Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Acte second: Tout le monde dehors!

Aller en bas 
+17
Thalie
Tao
Blanche.
Mage noir
p'tite ange
Amaryllis
Luna Bella
Lyraclea
bionic
Dame Angelyna
dedele
Minerve
Pietr
tyrion
Koraï
Térence
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:28

ils arrivère dans un bosquet très sombre, il termina son verre et le déposa par terre., il en profita pour lui donne un lon baiser passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bella

Luna Bella


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Châteauroux

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:35

Sans qu'elle ne s'en apperçoive une silhouette s'approcha d'elle tout doucement, comme pour ne pas déranger les tourtereaux.
Mais, Luna, complètement plongée dans ses rêveries, fixant le couple d'un air absent, n'avait pas vu cette silhouette masquée...Lorsqu'elle s'en apperçût, elle n'eût pas le temps de prononcer un mot qu'il était déjà partit en direction des jardins. Elle esquissa un sourire à moitié déçu, elle venait peut-être de manquer sa chance de danser un peu...ou tout simplement de parler avec quelqu'un.
Voulant corriger son erreur, elle se leva et le suivit lentement, essayant de ne pas faire trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:36

Elle n'eu pas le temps de poser son verre... elle le laissa tomber sur l'herbe (il ne se cassa pas, l'herbe et les feuille morte retinrent sa chute). Elle adorait ses longs et tendres baisers remplit d'amour et de passion...
Elle décida, après se baiser, d'oter son joli masque afin que son Aimé puisse voir les lignes de son visages à son tour ....
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:40

a ce moment la il la regarda de sont regard profond, il n'arriva a articuler.
vous.. vous êtes si belle. il se mit a jenoux pour contempler cette déesse baigné par la lumière de la lune.
soudain il entendit un craquement derrière lui. il s'empressa de lui remettre son masque et regarda en direction du bruit entendu
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:49

Vous avez entendu quelque chose mon Ange ?

Elle lui sourit, son compliment ne lui était pas resté indifférent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:51

Il ne reste que nous au bal !!!

Elle s'empressa de lui soulever son masque et de l'embrasser, l'embrasser ....
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:52

oui dit il en continuant a scruter la nuit. quelqu'un nous observe. je le sent et je ne me trompe jamais a ce sujet. il se retourna vers sa douce pour l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:53

sur ses mot rassurant de sa belle, il enleva son masque pour que rien ne gêne se baiser
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:00

Elle l'embrassa et lui murmura :

- Je crois que je suis vraiment amoureuse !!! ce n'est plus une simple attirance que j'éprouve envers vous je suis vraiment tombée amoureuse !!!

Elle rougit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:02

même si ce teint vous va a ravire ne rougisser pas. je ne suis jamais tombé amoureux avent ce bal. mais la je n'ai plus le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:05

serrez vous présentes demain ou je devrai attendre votre retour de voyage pour vous revoir.
il s'inquièta de la réponce qu'il allait entendre. c'est a contre coeur qu'il devait la quitter
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:05

Ses paroles la réconfortèrent, elle cessa de rougir... Lui aussi était amoureux ... Elle ne su quoi dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:07

les mots sont inutil votre regard plogé dans le mien en dit long ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:10

Je ne raterais pour rien au monde l'occasion de vous revoir demain !!!

Elle n'éprouvait aucune peur contrairement à la nuit précédante....elle savait que demain elle le retrouverait ici...
Mais elle fut triste de devoir le quitter encore une fois... elle profita de ces derniers instants avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:12

je n'ai point envie de vous quitter mais j'ai une longue route a faire. mais je sais déja que l'assurence de vous revoir me déchirera pas le coeur comme hier. une douce nuit mon aimée. il me tarde de vous revoir
avent de s'éloigné il lui donna un dérnier baiser avent de remettre son masque et de quitter le bal
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:17

Elle quitta également le bal avec pour envie d'être déjà a demain !!!!! Elle le regarda s'éloigner ....
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:19

il se retourna une dérnière fois pour lui faire un signe juste avent de disparaitre dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:21

Ses yeux brillaient, son coeur battait fort... elle se murmura : vivement demain !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte second: Tout le monde dehors!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Acte Premier: Rose et or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser