Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Salle de Bal Romaine

Aller en bas 
+25
Hydra
sirhyu
nimphétamine
Jeanne D'Houba
Athéna
Sorucca
Floraa
Tarzan
Karlus
donjuan
cunégonde
Fleur
Mélusine
Juturne
Polymnie
skribb
ondinea
Colégrame
Lorenzo
Gladys
Raymondin
Minerve
alypia
Rhéa Silva
Bimba
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:57

Il souria de plus bel à ses paroles, tout en lui répondant, oui effectivement je suis de SA, quand à vous c'est lorsque vous m'avez parlé d'être ivre en taverne, et SA est réputé pour ses soirée boulasse. il ria à nouveau. Lorenzo détourna à regard et vit une dame entré. quel belle robe pardi
Revenir en haut Aller en bas
skribb

skribb


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:04

skribb entra dans la salle d'un pas vif et silencieux ainsi qu'à son habitude
la lumière du soleil se reflétant sur les boiseries dorées créait une ambiance chamarrée et on eut dit presque palpable les scitillements
avisant un groupe de jeunes femmes il se fendit d'un large salut balayant de la main l'air étoilé en un geste luminescent
souriant et satisfait de ce bon augure
il se dit que les dames n'étaient pas en retard ainsi qu'il s'en doutait


bonjour gentes dames heureux d'arriver devant si charmant aréropage
Revenir en haut Aller en bas
skribb

skribb


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:04

skribb a écrit:
skribb entra dans la salle d'un pas vif et silencieux ainsi qu'à son habitude
la lumière du soleil se reflétant sur les boiseries dorées créait une ambiance chamarrée et on eut dit presque palpable les scitillements
avisant un groupe de jeunes femmes il se fendit d'un large salut balayant de la main l'air étoilé en un geste luminescent
souriant et satisfait de ce bon augure
il se dit que les dames n'étaient pas en retard ainsi qu'il s'en doutait


bonjour gentes dames heureux d'arriver devant si charmant aréopage
Revenir en haut Aller en bas
alypia

alypia


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:11

Alypia regardait Rhéa Silva qui était partie danser avec un conte.
Elle rêvassait maintenant, observant les nouveaux arrivants pour essayer de les deviner, admirant les costumes, quand un messire vint vers elle et le petit groupe qu'elle formait maintenant avec d'autres jeunes femmes.


Bonjour gentes dames heureux d'arriver devant si charmant aréopage.

Bonjour messire.
Je suis Alypia pour ce soir. Et vous, quelle est votre nom pour cette soirée si spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Silva

Rhéa Silva


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:20

Elle rit en se rappelant de ses rares soirées en taverne. C'est vrai que généralement, on mettait quelques jours à décuver ! Le Comte complimenta la robe somptueuse et elle approuva. Un deuxième homme entra et Alypia l'accueillit. La salle commençait petit à petit à se remplir. Elle murmura au comte :
A votre avis, d'autres danseurs viendront-ils nous rejoindre ?
Pour sa part, elle en doutait fort, ce qui la fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:25

à sa question sur les autres danseur il lui répondi, très certainement que d'autre viendront usé la piste, par contre je ne serai pas contre une bonne bug, danser me donne soiffe, pas vous?
il jeta un regard sur le buffet et sourit. ce n'est nullement que je m'ennuie a danser en votre companie, mais un petit incident il y à peu m'empêche de rester debout bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Silva

Rhéa Silva


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:32

Mais je comprend parfaitement bien !
Sur ce elle entraina le comte au buffet et lui servit, ainsi qu'à elle même, une bug. C'est vrai que ça fait du bien de boire un peu. Elle avait les joues rouges, mais pour une bonne raison cette fois ci : l'effort. Sa respiration, plus heurtée, soulevait bien plus son voile qu'auparavant. Il était décidément temps qu'elle fasse une pause. Elle en profita pour interroger son cavalier sur cet incident qu'il a eu :
Quel sorte d'accident avez vous eu ? Cela m'intrigue messire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:38

après l'avoir accompagné et s'être fait servit une verre il l'as remercia. rien une broutille, très bête, comme tous les accident d'ailleur, enfin incident serai plus juste, mais c'est très gênant d'en parler, sans vous offencer d'ailleur il y à pas lieu d'être intrigué. il s'asseya sur un des banc qui bordai la piste de danse. vous habitez Sa depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Silva

Rhéa Silva


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:46

Pas lieu d'être intriguée ? Elle n'en était pas si sûre, mais elle abandonna. Puis elle répondit à Lorenzo :
Je n'habite à SA que depuis quelques mois, mais je dois avoué que j'y suis très heureuse. Je rencontre énormément de gens sympathiques et intéressants. Comme ce soir. A moins que je vous ait déjà rencontré ?
Elle étudia attentivement Lorenzo mais rien ne lui vint... Soit elle était déjà saoule quand elle l'a rencontré (ce qui était fort possible), soit elle ne l'a tout simplement pas encore rencontré en taverne. Ce n'était pas non plus à exclure, car elle n'a jamais été une assidue aux tavernes !
Non décidément je ne voie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:55

Lorenzo l'écouta avec attention en sirotant tranquillement sont verre. vous perdez quelque chose de ne pas venir souvent en taverne, mais je confirme, SA est une ville très aceuillante, j'y vit très heureux. et il est bel est bien possible que nous nous soyons déja rencotré tantôt, je ne traine pas en taverne tout le temps, mais j'y passe quand même de belle soirées.. il se reservit une verre pour lui et pour Rhéa, puis retourna s'assoir. personne n'est entré depuis un bon moment, je souhaite vraiment que ce bal rencontre un vif succès
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Silva

Rhéa Silva


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:06

Je me doute bien que je perds quelque chose, mais hélas mes études me prennent du temps.
Elle observa tout autour d'elle. Le petit groupe de femmes avec l'homme, dont elle ne connais toujours pas le nom semblaient se regarder dans le blanc des yeux. L'orchestre continuait de jouer mais apparemment le deuxième sieur n'a inviter personne. Et il n'y a non plus personne qui n'entrait, brisant ainsi la monotonie. Bref la soirée semblait mourir avant même d'avoir pu vivre ! Cachant son inquiétude, elle répondit
Oui, Dame Bimba s'est donné tant de mal pour nous offrir de tels décors ! C'est une tristesse qu'il y ait encore si peu de monde ! Mais il devraient arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Polymnie

Polymnie


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:54

Elle avait attendu dans les ombres dansantes des lueur des bougies.
L'hôte de cette soirée, celui qu'elle avait convié par quelques mots n' allait pas tarder.
Elle, muse de la pantomime, pouvait maintenant se montrer.

D'un sourire elle salue les présents.
Quelque phrases ouies de ci delà, Quelques mots surpris et déjà les intrigues se trament
Les mots ce soir seront vérité !


Bon soir énigmatiques compagnons. Quel plaisir de partager si joyeux moments avec vous !

Glissade d'un pas gracieux jusqu'au dernier sieur entré, rapide caresse sur le bras pour y ôter une plume qui gâche le costume

Charmante pléiade messire qui ne prend vie que par le jeu des regards et des paroles.
Polymnie,... ce soir. Votre habit m'inspire.... il me siérait d 'être votre muse ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Silva

Rhéa Silva


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:13

Une autre femme entra. Elle se dirigea immédiatement sur le sieur entré pendant qu'elle dansait, ce qui lui faisait pensé qu'on avait là un couple réel. Des gens plutôt cultivés il semble, qui s'aiment passionnément. Comme la plupart des couples qu'elle allait rencontrer. Elle était heureuse de leur retrouvailles masquées car elle espérait que cela remettrait un peu d'ambiance.
Bienvenue Dame ! Pour ce soir, je serais Rhéa Silva, enchanter de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Polymnie

Polymnie


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:42

Un sourire, un signe de tête à la jeune femme toute proche.

Enchantée Rhéa , je suis Polymnie. ravie d' essayer de vous reconnaître !
Mais continuez votre danse je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Silva

Rhéa Silva


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:51

Rhéa rit de bon cœur en voyant son cavalier assit comme une masse sur une des chaises
Hélas j'ai bien peur qu'il ne soit très fatigué ! Je devrais mieux attendre qu'il se repose. Ou trouver une autre cavalier... Mais le seul autre sieur présent semble déjà pris. En plus lui aussi dort !
Elle sourit à la muse antique tout en essayant de repéré quelques gestes ou manières qui la trahiraient. Mais comme à son habitude, elle ne trouva rien. Elle ne connaissait décidément pas assez de monde.
On a plus qu'à attendre que la soirée devienne plus animée. Pour ma part, je vais sortir un peu. A bientôt messires et mesdames !
Sur ce elle quitta la salle, tout doucement pour pas réveiller ceux qui dorment (si ce n'est déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
skribb

skribb


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:42

je suis skrib enchanté
il regardait d'un air amusé la danse déjà pratiquement sur d'avoir reconnue la dame ainsi déguisé
écoutant la dame qui disait se nommer polyminie il se dit que bien souvent s'amuse les muses
la soirée se présentait de façon prometteuse
Revenir en haut Aller en bas
skribb

skribb


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:45

skribb a écrit:
je suis skrib enchanté
il regardait d'un air amusé la danse déjà pratiquement sur d'avoir reconnue la dame ainsi déguisée et qui disait se nommer Rhéa Silva, certains détails dans l'attitude (et dans son image) le confortait dans son jugement
écoutant la dame qui disait se nommer polyminie il se dit que bien souvent s'amuse les muses, séduit aussi par la grande variété des noms et des costumes la soirée se présentait de façon prometteuse
Revenir en haut Aller en bas
skribb

skribb


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:46

..
Revenir en haut Aller en bas
ondinea




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Bourges

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:12

Ondinéa observait toujours de loin les convives qui tous, sans exceptio étaient beaux comme des dieux ou déesses.Un réel ravissement que de contemplation.
Au passage de certains,elle les saluait en déclinant son identité...Enchantée,je me nomme Ondinéa.Votre costume vous va à ravir et est d une réelle splendeur....
Elle se prit même à danser dans son coin,tant la musique était envoutante.
Une chose était certaine,elle ne regretterais pas d être venue,faisant quelques connaissances et se remplissant la tête de telles beautées La Salle de Bal Romaine - Page 2 090214031056566683152045
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:14

Lorenzo salua Rhéa qui décida de sortire un peu. lui se contenta d'écouté cette belle et douce musique en dégustant quelques biscuits, accompagné d'un délicieuse liqueur. c'était encore le début de la fête. que peu de monde se trouva présent. mais il gardait confiance sur la suite du bal
Revenir en haut Aller en bas
Polymnie

Polymnie


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:17

Skrib ... ? Tiens donc j' aurais songé plutôt à Pikepik.
Elle sourit malicieuse.
La blondeur des cheveux qu'il n' a pas caché, reflète les lumières ambiantes. Son regard même légèrement effacés par le masque reste vif, curieux et semble perspicace.
Ah curiosité et perspicacité ! Nécessités heureuses pour son talent.


Messire me donneriez vous votre bras pour une première danse ?

Un valet, pot d'hypocras en main les frôle de trop près. Un mouvement brusque et la voilà pataugeant dans le vin sucré.
Arhh malheur ! Je vais devoir courir réparer cela messire. Je ne serai pas longue.

Tournoyant elle se sauve
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Silva

Rhéa Silva


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:23

Elle était de retour dans la salle de bal et apparemment rien n'avait changer, si ce n'est que du vin était étalé par terre. Quel dommage ! La muse, au nom impossible n'était plus là. Était ce pour avoir renverser ce vin qu'elle s'est enfuie en courant. Car elle l'avait entraperçu rapidement. Elle avisa Lorenzo, qui s'était reposé entre temps et dans le but d'égayer un peu cette soirée l'invita à une nouvelle danse.
Messire ? Êtes vous suffisamment reposé pour une deuxième danse ?
En lui souriant, elle lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Juturne

Juturne


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:39

Que de monde déjà! Discrètement elle fit son entrée dans la salle, cherchant plus par réflexe qu'autre chose si elle voyait des têtes connues, ce qui était assez absurde comme réflexe, puisque ce bal était masqué. Sans doute pour occuper ses mains plus qu'autre chose, elle détestait les sentir inutiles et ne pas savoir que faire avec, elle alla chercher un verre et y trempa les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Chateauroux

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:51

Mélusine arrivait timidement dans la salle de bal., à tout petits pas.
Son regard noisette scrutait la salle de part et d'autre, elle admirait tous ces costumes avec détail, espérant deviner qui était qui... Elle était joueuse.
Ses cheveux étaient remontés en un grand chignon qui lui dégageait le visage, ce même visage caché par un masque.

Autour d'elle quelques couples de danseurs, elle pensait que le bal aurait eu d'avantages d'adeptes et était, au fond, un peu déçue mais... ils arriveraient peut-être. Il... surtout.

sa démarche bien qu'hésitante lui donnait l'air d'une grande dame, et la rendait plus belle et mystérieuse qu'elle n'était d'ordinaire. Elle alla d'emblée s'assoir sur l'un des bancs, attendant qu'un galant vienne l'inviter à danser.
Revenir en haut Aller en bas
skribb

skribb


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:13

souriant malgré les maladresses malhabiles de l'infortuné serviteur skribb se dit qu'il existait de bien perspicaces personnes
cela piqua sa curiosité, il jeta un rapide coup d'oeil à la salle et dans la pénombre qui s'installait suivi la jeune femme un instant auparavant enfuie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle de Bal Romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Bal Romaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser