Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Acte second: Tout le monde dehors!

Aller en bas 
+17
Thalie
Tao
Blanche.
Mage noir
p'tite ange
Amaryllis
Luna Bella
Lyraclea
bionic
Dame Angelyna
dedele
Minerve
Pietr
tyrion
Koraï
Térence
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:16

-Vous voulez dansez Pietr je suis disponible si ...sa ....vous va!...bien sur...
Dedele Sourit un peu gêné


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : le domaine des dieux

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:16

Il était passé devant elle. Il ne l'avait pas regardée... Il avait invitée la belle jeune femme en bleu...
Elle sourit.
Pas grave, elle observerait... Pas grave, elle commençait à être fatiguée. la journée avait été dure
La soirée serait solitaire.
Elle avait l'habitude.
Pas grave, la nuit était fraîche, trop fraîche.
Elle se détourna.
Elle se dit qu'elle repasserait, demain
Elle pensa que demains serait une autre jour
Elle s'en fut, dans la nuit...
Elle sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:18

Penses tu qu'Aldara sera touchée de ce discours ?

Elle prit la main de son Bien Aimé et la serra bien fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:18

Dedele regarda Psyché un peu confuse
-Je suis désolé vraiment navréé
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bourges

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:20

- Oh je l'espère mais j'ai peur que l'orgueil de la jeune femme ne soit plus fort que tout, soit nous verrons bien.
Sur ce, Thalie décida de partir à la recherche de son ami, elle ne souhaitait pas le voir dans cet état mais le connaissant elle imaginait qu'il poursuivrait sans relâche l'élue de son coeur. Ell quitta les jardins pour se rendre dans les étages.
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:20

ah, ben oui!!! j'attends que ça!!!

Pietr hésita avant de tendre la main.

Tu coures un gros risque...

L'effleurement même de la peau créa un frisson sur son échine, faisant trembler légèrement la flèche dans son dos. D'un doigt à peine il l'effleura, et ses pieds semblèrent s'élever à peine au dessus du sol. Son coeur cessa de battre, puis se calqua sur la musique.

Dansons.
Revenir en haut Aller en bas
Tao

Tao


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:21

Tao arrive à se dépatouiller le pied du tissu, il se redresse fièrement et avance d'une allure la plus digne possible.
Ses joues chaudes et parmes sont heureusement cachées par son masque, il grimace mais rien n'y paraît.
Il empoigne un verre sur la table puis déambule dans la foule.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:22

- Mon Aimé allons nous promener dans ce jardin somptueux ????
Revenir en haut Aller en bas
Coeurlyne

Coeurlyne


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Vous le saurez, plus tard....

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:22

Elle s'annonce trés bien, car au premier regard mon aimé et moi même nous sommes retrouvés.
Je l'attends, et suis heureuse de passer ces moments dans ses bras.
Quoi de mieux qu'un bal pour passer des moments ensembles lorsque l'on a pas de temps à soi

Son verre dans la main elle en but une georgée, santé à vous et que le bonheur puisse vous sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:23

Le mage noir était un peut perdu dans la conversation il n'avait pas tout suivi trop occupé a penser a sa belle
il serra la main de son aimée pour ce réconforter

ce promener quel bonne idée oui allon y
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:23

Dedele prit la main de pietr un peu gêner...
-Je suis vraiment désolé si je vous ai fait de la peine ce n'était pas mon intention...et puis si je peut vous remettre un peu plus le moral c'est avec plaisir que je le ferait...
Dedele souriait enfin elle allait danser sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:24

Merci mon amie

Elle souria a Coeurlyne
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:26

alors, pour un tour sur la piste, le plus important, c'est de ne faire attention à rien!

laisse toi envahir par la musique, écoute toi. Et le plus important, ne m'écoute plus. sois toi, libre comme les notes, belle comme tu veux l'être.
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:29

Dedele se laissa emporter un peu tendu au début par la musique et par son cavalier mais au fur et a mesure elle se détendait les paroles de son cavalier la détendait il la faisait rire...


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:33

Mon aimée vous êtes bien silencieuse tout a coup quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène sa lumière

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:33

Serait elle là ce soir. Franchirait elle le seuil de la grande salle, pour illuminer de ses feux les âmes tristes à peine aimantes qui semblaient s'effleurer, tenter en de faibles soubressaut une quête d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fremond-graphiste.com/films/pc/charlie.wmv
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:36

Angelyna emmena son Mage près de la fontaine, le serra contre elle et l'embrassa longuement et tendrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:38

Non tout va bien mon Amour, j'ai eu un petit moment d'absence ... Pardonez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:38

Non tout va bien mon Amour, j'ai eu un petit moment d'absence ... Pardonez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:39

ce baisez si doux et passionné qu'il s'échangea étaitpour lui la meilleur des réponces.
nous ne nous quitterons plus lu dit il dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène sa lumière

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:41

hélas, pas un son, pas une lumière qui éblouisse encore. Elle ne serait pas de la fête ce soir.
Charlie se demandait pourquoi il l'aimait de la sorte, pourquoi elle seule faisait de lui cet être si différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fremond-graphiste.com/films/pc/charlie.wmv
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:45

il lui murmura entre deux baiser
l'avenir est a nous on en ferra ce que nous en voudront. je n'ai besoin que de vous
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:47

Dedele avait envie de rire elle était contente de danser elle avait besoin...et puis elle sourit...pourquoi elle ne savait pas mais...
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:48

Dédele???? je souhaite me retirer ce soir. j'ai trop de chose à cuver...

Je vais te laisser ici, à jouer avec les notes de musiques, laisser le flot emporter les entiments qui brûlent dans ton âme, dans ton corps! Au revoir petit être si joliment vêtu!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:49

Non mon Aimé je ne vous quitterez plus... Des sentiments en moi se sont installés et un Amour est né !!!! Ma vie désormais n'aurait plus aucun sens sans vous à mes côtés....

Elle était si heureuse dans ses bras, son coeur battait à vive allure et sentit un petit changement en elle et dans ses mots : Elle s'épanouissait tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte second: Tout le monde dehors!   Acte second: Tout le monde dehors! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte second: Tout le monde dehors!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte Premier: Rose et or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser