Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Salle de Bal Romaine

Aller en bas 
+25
Hydra
sirhyu
nimphétamine
Jeanne D'Houba
Athéna
Sorucca
Floraa
Tarzan
Karlus
donjuan
cunégonde
Fleur
Mélusine
Juturne
Polymnie
skribb
ondinea
Colégrame
Lorenzo
Gladys
Raymondin
Minerve
alypia
Rhéa Silva
Bimba
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Hydra

Hydra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:37

Hydra sourit en l'écoutant parler... Ils prirent chacun un verre et se dirigèrent vers la Terrasse Couverte...
Là ils pourraient se trouver un petit coin tranquille et profiter de leurs retrouvailles un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gladys

Gladys


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:38

Gladys allait d'un bout à l'autre de la salle de bal...quelle idée avait elle eut de sortir prendre l'air...elle demandait à chaque personne croisée si son cavalier avait été vu et chaque fois la réponse était : mais il était là il y a peu....je viens de le voir passer....
Gladys en avait gros sur le coeur...il était là..il fallat juste le retrouver dans tous ces gens...

Ne plus bouger....voilà la solution...rester au même endroit...

Gladys prit un verre de poire et se mit contre une colonne de la piste de danse. Elle attendrait sans plus bouger!
Revenir en haut Aller en bas
donjuan

donjuan


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:44

don juan ne trouvant pas sa cavalière eut comme idée de retournée où il était au départ, peu à peu il cru reconnaitre sa cavalière et retourna vers elle tout heureux.
re ma belle cavalière quelle joie joie de vous retrouvée, nous avons un peu jouer à cache cache ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
donjuan

donjuan


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:48

Dame gladys, accepteriez vous que nous redancions un petit peu tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Gladys

Gladys


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:49

Gladys lui sourit...

Enfin vous voilà!

Il m'a semblé entendre votre voix mais j'ai été emportée par un groupe qui sortait et ensuite je ne vous retrouvait plus...


Oui, allons danser, avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
donjuan

donjuan


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:51

il n'ya pas de mal ca a mit un petit peu de piment à cette soirée ^^
donjuan pris les mains de sa cavalière et commenca à danser
Revenir en haut Aller en bas
donjuan

donjuan


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:52

vous danser toujours aussi magnifiquement bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gladys

Gladys


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:57

Parlez moi un peu de vous...avez vous encore de la famille?

Gladys se laissait emporter au son de la musique, suivant les pas de son mystérieux cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
donjuan

donjuan


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:05

oui j'ai encore de la famille, qui habitent les alentours de Bourges et vous madame vous avez encore de la famille?
en tout cas vous etes encore assez jeune ^^
puis-je savoir votre age? moi j'ai 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
Gladys

Gladys


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:11

Gladys lui sourit....

Je suis plus jeune que vous messire.... mais elle n'avait pas envie de lui dire son age...

Ma mère est encore en vie mais à la mort de mon père elle nous a laissé...elle avait envie de refaire une vie ailleurs et nous n'avons plus eu de ses nouvelles...je la souhaite en bonne santé malgré tout.

Quand à mon parrain il ne vit pas très loin...mais dans un autre Duché
Revenir en haut Aller en bas
donjuan

donjuan


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:17

j'"spère aussi que votre maman se porte bien.
don juan continuait de danser en regardant la dame qui faisait de + en + battre son coeur.
don juan devait de + en + rouge. Madame j'espere qu'une fois les masques tombés nous nous retrouverons au plus vite. je viendrais vous rencontrer à St Aignan si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys

Gladys


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:23


Gladys ne savait que répondre...cette rencontre était presque irréelle...oui, elle avait envie de le revoir, mais était ce convenable de le die?


Puis elle repense aux paroles de son amie. Elle lui avait dit "c'est un bal masqué, tout est permis!"

Oui bien sur que je serais heureuse de vous revoir...

Elle repose sa tête contre son épaule, ferme un peu les yeux et savoure ce moment
Revenir en haut Aller en bas
donjuan

donjuan


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:31

Don juan était ravi de cette réponse, merci madame,cela me va droit au coeur. don juan continua à conduire la danse , quelle belle soirée romantique ^^
Revenir en haut Aller en bas
donjuan

donjuan


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:53

Cette soirée était magnifique, Don juan proposa à a dame de se retrouver un peu dans les sublimes jardins (jardin n°3)
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : le domaine des dieux

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:23

Personne n'était venu la rejoindre. Minerve s'était endormie, doucement, une fois de plus. Dans son sommeil, elle avait entendu des conversations, des masques qui s'étaient retrouvés... Saint Aignan... Saint Aignan, le nom du village bruissait dans sa tête.
Rêve ? Réalité ? Elle ne savait.
Elle était seule, mais n'était pas triste. Peut-être était-ce son destin, de demeurer seule.
Un petit pigeon, doucement, vint se percher sur son épaule, la réveillant.
Elle sourit, détacha le message qu'il portait à sa patte. Une lettre... une question...
Elle hocha la tête. Quelqu'un, quelqu'un de son village l'avait reconnue. Sous quel masque se cachait son amie ?
Seule,et pas seule...
Elle se leva, se dirigea vers les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy-cricket

Jimmy-cricket


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:50

Bonjour Dame Minerve
Vous semblez seule et triste
Mais je pense que vous êtes la Dame que je cherche avec espoir
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : le domaine des dieux

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:39

Jimmy et Minerve rentrèrent dans la salle de bal. Elle l'observait, curieux costume, mais 'il était élégant avec son chapeau. Un criquet... Pourquoi pas, après tout, à Rome, il y avait certainement des criquets... Elle lui sourit.

Seule ? oui. Triste ? Pas trop. J'observe, je regarde, j'essaie de deviner... Pas facile... Mais je regrette une chose : personne ne m'a invitée à danser. Et pourtant, j'aime la danse...
Vous cherchez une dame, Jimmy ? Vous êtes Berrichon ? Vous pensez que je suis celle que vous cherchez ?


Elle le regardait, les yeux de l'homme brillaient derrière le masque. Elle se demandait si... Mais non, ce n'était pas possible... et pourtant...
Tous les deux rejoignirent la piste de danse. Les musiciens jouaient une sarabande, une des danses préférées de Minerve.


Dernière édition par Minerve le Mar 17 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladys

Gladys


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:15

Zezva lève les yeux vers son cavalier...son visage si proche du sien...

Oui mon ami, pourquoi pas...

Il tenait bien fermement sa main dans la sienne, et il emène Gladys vers le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
donjuan

donjuan


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:12

don juan serrait la main de dame gladys bien fort et alla avec elle dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy-cricket

Jimmy-cricket


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:43

Madame,
Permettez moi de vous inviter pour cette danse

Comme je vous l’ai chuchoté au jardin vous serez la plus charmante des cavalières

Et pour répondre a votre question je suis peut être flamand ou espagnol voir romain mais qu’importe je n’ai d’yeux que pour vous


Et riche de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy-cricket

Jimmy-cricket


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:43

Etre auprès de vous pour une danse est un grand honneur


Dernière édition par Jimmy-cricket le Mar 17 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : le domaine des dieux

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:38

Jimmy avait donc décidé de ne rien dire de compromettant. Hé bien, elle l'accepterait. Elle lui prit donc la main, sans plus rien dire, et la danse commença.
La musique était entraînante, elle suivait son cavalier pour la sarabande. Ils se tenaient la main, s'approchaient, s'éloignaient, se rapprochaient à nouveau, un tour et puis...
Mmmm Jimmy avait parfois le pas mal assuré !
Minerve souriait derrière son masque. Allait-il lui marcher sur les pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy-cricket

Jimmy-cricket


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:30

C ‘est avec émotion que je prend votre main Madame, entrons dans la danse vous êtes si légère

La musique devient l’écrin de vos yeux
La sarabande est un chemin merveilleux prés de vous, j’espère que ce moment durera pour l’éternité
Revenir en haut Aller en bas
Vénus

Vénus


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:43

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Costume24moikq2Très en retard, la jeune femme entra dans la salle de bal, où de nombreux couples dansaient au milieu des tables du festin.
On lui demanda son nom. Elle répondit doucement :


Athéna...

Il y a déjà quelqu'un ici s'appelant Athéna Dame, il va falloir trouver un autre nom,
lui rétorqua l'homme dans les vestiaires, ne manquant pas de lui reluquer la poitrine.

Elle réfléchit quelques secondes, puis dit timidement :


Alors ce sera Vénus.


Vénus, parfait, bienvenue à la soirée, j'espère qu'il vous restera homme à trouver, la soirée a déjà bien commencé, à votre place je me dépêcherais.
Moi même, je me tiens à votre disposition.


Il avait rapporché son visage du sien, et Vénus sentait son haleine putride sur son visage.

C'est gentil, mais je me passerais de vos services.


Elle rit devant la mine courroucée de l'homme, et entra dans la salle, se dirigeant vers la table où étaient disposées toutes les boissons
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Chateauroux

La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:12

Mélusine était encore là... A regarder les couples, qui se faisaient de plus en plus rares tourbillonner sur la piste de danse. Elle s'inquiétait à présent. Où était-il resté? Peut-être qu'il lui était arrivé malheur? Si il n'arrivait pas d'ici une heure... Alors elle irait à sa rencontre. C'est un visage contrarié, qu'on pouvait à présent deviner derrière la masque de cuir... La fée Mélusine était belle, jeune... Mais ne pouvait pas tout.

Une heure passa au rythme des danses, la jeune fille commençait à être épuisée... ça ne servirais plus à rien qu'elle attende... Elle rentra donc enlever sa belle tenue... à l'année prochaine, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle de Bal Romaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Bal Romaine
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser