Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Acte second: Tout le monde dehors!

Aller en bas 
+17
Thalie
Tao
Blanche.
Mage noir
p'tite ange
Amaryllis
Luna Bella
Lyraclea
bionic
Dame Angelyna
dedele
Minerve
Pietr
tyrion
Koraï
Térence
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : le domaine des dieux

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:46

Psyché sourit à la nouvelle arrivante
Bonsoir dame, oui je suis berrichonne, mais je suis de Sancerre et non de Bourges...
Avez-vous reconnu du monde ? Quel joli masque vous portez...
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:47

Dedele vu une jolie fille qui arrivait vers elle...elle venait d'entamer la conversion et dedele la continua...

Oui chére Psyché je suis de sancerre ravie de vous connaitre oui je suis plutôt de votre avis qu'il n'y a pas beaucoup de cavalier,et vous comment allez vous?
Puis dedele répondit a une autre femme qui arrivait
Non malheureusement je ne suis bruyère mais de j'habite a sancerre mais enchantée de vous connaitre Dame Thalie
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : le domaine des dieux

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:49

Je vais bien, merci, mais je vous avouerai que je me sens un peu seule ici, sans cavalier...
Enfin, essayons de faire contre mauvaise fortune bon coeur, n'est-ce pas ?
Donc, vous estes sancerroise...


Elle cherchait à percer le regard sous le masque, mais... difficile, difficile...

depuis longtemps ? fréquentez-vous les tavernes ?

Elle frissonna un peu, la nuit était fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:52

-Non je ne fréquente pas souvent les Tavernes mais...peut être que l'on ce connait...qui sait? En tout cas je vous dit c'est long pour ceux qui n'ont aucune chance avec les cavaliers hier la soirée pour moi a était très longue je peut vous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:54

Elle se laissa faire .... Ses baisers étaient tellement sensuels et remplit d'Amour qu'elle sentit des frissons l'envahir...
Une telle manière d'embrasser restera à jamais gravée dans son coeur....
Elle eu, à cet instant, la confiramation que son Amour serait éternel



Elle leva les yeux un instant et aperçue son amie....

-Mon Aimé je voudrais te présenter une Amie qui m'ai chère !!!!

Elle alla chercher Dame Thalie
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:56

Puis elle alla également chercher Dame Dedele sa nouvelle amie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coup de foudre

Coup de foudre


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint Aignan.

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:56

La jeune fille avança timidement.... Ses grands yeux clairs se posèrent ça et là , se plissant comme pour percer les mystères que dissimulaient les masques. Elle même portait un loup , fort élégant , recouvert de plumes immaculées, et une perruque d'un blanc tout aussi éclatant.
Sa robe sombre contrastait avec la pâleur de sa peau. Elle chercha un visage amical , une personne à qui parler...


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:57

Plaaaaafffffff,

changement de décor... Puisqu'on ne peut pas s'abreuvager dans les salles dédiées, venons danser. Aller oup!

Qui qui veut danser avec un truc amoché??? pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:59

il s'avenca vers ses charmente demoiselle que venais de lui présenté.
il s'nclina respéctueusement pour dépose un baiser sur leurs mains.
vraiment ravi de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:01

Dame Thalie, Dame Dedele je vous présente celui qui a su prendre mon coeur hier soir !!!

Elle sourit !!!
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:02

Bonne chance a vous Angelyna , et a vous mage noir donc a votre nouveau couple et surtout bonne saint valentin(un peu en avance mais bon...que de quelques heures)Puis dedele leurs sourit


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:03

Tyrion avança dans le jardin il u un léger frisson c'est vrai qu'il commençait à faire froid puis il salua toutes les personnes qui venait d'arrivé et s'assaya sur un banc de pierre grise comme les yeux de sa chère et tendre femme et comme la lune .
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : le domaine des dieux

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:04

Danser, danser ? pourquoi pas danser ?

Psyché s'approcha doucement de Pietr...

Vous voulez danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bourges

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:05

Deux Sancerroises, il semblerait que Bourges ne brillent pas ce soir. Dame Angelyna s'approcha d'elle, elle la salua en pouffant.

- Alors ma chérie, il semblerait que la soirée se déroule magnifiquement bien pour toi ! Au fait, le messire Lombric ne passera pas la porte ce soir non plus.

Elle appuya sa dernière phrase, espérant que Angelyna ait compris son allusion.

- Bonsoir, messire, votre déguisement vous donne un aura qui force au respect. Mais qu'avait vous fait de votre fauche ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:05

Merci mon amie !!!

Elle regarda son Mage, ses yeux brillaient comme des étincelles en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:06

dis? la jolie dame en bleu devant les cabines d'esayages??? Tu oserais danser avec moué?
Laisser couler en toi la musique? Gouter au puissant ravage des notes qui tombent sur les corps comme la pluie d'été sur la terre réchauffée???

Hein dit? ça te tente??? un pitite danse? Passeque tu as une jolie robe, faut la mettre en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurlyne

Coeurlyne


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Vous le saurez, plus tard....

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:08

Coeurlyne arrivait, elle regarda si elle voyait son ange, il ne devait pas être encore là , elle apperçut Mage noir et Dame Angelya, elle se dirigea vers eux ,ils avaient autour d'eux plusieurs damoiselles.
Bonsoir !!!! allez vous bien depuis hier soir, la soirée s'annonce aussi féérique qu'hier !!!
les organisateurs ont vraiment bien fait les choses.. vous ne trouvez pas ? voulez vous boire quelque chose ? elle joint le geste à la parole en faisant signe à un serveur qui circulait avec un plateau...
Elle ne quittait pas l'entrée des yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:09

ma fauche est réstée au vestiaire pas pratique pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:09

Angelyna a bien compris qui était ce Messire Lombric... Elle est désolé pour sa Belle !!!!

- Oui ma soirée se passe un ravir, je ne regrette pas du tout d'être venue, moi qui hésitais je m'en serais voulue...
Et toi alors ? As tu croisé d'autre personne que nous connaissons ? As tu vu Crategos ??? Il m'a fais de la peine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:10

-Je vais fort bien merci et vous Dame coeurlyne? comment s'annonce cette soirée pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bourges

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:10

Thalie refréna un fou rire consciente de l'état plus qu'alcoolisé du messire, par sa description, elle en déduit qu'il s'adressait à la demoiselle nommée Dédèle.
Elle répondit à la jeune femme qui venait de se convier au groupe.

- Oui, tout est magnifique, je ne regrette pas d'être venue. L'organisatrice a des doigts de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:12

Oui nous allons bien Dame Coeurlyne et se serait avec plaisir de prendre un verre avec vous !!!

Elle regarda son Aimé !!! Son regard disait beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:13

norf.... j'ai pourtant formuler la demande comme il faut là????

Mais c'est y pas vrai? nom d'un p'tit bonhomme en mousse!

Bon, ben, je vais bouder. na!
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:14

s'ennuyant sur son banc tyrion se dirigea là où se trouvait les musiciens , il leur demanda d'arretter la musique puis il sorti une flûte , souleva son masque partiellement , porta la flûte à ces lèvres et commença un morceau très rythmé et mouvementé puis après quelques notes l'orchestre joua à son tour avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bourges

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:15

- Oui, j'ai pu même entendre son discours déchirant, j'en avait les larmes aux yeux. Le pauvre cœur, je suis très triste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte second: Tout le monde dehors!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte Premier: Rose et or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser