Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Acte second: Tout le monde dehors!

Aller en bas 
+17
Thalie
Tao
Blanche.
Mage noir
p'tite ange
Amaryllis
Luna Bella
Lyraclea
bionic
Dame Angelyna
dedele
Minerve
Pietr
tyrion
Koraï
Térence
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:34

Reprenant ses esprits (plus spiritueux que spirituel hihihihi) Pietr finit par réagir aux paroles de Terence.

Dans quelle salle??? Norf, peut m'importe, du moment qu'il y a à boire! Je suis plus Berrichon que villageois. Et toi? tu es vraiment de st Aignan? Tire la langue pour voir?


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:35

Prit un des deux verres de Koraï et le bu
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:38

"Si tu ne craquais pas, c'est moi qui le faisait."

Koraï sourit quand elle entendit les paroles de Tyrion et elle le regarda tendrement.

Elle s'élança vers la piste de danse et se mit à danser gracieusement, en espérant être bientôt rejointe par les autres convives.

Les musiciens jouaient à merveille, et les morceaux étaient magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:44

Tyrion suis koraï sur la piste de danse et danse avec .
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:51

Angelyna retourna au bal.... Après s'être égarée dans les couloir elle vit une petite porte, elle l'entrouvrit est vit un magnifique jardin ... Elle ne pu s'empêcher d'y entrer.
Elle vit beaucoup de monde regardant cette extraordinaire cascade ... Elle regarda autour d'elle, essaya de retrouver son Bien Aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:58

Dame Angelyna aperçue Dame Dedele assise sur un petit banc .... Elle alla la rejoindre !

-Comment allez-vous Dame Dedele ? Quel endroit magnifique n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:59

Térence regarde l'angelot qui commence à être pompette.
"Bien sûr que je viens de Saint Aignan! Et sachez que chez nous, cela ne se fait point de tirer ainsi la langue à tout bout de champs! Notamment dans une certaine auberge de mes amies... Dites donc, vous avez vu là-bas, sur l'estrade, c'est plutôt joli, non?"

Térence est intrigué par le jeu des acteurs qu'il trouve charmants, décide de s'approcher pour voir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:01

Dedele était dans ces pensée quand elle vue l'amie ou connaissance qu'elle avait fait hier rentrée et venir la voir elle s'escusa et lui répondit
-Il est trés beaux cette endroit vous aviait raison et merci je vais trés bien et vous ?vous allez bien vous avait l'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:08

- En effet je suis perdu dans mes pensées... j'ai peur de ne pas revoir mon Bien Aimé ce soir !!!
Et vous avez vous la rencontre d'un Jeune Homme charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:11

[i-non mais j'espere le rencontré ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:15

- Je vous le souhaite de tout Coeur...

Angelyna se dit que si ce soir elle verrait un Messire gentil à la recherche d'une Dame extrèmement calme, douce et patiente, elle lui présenterait Dedele !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:24

après une longue dance avec Koraï , Tyrion alla s'assoir et retira son masque car il avait beaucoup trop chaud en dessous , les cheveux de sa péruques cachant son visage personne ne pouvais le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:52

Koraï se rassit, après une longue danse avec son bien-aimé.Elle était de très bonne humeur et reprit un verre qu'elle but avec plaisir.
Elle aimait faire la fête. jocolor

Elle chercha quelqu'un du regard et ne le trouva pas.Elle rentra à l'intérieur et commença à chercher son ami.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:55

Tyrion remit son masque et commença à déambuler dans les jardin , après un long parcourt il trouva un coin l'ombre et décida de s'y allonger et de faire une petit sieste dans l'herbe sous un pommier
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:14

Angelyna se leva pour aller explorer ce somptueux jardin.
Elle commença à marcher et s'arrêta à nouveau devant la cascade... Le dos tourné aux personnes, elle regarda la chute d'eau, elle ne pouvait s'empêcher de penser à son bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
bionic

bionic


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:34

Bionic arriva dans la grande salle. Plusieurs convives étaient déjà présents, certains semblaient même déjà assez proches... Il se dirigea vers les grandes portes vitrées qui étaient ouvertes, et donnaient sur un magnifique jardin...

Il décida d'aller y faire un tour, peut-être y rencontrera-t-il une connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Lyraclea

Lyraclea


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:45

La soirée était douce, le calme du jardin et le gargouillis de la fontaine l’attirait plus pour l’instant que la salle de bal où elle n’avait rien à faire sinon regarder. Lyraclea s’assit sur une pierre moussue et admira le somptueux décor qui l’entourait. Elle plongea sa main dans l’eau s’amusant à faire frissonner la surface de l’élément liquide. Peu à peu son esprit s’éloignait, peu à peu ses doutes vinrent obscurcir cette vision enchanteresse. Mais que venait-elle bien faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:59

Dedele qui était partir pour visité ces nombreuses salles et décorations ouvrit les grandes porte vitré qui menait au jardin et à la fontaine pour la deuxième fois...Elle alla s'assoir comme le dernière fois à côté de la fontaine...Elle se demander si ce soir serait le bon pour rencontré son âme sœur...mais elle ne le savait pas...Elle était donc à l'affut de nouvelle rencontre en ne quittant pas de yeux les grandes portes qui menaient au jardin
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bella

Luna Bella


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Châteauroux

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:03

Luna entra dans la salle et balaya celle-ci du regard...Elle semblait chercher quelqu'un ou quelque chose.
Il ne devait pas être là. Sinon, elle l'aurait bien vite reconnu. Elle s'assit donc sur un banc à l'écart, attendant de voir si celui qu'elle cherchait allait arriver après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:09

Angelyna n'alla donc pas explorer les environs. Elle resta debout près de la fontaine et vit que Dedele attendait un Jeune Homme pour partager cette soirée...

-Ne vous inquiétez pas vous allez trouver quelqu'un digne de vous ce soir j'en suis sure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:14

-Je l'espère mais après tout se n'est pas si grave si je ne rencontre personne...je ferait avec. Et puis vous savez c'est très beaux de voir des couples se formaient..donc je m'occupe en les regardant.
Puis Dedele sourit à Angelyna...Et lui lui fit un signe de tête pour lui dire merci de son encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:20

- Moi je suis sur que ce soir vous n'allez pas rester seule... Vous avez une silhouette magnifique, vous êtes très gentille et d'ailleur vous me rappelez quelqu'un !!!!

Elle commencèrent à discuter, essayant pour Angelyna d'oublier un peu son chagrin !!!
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:22

dededele essaya en discutant de faire oublier son chagrin à Angelyna mais une part d'elle était toujours aussi triste...Dedele voyait bien qu'elle attendait son prince...mais il n'avait pas l'air de faire apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:27

La nuit tombait et il faisait de plus en plus frais.Koraï avait la chair de poule.Elle courut à l'intérieur chercher une veste et en prendre une pour Tyrion, puis elle revient et la lui donna.

Il semblait frigorifié.Elle lui frotta le dos pour le réchauffer et lui fit un baiser sur la joue.Puis elle s'en alla discuter avec les autres convives.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bella

Luna Bella


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Châteauroux

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:27

Non loin d'elle, près de la fontaine, deux Dames discutaient.
Un bal étant fait pour discuter, s'amuser et danser, Luna quitta son coin solitaire et s'approcha d'eux tranquillement.
Arrivée tout près, elle adressa un grand sourire chaleureux et les salua.


-Bonsoir à vous deux! Permettez que je me joigne à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte second: Tout le monde dehors!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte Premier: Rose et or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser