Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Acte Premier: Rose et or

Aller en bas 
+15
Tao
Masque Blanc
Un p'tit Loup
Arlequin
p'tite ange
Coeurlyne
Khalan
Mage noir
dedele
Dame Angelyna
Pietr
tyrion
Koraï
Calinette
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Coeurlyne

Coeurlyne


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Vous le saurez, plus tard....

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:27

aieeeeeeeeeeeeeeeeee, mais que fais-tu? alors qu'elle était perdue dans ses pensées, tout en se laissant aller dans ses bras elle sentit une morsure sur son bras.
Dis mon coeur tu n'as pas assez manger à midi ? Elle se frotta le bras et tout doucement alla lui mordre l'oreille, et partit dans un grand éclat de rire, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:27

je ne sait pourquoi j'ai peur de me dévolier j'ai passé une soirée si exeptionnelle que j'ai peur de la gâchée. comprenez vous ce que je ressent?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:30

Elle le regarde, lui prend la main et lui dit :

- Oui je comprends, j'ai cette même peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:30

il se sentit tout a coup mieu de ces parole il ne semble pas vous connaitre
son coeur ne sessa de s'embaler
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:34

Elle est heureuse de le voir ainsi !!! Elle se rapprocha et se blotit contre lui !!! Elle ne regrète pas ce petit vent froid ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:36

Il l'enlaca très fort pour la rechauffer ne voulant plus s'en défaire. le coup de foudre éxista bel est bien. ca lui est arrivé ce soir.
il 'entoura avec sa cape pour la protéger du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Un p'tit Loup

Un p'tit Loup


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : un jour là seul et les autres jours avec elle

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:39

ben je t'avais promis de te mordre car tout les soucis que tu m'as occassionner....

Rigolant lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:40

Angelyna est charmée... !!! Elle qui ne croyait pas au coup de foudre, surtout ce soir avait tord...
Elle a désormais trouvé son Prince Charmant et ne veut vraiment plus le quitter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:49

nous reverront nous?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:51

Elle est la plus heureuse des Jeunes Femmes ce soir !!! Elle a trouvé son bien aimé ici au Bal des Amoureux !!! N''est ce pas la plus belle des histoires d'Amour qu'une Jeune Femme puisse souhaiter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:53

Je l'espère bien !!!!!!!!!

Elle est triste rien que de penser de le perdre !!! Elle vient de le trouver ce n'est pas pour le laisser partir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:53

vous m'avez conquis. l'idée de devoir vous quitter me fend le coeur. jamais je n'aurais cru cela possible. ce bal porte bien son nom. une verritable histoir commenca ce soir. un vrai compte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurlyne

Coeurlyne


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Vous le saurez, plus tard....

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:54

regardant le couple que formait Mage noir et dame angelyna, elle sourit elle se dit qu' ils allaient bien ensembles.
Tournant la tête d'un coté et de l'autre voyant que personne ne les regardait, elle souleva le masque de son cavalier et lui donna un baiser
plein d'amour... le sien ne la genant pas puisqu'il ne recouvrait que ses yeux et son nez, laissant ses levres libres.

Voila pour les soucis occasionner mon ange.
Ils dansaient toujours, mais la soirée était bien avancée, ils allaient prendre le chemin du retour et reviendrait demain, mais ils n'auraient plus à se chercher.
la musique s'arrêta un bref instant, ils se dirigerent vers la sortie, il fallait garder des danses pour demain....


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:56

vous n'aller pas me perdre vous m'avez pris mon coeur, il est entre vos main. il souleva que légerement son propre masque et le sien juste asser pour lui déposé un baiser sur ses levre si douce
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:58

Merci Dame Coeurlyne !!!!
Vous aussi vous semblez avoir trouvé votre Prince et vous formez vous aussi un très joli couple !!!

Elle les regarda s'embrasser et sourit a son cavalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:00

Elle se laissa embrasser et ne voulait plus quitter ses lèvres posées sur les siennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:02

il l'embrassa plus passionément plus la serrant de plus en plus fort.
il ne voulais plus se décller de sesdélicates levres. mais pourtant il le fallais bien cette idée lui transperc le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Coeurlyne

Coeurlyne


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Vous le saurez, plus tard....

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:04

En quittant la piste de danse, ils passèrent devant dame angelyna et Mage noir, elle les salua et fit un clin d'oeil à la dame.
Elle souhaita qu'elle soit aussi heureuse qu'elle et qu'elle vive le même bonheur qu'elle vivait en ce moment. Un bonheur retrouvé soit mais un bonheur merveilleux avec un homme merveilleux...

Ils se dirigèrent vers le vestiaire afin de reccupérer leur mantel car le froid persistait, ils reviendraient demain et elle aurait peut etre le plaisir de partager un verre avec ce couple si charmant..
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:06

il salua Coeurlyne et lui sourit chalereusement son masque étant toujours a moitier relever.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:06

Elle la salua et de son regard lui souhaita tout le bonheur du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:08

il se tourna vers sa princesse c'est a contre coeur que je vous l'annonce mais je doit vous quitter je ne peut rester plus longtemps.
mon coeur vous acompagne ou que vous soyez.
pui il l'embrassa plus tendrement encore
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:11

Elle le serra fort dans ses bras... malgré leur amour certain elle avait peur de le perdre !!!! La tête posée sur l'épaule de son cavalier, elle sentit une larme couler...

Etait ce le vent, si froid qui la fit pleurer ses yeux (non elle ne pense pas) juste une énorme peur : celle de ne plus le revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:12

Elle l'embrassa encore et encore avant de devoir le quitter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:14

la serra encore plus fort pour la rassurer. il lu chuchota a l'oreille jamais vous me perdrez. mon indentité secrette vous serra bientôt réveller il l'embrassa une foie encor avent de se diriger a l'intérieur pour aller vers le vestiaire.
je ne veut pas vous perdre soyez sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:16

juste avent de la quitter il avait eu le temps de lui murmurer sa veritable identité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte Premier: Rose et or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte Premier: Rose et or
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte second: Tout le monde dehors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser