Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Acte second: Tout le monde dehors!

Aller en bas 
+17
Thalie
Tao
Blanche.
Mage noir
p'tite ange
Amaryllis
Luna Bella
Lyraclea
bionic
Dame Angelyna
dedele
Minerve
Pietr
tyrion
Koraï
Térence
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luna Bella

Luna Bella


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Châteauroux

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:51

-Quant à moi je porte le masque de Luna Bella ce soir...Et je viens de Châteauroux. Et une question comme celle-là ne reste sans retour alors je vous retourne la question!
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:52

Je ne bois pas... je m'abreuvage. et puis, je bois, je bois, mais je ne garde rien, mon corps, mon coeur est percé. Mais c'est pas grave!

Comme dirait l'autre une de perdue dix de ... Ouais, ben y en a qui raconte vraiment des trucs débiles d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:53

Dedele fut elle aussi attiré pas ce petit ange malheureux parce que son amie n'était pas la.elle lui dit:
C'est ton amie qui n'est pas la c'est pour sa que tu es déçus?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:55

Comme j'ai pu vous le dire précédemment je me nomme Amaryllis et la ville chère à mon cœur est Saint Aignan.
Elle regarde l’ange avec un sourire narquois.
Et se dit au fond d’elle-même : je pense qu’il va être malade d’ici peu….
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:57

ma cathie m'a quitté...j'ai qu'à tout quitté.
ma cathie ma quittée, suis pas cocu, mais j'ai pu de ticket.
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:57

-Mais quitter partie de la soiréé ou quitter quitter?
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:02

Norf, je sais plus.. j'l'ai toute bue. Elle était ma fiole, mon breuvage, mon alcool. Elle s'est évaporé, et cupidon a sa flèche lancée. Pan, dans le dos, en plein vol abattu, un peu plus bas, je l'avais dans le ***. Enfin, sois disant, c'est Cupidon qu'a tiré... Moi je pense que c'est un chasseur sachant chasser sans ses chiens qu'est pas capable de discerner un dindon d'un chérubin. Quoique là, je me sens vraiment dindon, ding delon
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:03

Le grand mage noir arriva enfin dans les jardins. il fut très surpris quand il vit la sale férmée.
il deambula d'un air absent visiblement il chercha quelqu'un mais ne la vit point du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:03

Mes Dames je m'absente un instant !!!

Angelyna reviendra dans 30 minute

Si vous voyez mon Mage Noir dites lui que sa Belle sera de retour d'ici peu...

A tout à l'heure mes amies...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:06

Angelyna se retourna et aperçu son bien Aimé !!!! Ses yeux se mirent à scintiller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:07

Dedele se mit a rire puis elle parla
-Calme toi petit ange si c'est la jeune fille ange elle aussi qui recherchait tout a l'heure son prince elle est toujours la mais elle est quelques part dans ces nombreuses salles immenses, moi je pense que tu devrait essayer l'eau c'est plus désaltérant et tu sera un peu moins...pompette
Dedele se remet a rire en regardant ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:10

Soudain il se sentit observé avec insistance il se retourna et vu sa cher et tendre dans toute sa splendeur et sa beauté féerique.
il se précipita vers elle et l'enlaca en la soulevant tout en tournant sur lui même.
vous êtes la ma princesse vous m'avez tellment manqué
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:12

Vous m'avez manqué aussi !!!!!!!!!!

Elle l'enlaça très fort, souleva de moitié son masque et l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:17

Je vous ai attendu toute la journée avec l'espoir de vous revoir...
Que c'est bon d'être à nouveau dans vos bras !!!!

Elle était la plus heureuse des Princesses ici ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:20

Amaryllis se recula un instant pour s'isoler un peu et découvrir les lieux.
Un réel enchantement baigne son coeur, elle reste en extase devant les musiciens.
Elle décide d'aller prendre un verre, un mais pas trop. Juste ce qu'il faut ! Elle se fraye un chemin jusqu'au buffet et en un instant disparaît au milieu de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:20

j'avait tellement peur ne pas vous revoir cette soirée a été la plus belle de ma vie.
il se laissa embrassé longuement très longuement.
il lui caressa la joue avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:26

Comment aurais je pu ne pas revenir ? Vous avez concquit mon Coeur !!!! J'aurais surmonté tous les obstacles ce soir pour vous retrouver ici !!!!

Elle continua à l'embrasser, puis lui pris la main afin de trouver un petit coin où s'isoler tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche.

Blanche.


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:26

Blanche déambulait à travers la salle sans trop savoir où aller.
C'est fou comme on peut se sentir seul parfois parmi la foule!
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:28

il réajusta son masque et la suivi ou elle désirai
Revenir en haut Aller en bas
Tao

Tao


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:30

Tao jaillit aux jardins, les tentures de la grande salle derrière lui, le pied encore empêtrer dedans, magnifique traîne improvisée.
Il secoue son pied violemment et n’arrive pas à s’en défaire.
Moi qui ne voulait pas faire tapisserie, me voilà en pleine représentation !
Il relève les yeux et prie pour que personne ne l’ait remarqué
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:33

Dedele alla s'assoir sur un banc en attendant qu'un cavalier vienne et l'invite a danser...Elle déprimer un peu la soirée d'hier soir avait était longue elle se préparait a affronté la même soirée.Elle guettait donc les portes vitrés qui s'ouvraient et se fermaient...Puis elle fut attiré par le jeune homme qui était tombé elle se murmura le pauvre...elle réserva ses commentaires pour éviter de le gêner et se replongea dans ses penseé


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:39

Eloigné de la foule, ils se retrouvèrent enfin seuls sur un petit banc .... elle s'approcha, posa sa tête sur son épaule...(elle était si bien dans ses bras), puis elle lui murmura :

- Je ne veux plus vous quitter ???

Elle le regarda dans les yeux, elle y vit le commencement d'un Amour intence et sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : le domaine des dieux

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:42

Psyché observait les invités, les masques, les conversations... Elle ne reconnaissait personne ce soir, et se sentait un peu isolée.
Elle alla s'asseoir à côté de Dedele.

Bonsoir jolie dame... habiteriez-vous Sancerre ? Il y a bien peu de cavaliers ici, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bourges

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:43

Thalie s'extasiait devant la magnifique fontaine, tout en frottant énergiquement ses bras dénudés, il faisait un peu frisquet à l'extérieur et elle regrettait maintenant de pas avoir apporter de petite laine. Elle chercha des yeux son amie et finalement la trouva dans les bras d'un jeune messire. Un sourire illumina son visage, elle était heureuse pour la jeune damoiselle. A la recherche d’une compagnie agréable mais trop timide pour aborder un messire, elle s’approcha des jeunes femmes assises sur un banc de pierre.

- Bonjour Dame, je me nomme Thalie, je suis berruyère et vous ?


Elle se dit que cette entrée en matière était toute sauf délicate, mais les loups permettaient les pires écarts de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:43

il lui serra la main intensement en plogeant sont regard pénétran dans le sien.
jamais je ne vous quitterai. passon le bal ensemble et rien q'ensemble. et après tout serra possible.
il ne pu s'empêché de recollé ses levres contre les siennes dans un baiser intense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte second: Tout le monde dehors!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte Premier: Rose et or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser