Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Acte Premier: Rose et or

Aller en bas 
+15
Tao
Masque Blanc
Un p'tit Loup
Arlequin
p'tite ange
Coeurlyne
Khalan
Mage noir
dedele
Dame Angelyna
Pietr
tyrion
Koraï
Calinette
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:55

Il laissa entendre un sourire
non je n'attend personne du tout et personne ne m'attend.
ne soyez pas confuse, ca me touche et accèpte avec plaisir d'étre votre cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:59

Au revoir Dame Dedele j'ai été ravie de faire votre connaissance !!!
Pardonnez moi de ne pas être venu me rasseoir !!!
Ne vous inquiétez pas vous trouverez votre cavalier jen suis sure !!!
Je serai ravie de vous revoir demain et ainsi nous ferons davantage connaissance !!!
Je vous trouve très agréable et vous m'avez l'air très gentille... Votre compagnie m'a été des plus agréable !!!

A demain,

Angelyna lui fait une bise et retourne danser avec son Mage Noir
Revenir en haut Aller en bas
Khalan

Khalan


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:00

Khalan se sentit honteuse, elle ne savait pas danser ! Elle ne chercha pas à savoir pourquoi elle avait mis les pieds dans ce bal ... Elle fut bien heureuse d'avoir son masque collé au joues d'ailleurs ! D'ailleurs, sans ce masque, elle n'aurait pu cacher ses rougeurs quand elle sentit le bras l'entourer.

Et bient soit ! Vous êtes mon guide, je vous suivrai donc !

Se laissant ainsi guider, Khalan se sentait bien. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas ressenti les joies d'une danse. Elle virevoltait, elle tournoyait. A ce moment là, elle aurait eu envie de rire.

Ne vous en faites pas, cela est parfait ! Mais quel est votre nom?

S'apercevant que le lieu n'était pas propice à une conversation, Khalan entraina le charmant inconnu dehors en le tirant par la main.

Nous serons mieux dehors pour discuter dehors. Venez, je ne mange pas !


Khalan entraina donc son compagnon de danse coloré hors de tous regards et oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Un p'tit Loup

Un p'tit Loup


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : un jour là seul et les autres jours avec elle

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:02

Arrivant tout joyeux pour faire valser ces dames eperdument amoureuses en cette periode,

c'est d'un pas decider qui franchis la zone de la piste des valses, regardant et cherchant un visage famillier....
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:03

Angelyna est ravie, les paroles de son cavalier son réconfortantes...
Elle qui pensait rester seule se soir, elle rencontra quelqu'un de très charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Masque Blanc

Masque Blanc


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:05

[i]Tout de noir vêtu, chausses et pourpoint, un masque blanc cache mon visage et c'est aussi bien. J'espère qu'ainsi caché, j'oserai un peu. Peut-être aurai-je l'audace d'offrir cette rose rouge à une de ces si charmantes dames que je vois aller et venir en ce lieu enchanteur. Je devrais aller saluer, mais n'ose point. Un verre peut-être m'aidera... Je n'aurais pas dû venir... Devrais-je partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:05

Angelyna pensa en regardant la place vide de Dame Dedele pourquoi Dadele n'invitait pas ce Messire déguisé en loup à danser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:07

Angelyna regarde son cavalier et lui murmure en se rapprochant toujours un peu plus : -Je voudrais que cette soirée soit éternelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:08

Il s'approcha encore un peu plus si bien q'angelyna avait sa tete posée sur son tors.
il lui murmure heureusement que j'ai osé vous invité une si belle beauté ne serrai pas resté seul bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:08

Tyrion siffle , ettend un bruit de galop met son manteau , son chapeau puis il ouvre la fenêtre saluant les convives et saute en arrière du balcon , se retournant dans les airs pour ratérir sur son cheval qui passe à se moment là
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:09

Elle le serra répondit t'il dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Tao

Tao


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:11

Un plafond immense le domine, il laisse traîner son regard dans cet endroit démesuré.
Ensuite il passe en revue les personnes présentes, il reste désorienté devant ces gens camouflés pour la soirée.
Qui sont ils ? Qui suis je ?
Tao cherche un appui pour trouver de la contenance, il réajuste son masque.
Fichu masque, peu aisé à porter !
Il ronchonne sous cet objet garant de son anonymat.
Il inspecte ensuite son proche horizon.
Voyons voir quels energumènes nous avons !
Revenir en haut Aller en bas
Un p'tit Loup

Un p'tit Loup


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : un jour là seul et les autres jours avec elle

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:13

Les quelques personne presentent n'etait pas la pour boire de toute evidence....

Cherchant desesperement son Ae A et surtout a boire
Revenir en haut Aller en bas
Masque Blanc

Masque Blanc


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:14

Fuyons à l'étage. Trop de monde ici, trop d'inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:16

Angelyna est fière d'avoir rencontrer ce Jeune si gentil !!!

Elle se sent si bien la tête posée sur son torse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:19

Le mage noir avait perdu tout notion de temps il ne savait meme pas combien de dans avait passé a danser mais tout lui était égal in se sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurlyne

Coeurlyne


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Vous le saurez, plus tard....

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:19

Elle vit plusieurs personnes arriver, un masque blanc qui à peine arrivé fuyait, quand son regard se porta sur une personne, elle se dirigea vers lui
Messire p'tit loup bonsoir, je sais que cela ne se fait pas, mais puis-je vous offir un verre elle joint le geste à la parole et lui tendit un verre, cette soirée s'annonce merveilleuse n'est ce pas?
Vous cherchez quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:23

il lui murmure j'avait bien cru avoir louper ma chance tout a l'heur quelqu'un vous avait invité juste devant mon nez. j'aurai louper une soirée mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:22

Angelyna se sent si bien quelle pourrait passer sa nuit en sa compagnie, à chercher à se connaître et à se dévoiler davantage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:25

Térence passe d'abord par la salle de bal. Juste pour voir qui est là, il ne dansera pas, il a horreur de danser. Il y a beaucoup de monde en plus. Trop en fait. Il va plutôt aller directement dans la salle qui lui est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:26

- Et bien mon premier prétendant a désiré une danse puis il a préféré rejoindre une autre demoiselle !!! Mais je ne le regrète pour rien au monde je suis s'y bien avec vous !!!!

Elle sourit tendrement à son cavalier si mystérieux et charmant à la fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Un p'tit Loup

Un p'tit Loup


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : un jour là seul et les autres jours avec elle

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:26

Decouvrant le pourquoi de sa venu,


il la regarda arriver rayonnant de mille etincelles ne voyant que ses deux yeux a travers son masque, lui souriant, il pris le verre qu'elle lui tendait,

Merci effectivement je cherche une personne qui aime dancer et rire et s'amuser , vous la connaisser surement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:27

l'idée qu'elle decouvre qui il était lui traversa l'ésprit. se qui lui provoqua un frisson et si il se connaissait déja. cette idée l'inquiètait ca pourrait tout gaché. il essaya de ne pas trop y penser et profiter jusqu'au bout. il faudra bien qu'il se découvre une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:27

Helen rajusta son masque, pénétra dans la salle de bal et fut éblouie par les décors : du rose et du doré absolument partout ! Elle s'installa sur un banc et observa les couples danser, en essayant de reconnaître quelques amis ........ un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bella

Luna Bella


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Châteauroux

Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:27

Après être passée au vestiaire, Luna entra dans la salle de bal.
Le bas de sa robe bleueté volant légèrement au rythme de ses pas.
Elle regarda de loin les invités masqués déjà présent...Cela promettait d'être un peu dur pour le démasquage mais, elle avait bien le temps pour ça. Peut-être devrait-elle commencer par chercher quelqu'un avec qui bien commencer ce bal en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte Premier: Rose et or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte Premier: Rose et or
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte second: Tout le monde dehors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser