Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acte second: Tout le monde dehors!

Aller en bas 
+17
Thalie
Tao
Blanche.
Mage noir
p'tite ange
Amaryllis
Luna Bella
Lyraclea
bionic
Dame Angelyna
dedele
Minerve
Pietr
tyrion
Koraï
Térence
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:28

Tyrion prit la veste avec plèsir et rentra lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:31

Dedele vit une nouvelles personne s'approcher puis elle lui répondit avec un sourire
-Sa serait avec un grand plaisir que vous vous joignez a nous...Enchanté Dame Luna Bella Et bonsoir, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:35

Angelyna voyait bien le soutien de Dedele... Son regard lui disait tant de chose et en particulier un grand merci !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bella

Luna Bella


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Châteauroux

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:37

-Enchantée également Dame Dedele!

Elle s'assit aussi sur le rebord de la fontaine.

-Plutôt bien! Même si je n'ai point trouvé de cavalier avec qui passé cette soirée...Ou bien un ami que j'espérait reconnaître mais, il ne semble pas être là. Elle sembla déçue pendant un moment en regardant la salle. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:41

Dedele fit une petite grimace et enchaina
-Moi aussi malheureusement je n'ai encore rencontré personne j'espère en rencontré une ce soir...c'est pour sa que je guette cette entrée avec une grande attention...Et je voudrait vous présentez une amie fort sympathique que je me suis faite hier donc Luna Bella voici Dame Angelyna.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:41

Bonsoir Dame Luna c'est avec plaisir que vous pouvez rester à nos cotés !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:44

Je suis désolée je ne parle pas beaucoup, je suis un peu dans mes pensées mais Dedele fait de son mieux pour m'occuper l'esprit !!!

Elle les regarda et souria : elle sentit naître une amitié entre ces 3 dames
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:47

Dedele se leva est dit
-C'est avec grand regret que je part...Mais si vous êtes la ce soir moi aussi j'y serais donc j'espère de tout cœur vous revoir ce soir
Dedele se leva est partis en saluant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bella

Luna Bella


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Châteauroux

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:49

-Et bien nous sommes donc toute les deux à la recherche d'un gentil cavalier pour danser! Heureusement nous avons encore le temps pour ça.

-Et je voudrait vous présentez une amie fort sympathique que je me suis faite hier donc Luna Bella voici Dame Angelyna.

Luna salua la Dame à leur côté d'un sourire.

-Et bien enchantée de vous connaître, Dame Angelyna! Pardonnez-moi d'être curieuse mais, comment se passe votre soirée?

Puis, Dedele prévena les deux dames qu'elle allait s'absenter du bal pour un moment, afin de revenir ravigorée plus tard.

-Il y a de fortes chances que je sois encore là plus tard, alors à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:55

-Excusez mon égarement !!! Au revoir Dedele à ce soir !!!!

Et bien ma soirée s'est très bien passée !!!! J'y ai rencontré mon Prince et j'espère ne plus jamais le quitter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:58

Tyrion s'appuya contre un mur puis il leva la tête pour voir le magnifique ciel et ces étoiles de cette si belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bella

Luna Bella


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Châteauroux

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:00

Luna fit un grand sourire, elle était heureuse pour sa nouvelle amie, si l'on pouvait en dire autant.

-Et bien vous en avez de la chance! J'espère ces moments dureront pendant tout le temps du bal!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:03

Ce bal porte bien son nom !!!! Moi qui ne croyait pas au coup de foudre surtout en ces lieux et bien j'y ai rencontré le plus charmant des hommes !!! Comme quoi le déguisement ne symbolise en rien le caractère intérieur d'une personne : C'est un peu le conte de la Belle et la Bête en dessous de ce déguisement j'y ai trouvé un beau Jeune Homme plein de tendresse, d'affection et d'attention à donner!!! Je ne regrète en d'être venue ici hier soir !!!!!!

J'espère mes Dame que vous trouverez votre Prince ce soir comme moi j'ai trouvé le mien.... Vous êtes tellement gentille et douce l'une et l'autre que je suis sure que 2 Jeune Homme viendront vous invités à denser !!!!!!!

Elle continua à discuter tout en regardant partout si son Bien Aimé était ici ...
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:06

Dedele rouvrit la porte et se précipita vers ses deux nouvelles amies
-Escusez moi mais me re voila j'ai du partir précipitament.veuillez m'en excusez
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:12

Après être passée aux vestiaires, Amaryllis, la coupe encore en bataille, suit le son de la musique qui l'entraîne jusqu'à l'extérieur.
elle replace d'un geste précis les quelques mèches désordonnées derrière ses oreilles. Un regard circulaire pour repérer les lieux, elle avance ensuite lentement montée sur ses chaussures de bois.
Elle secoue les épaules pour se détendre et laisse ses doigts pianoter dans le vide...Nerveuse ? non, elle nerveuse ! Razz
Bonsoir, Messieurs, Dames et ...
Elle regarde vers les loups et autres bestiaux en tout genre
Les Autres... !!!
Une grimace derrière son évantail puis un sourire moqueur.
Je me nomme Amaryllis, enchantée de me joindre à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bella

Luna Bella


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Châteauroux

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:16

-Un bal masqué permet de apprendre à connaître les qualités intérieures des invités, puisque évidemment ils sont masqués! J'ai alors accompagné mon masque de la plus belle robe que j'ai pu trouvé en gardant espoir que cette fois-ci je ferai la rencontre de mon prince charmant!

Puis, Luna se mit à rêvasser un peu quand Dedele revint rapidement parmi eux.

-Vous êtes toute pardonnée! Et puis, vous avez fait vite!

Elle regarda en direction de la nouvelle venue, intriguée puis, sourit.
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:19

-Oui j'ai fait un peu vite mais...l'essentiel est que je soit la en compagnie de personnes fort sympathique...
Puis dedele vue Dame Amaryllis arrivé toute timide et elle lui répondit avec un sourire
-enchanté de vous connaitre Dame Amaryllis joignez vous donc a nous...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite ange

p'tite ange


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Saint aignan, dans les jupons de maman

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:26

Ptite ange, se réveilla. Elle regarda autour d'elle, se souvenant s'etre endormie... sur un fauteuil, et la elle était sur un banc tout ausi douillet mais à l'extérieur, bercée par des bruits de bisous et ceux d'une fontaine.
Elle se leva rapidement, s'ennuyant. Puis elle se mit à admirer l'estrade. Un buffet bien plus garni que celui de la veille avait été déposé là! Parfait pour nourir un petit ange au réveil. Elle picora un simple petit morceau de fraise, commençant à s'ennuyer. Il y en avait un qu'elle voulait voir! Son collègue ange, qui avait l'air bien plus agé qu'elle... et plus soiffard! Elle se mit donc prestement à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:29

Amaryllis les regarde et s'approche d'elles deux, au passage, elle bouscule maladroitement un convive.
Oh, veuillez m'excuser, je suis confuse.
Son éventail cache à merveille le teint rosâtre qui surgit sur son visage, elle continue son chemin sans lever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:32

Bonsoir Dame Amaryllis, bienvenue parmis nous !!!

Angelyna fut heureuse de revoir son amie Dedele vite revenue !!!!

Le groupe des 3 Dames est en train de s'agrandir ... Comment les Messires ne peuvent ils pas remarquer ces 3 charmante Damoiselles à la recherche d'un Prince ????

Angelyna attend toujours la venue de son Aimé ....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bella

Luna Bella


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Châteauroux

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:37

Luna remarque la nouvelle venue se joindre à eux.

-Bonsoir, Dame Amaryllis!

Elle sourit et regarda parmi les convives au cas où elle reconnaîtrait son ami...Pas très douée pour démasquée, elle se dit que soit qu'il n'était pas là...ou bien qu'il se cachait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:41

Elle se place tout près des deux autres jeunes femmes, les regarde et demande :
Et Vous êtes ?
Bien sûr que la question se prêtait à merveille dans ce genre de soirée, mais c’était avant tout un repère qu’elle espérait.
Vous habitez quelle ville ?
Beaucoup de questions, les réponses arriveront elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:45

coucou... y a quelqu'un qui danse ici avec un ange déchu, déçu... Je l'attends, mais elle ne viens pas me voir... Bouuuuuuuh, je suis mal heureuuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:46

Je suis caché sous le pseudo de dedele et j'habite a Sancerre...Et vous chére Dame?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:49

Messire Pietr si vous voulez qu'une Damoiselle danse avec vous arretez de boire voyons ???

Ce n'est pas comme ca que vous comblerez le coeur de jolies fille !!!!!!

Angelyna désaspère en voyant ce petit ange mal en point !!! Que lui ai t il arrivé pour qu'il soit si triste et qu'il se consacre qu'à l'alcool ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte second: Tout le monde dehors!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte Premier: Rose et or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser