus elle était belle...
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:53

Ange du cœur salua a son tour en faisant une révérence a Mage Noir.

-Oui, merci la soirée m'est fort agréable. Et vous? comment se passe t'elle pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:55

fort bien pour ma part je m'ennuie un peu mais ma douce va bientôt revenir,
avez vous déja trouver quelqu'un a ce merveilleux bal?
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:56

un pressentiment lui vint soudain il se retourna. il ne l'avait pas vu mais il senti sa présence mon amour est la s'écria t'il
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:59

il senti sa présence de plus en plus il la cherchai du regard mais ne la vit toujours pas, pourtant il en était sur
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:02

Non je n'ai pas encore trouvé mon cavalier.Mais j'espère le trouvé des ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:04

ne vous inquiètez pas charmente comme vous etes vous trouverez chaussure a votre pied
il lui sourit
et repris une verre de coctail
Revenir en haut Aller en bas
Hubin

Hubin


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : sancerre

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:06

Fier comme s'il tenait un bar à tabard, Hubin entra au bras de la plus belle dame du Berry, la plus folle aussi certainement, mais quelle folie!! pas de la folie de bas étage, de la folie pleine du tumulte de la vie, de ce grain qui donne le meilleur gout au pain.

Le port altier, il guidait à peine sa possible dame sur la piste, leur présence emplie la salle d'une douceur harmonieuse, les sons se faisant plus clairs, la lumière plus vive. Elle rayonnait de la vie, elle rayonnait de leur amour, simple, unique.

Se penchant à l'oreille de son aimée, il murmura:

" je ne sais pas comment on danse ce truc... Il va falloir me guider "Camélia"!"
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:07

Angelyna entra dans la salle... Elle y vit son Tendre discuter avec une Dame fort bien jolie .... Elle n'osait avancer tellement elle était émue de le voir ici ce soir !!!! Mais elle ne pu s'empêcher de courrir vers lui et se jeter dans ses bras !!!!

- Je savais que vous reviendriez !!!!!

Elle l'embrassa tendrement !!!!!

Puis elle dit :

- Bonjour Dame Ange de Coeur !!!!

Elle la regarda et lui souria ....

-Comment se passe votre soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:10

il la receptionna en la faisant tournoye dans les airs. j'avait senti que vous étiez proche a la seconde ou vous vous êtes approché mon ange.
il l'embrassa passionément. pui la reposa a terre.
vous m'avez manqué terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:13

Vous m'avez manqué aussi !!!!

Elle ne pu s'empêcher de le serrer contre elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:14

je vous aime tant mon ange, vous m'avez emprisonné mon coeur, vous êtes mon oxigène dont j'ai besoin pour survivre, nous passeront notre vie tout les deux.
je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:16

Fort bien Dame Angelyna. Merci. Je vous souhaite de passer une bonne soirée. Avec votre cavalier.
Puis Ange du cœur sourit a Dame Angelyna qui était elle aussi trés bien habillé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia

Camelia


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Sancerre

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:17

Le visage radieux, les yeux riants, Camélia guida Hubin sur la piste de danse, il voulait inverser les rôles, soit!
Elle se serra vivement contre lui, enlaça sa hanche de son bras droit et de sa main gauche tint fermement celle de son partenaire.


Alors c'est comme pour le cheval, faut suivre le rythme, mais ça ne fait pas mal aux fesses... regardez, laissez vous guider...

Elle l'entraina, tournoyant, virevoltant dans une grâce légère, les yeux plongés dans les siens, mourant d'envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:21

Tyrion poussa la grande porte et avança tranquillement dans la seul , il était seul mais son amour l'accompagnait toujours dans son coeur , puis il fit un sourire divin que personne ne vu à cause son masque et s'installa à une table .
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:24

En entendant ces mots, elle le regarda de ses yeux pétillants et lui dit à son tour :

- Je vous aime également mon Amour, sans vous je ne pourrais plus vivre !!! Avec vous je me sens si bien que j'en oublie mes tristesses ....

Elle l'emmena sur la piste de danse ...
Revenir en haut Aller en bas
Hubin

Hubin


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : sancerre

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:24

Tournoyant, virevoltant, Hubin s'abandonnai à la douceur de ses pas, moins au poids pourtant léger de ses pieds qui parfois empiètaient un peu la trajectoire malaisée des siens...

Ca fait pas mal aux fessiers, mais un peu aux pieds par moment....

S'appliquant, il descendait et remontait au rythme de la musique. Trouvant néanmoins étrange que sa cavalière (norf, il était bien monté là!) ne suivait pas ce mouvement un peu particulier, il profita d'un mouvement vers le bas, pour poser un papillon sur les lèvres de son aimée.
Ainsi prisonnier de son souffle, il cessa ces genuflexions, pour entamer une respiration à deux, pour fondre en elle.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:25

Amusez vous bien Dame ANge de Coeur !!! je vous dit peut être à plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:26

j'aime cette musique allons danser mon amour, il lui tendit la main et se rendirent sur la piste il se blotti dans ses bras et se laisa a nouveau envair par la musique,
ici au bal de Amoureux annonime il a rencontrer l'amour, plus rien d'autre n'avait d'importance seul sa douce l'était
Revenir en haut Aller en bas
Blanche.

Blanche.


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2008

Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:28

Elle sursauta au son de sa voix!!
L'homme se tenait devant elle , aimable.
Terence, joli nom ma foi!
Blanche le dévisagea un instant, scrutant la finesse de sa peau et l'ovale de son visage.
Nul doute en elle...Ah ! Le damoiseau était démasqué!
Elle lui sourit avec tendresse et malice.


Vous vous trompez , Messire.
Je n'attends personne. Cependant faite moi la grâce de votre présence Smile
Et vous ? Avez vous eu la chance de retrouver votre ange ?
Ne laissez pas l'instant s'envoler...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acte troisième: Chandeliers et ménestrels   Acte troisième: Chandeliers et ménestrels - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte troisième: Chandeliers et ménestrels
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte Premier: Rose et or
» Acte second: Tout le monde dehors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser