Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Acte Premier: Rose et or

Aller en bas 
+15
Tao
Masque Blanc
Un p'tit Loup
Arlequin
p'tite ange
Coeurlyne
Khalan
Mage noir
dedele
Dame Angelyna
Pietr
tyrion
Koraï
Calinette
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:17

Dedele hésita puis commença a se lever et partit lentement vers le milieu de la salle"peut être que demain ce sera le bon jour peut être que je le trouverais" se dit elle un peu désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:18

Dame Angelyna se leva et accorda avec plaisir la dance au Mage Noir

Avant de partir elle murmura a Dedele :

Je reviens attendez moi !!!

Elle lui sourit et partit danser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:20

Angelyna murmura au Mage Noir :

- Ne vous inquiétez pas votre déguisement ne me fais pas peur du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin

Arlequin


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:20

Majestueux mais pas très à l'aise dans ces braies bouffantes, Arlequin fit son apparition en tournoyant. Masque bien en place, il s'arrêta devant Khalan et la salua d'une courbette.

Gracieuse dame, permettez moi de vous inviter à danser, je ne permettrais point qu'une si charmante jeune fille s'ennuie à un tel bal!


Il se releva et remettant en place son chapeau de la main gauche, il invita de sa main droite, d'un geste ample, la dame à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:20

après avoir entendue le murmure de Angelyna elle se rassit et pris un verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:21

il pris sa main et l'a conduit vers la piste, malgrés son apparence il était très doux dans ses movements bien qu'il n'avait que peut l'occasion il pensa pas trop mal se débrouiller.
il déposa délicatement une main sur la hanche de sa si belle cavalière et lui pris sa main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:23

Tyrion revient se rassoir seul sur un banc l'air un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:26

Dedele vit la mine Triste de Messire Tyrion elle s'approcha et lui demanda "si il allait bien?"
Revenir en haut Aller en bas
p'tite ange

p'tite ange


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Saint aignan, dans les jupons de maman

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:26

P'tite ange était contente, qu'on lui accorde un peu d'attention. Elle sourit aux deux personnes qui lui parlaient, le sieur n'avais pas l'air méchant et puis après tout ce n'était que des déguisements.
Elle leur fit un sourire charmeur, après les avoir regardés de ses yeux bleus puis... ils repartirent danser tout les deux.
*Hum... m'ennuie... pas d'occasion de bêtise en vue...Norf!*
Elle termina son verre et s'endormit quelques temps, sur un fauteuil moelleux, bercée par la douce musique.





[La joueuse revient que demain^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:27

Toujours avec des mouvement doux il faisait tournoyer sa cavalière
vous danser amerveille ma chère c'est un réel plaisir de danser en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Khalan

Khalan


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:27

Khalan leva les yeux vers son interlocuteur, après tout, elle aurait le temps de goûter aux boissons plus tard.
Je ne peux refuser une demande si joliment formulée, c'est avec un grand plaisir que j'accepte cette danse.
Khalan posa son verre à moitié plein puis pris la main droite de son cavalier. Elle se leva et le suivit au milieu de la piste pour se laisser entrainer par la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:27

Angelyna lui murmura :

- Pourquoi avoir choisit se déguisement alors que vous êtes si tendre ?

Elle se laissa guider par ce merveilleux danseur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:30

pour deceler les personne qui regarde au déla d'un masque et de l'apparence seul ces personne la sont sincère a mes yeux pui
il lui fit un sourrire des plus charmeur qui passa complétement inapercu
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:30

Il resta dans ces pensées pendant un long moment puis répondit à la jeunne dame en disant que tout allais bien et il se dirigea vers une fenêtre l'ouvrit entra sur le balcon et referma derrière lui la fenêtre pour que les autres convives n'est pas froid .
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:33

Vous avez raison l'apparence extérieur a peu d'importance en tout cas à mes yeux !!!!

Angelyna le regarde dans les yeux et lui renvoit un sourir remplit de tendresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:35

Mais soyez sans craint sans mon masque je ne fait pas peur
il se mit a rire,
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:38

Je me doute bien !!!

Elle se mit à rire également !!!!
Elle lui chuchote tout doucement au creux de l'oreille :


-Vous dansez très bien !!!! Je suis ravie de danser avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin

Arlequin


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:39

Arlequin inspira profondément, il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de danser avec de si jolies dames, il n'avait pas l'habitude de danser tout court d'ailleurs. C'est avec plaisir et un teint légèrement rougissant qu'il accueillit la main de Khalan. Il tendit leurs mains entrelacées et enlaça de son bras droit sa fine hanche.

Permettez dame, que je me rapproche ainsi de vous pour quelques pas de danse, laissez vous guidez, je me conduirai en tout bien tout honneur, je vous le promets!

Puis il l'entraina dans une danse légère, la faisant virevolter dans un pas sauté, ou tournoyer sur place. Qu'il était bon de la voir ainsi danser, il eut été dommage qu'elle ne profite pas de la soirée.

Et, continuant de la faire valser (oui je sais, ça n'existait pas, mais j'ai pas d'autre image..) Il lui chuchota

Cela va t il ma dame? ne vais je pas trop vite pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:41

Il raprocha son visage de son oreille et lui chuchota avec la voix douce traissant le fait qu'il rougissait

vous savez je ne dans pas très souvent. mais quel merveilleux moment je passe en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:45

Moi aussi je passe un très bon moment en votre compagnie !!!

Elle se rapprocha tout doucement de lui et se laissa emporter par la musique et son guide !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:47

Tyrion sort de la salle de bal en se dirigeant vers les vestiaires et revient avec une valise faite en bois noir , son chapeau et son manteau noir puis retourne à nouveau sur le balcon ouvrant la valise préparant quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:49

Il s'en raprocha d'aventage et se laissant complétement allé dans cette dans qu'il espéra sans fin . il posa sa tête sans ses cheveux soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurlyne

Coeurlyne


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Vous le saurez, plus tard....

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:50

La piste de danse commençait à se remplir, elle regardait les couples avec envie, ces jambes la démangeaient, elle bougeait au son de la musique, elle ne tenait plus en place.
Ses yeux continuaient d'aller de la piste à l'entrée, viendra-t-il ? elle se le demandait !!!!

Elle vit un ptit ange qui allait et venait, elle se doutait de qui c'était, elle était tellement mignonne aussi charmante que sa maman.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angelyna

Dame Angelyna


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:51

Angelyna est très bien accompagnée ce soir. Elle demande au Mage Noir :

Avez vous des choses prévues ce soir ? attendez-vous votre Dame ? Etes vous venu seul ?

Elle se sent malgré tout un peu confuse de lui poser ces questions mais elle voudrait qu'il reste son cavalier pour la soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:53

Dedele était très fatigués elle décida donc de s'en allé elle se leva alla voir discrètement pour ne pas les déranger et chuchota a Angèlyna
-Bonne chance et au revoir j'espère a demain soir
Elle fit un signe de tête a son cavalier et a tout le mon pour dire au revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte Premier: Rose et or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte Premier: Rose et or   Acte Premier: Rose et or - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte Premier: Rose et or
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte second: Tout le monde dehors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser