Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Salle de Bal Romaine

Aller en bas 
+25
Hydra
sirhyu
nimphétamine
Jeanne D'Houba
Athéna
Sorucca
Floraa
Tarzan
Karlus
donjuan
cunégonde
Fleur
Mélusine
Juturne
Polymnie
skribb
ondinea
Colégrame
Lorenzo
Gladys
Raymondin
Minerve
alypia
Rhéa Silva
Bimba
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
donjuan

donjuan


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:05

don juan attendai dame gladys qui s'etait quelque peu absenter
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:11

Peut être... Je ne fréquente plus beaucoup les tavernes non plus vous savez... J'y vais occasionnellement... Disons que je n'ai que peu de temps à moi...

Elle sourit toujours intriguée par cet homme mystérieux... Un coup elle semblait le connaître depuis longtemps, un autre elle semblait juste lui avoir parlé quelques fois...


Elle continua ses questions :

Vous dites ne pas aller beaucoup en taverne, pourquoi cela ? Est-ce votre travail qui vous prend beaucoup de temps, un parti politique ou bien l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:16

non, c'est surtout que j'aime à rester au chaud chez moi, surtout en hiver, je suis aussi d'un naturel timide, ca me porte préjudice quelque fois, l'armée l'otorité très peu pour moi. et la politique, pourquoi pas une fois, mais c'est un monde à part et très fermé, je vote c'est déja une impliquation en soit. d'après vos dire vous avez peu de temps à vous, vous avez beaucoup de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:25

Eh bien je dois avouer que j'en ai eu beaucoup... Mais cela devrait se calmer dans les semaines à venir...
Comme ça vous êtes de Saint Aignan... Cela fait longtemps que vous vivez là bas ?


La princesse ne savait plus quoi penser... Elle était sûre de connaître cet homme... Mais qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:31

Lorenzo leva la tête au ciel pour refléchire, depuis combien de temps, cinq peut être six, je n'ai pas la mémoire des chiffres. il l'a regarda interogateur. vous en aviez eu beaucoup de travail? plus maintenant? je ne suis pas vraiment sure de comprendre, que faisiez vous avent? vous avez demissionnez ou vous avez été renvoyée?
Revenir en haut Aller en bas
Floraa

Floraa


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Bourges

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:37

Voyant que Donjuan était seule, Floraa alla à sa rencontre.

Me revoilaa Messire. Je voulez m'excuser pour tout a l'heure je suis partis precipitemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:40

Elle sourit en l'écoutant... Elle savait qu'il ne fallait pas trop qu'elle en dise sinon elle serait vite démasquée...

Cinq ou six ? Jours, semaines, mois ou années ?

Elle se mit à rire.

Moi ? Eh bien j'ai eu et j'ai beaucoup de travail encore ! Disons que je sers notre bon Duché... Quand au reste je ne sais pas encore si je vais prendre congé ou non.

Elle essayait de brouiller les pistes du mieux qu'elle pouvait mais cela serait-il suffisant ?

Quant à vous vous m'avez dit être seul ce soir et être seul dans la vie ! Vous êtes seul depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:46

excusé moi ca fait cinq ou six mois, comment je pourrais vous expliqué ma situation, je suis une personne plutot solitaire, j'ai des amis, biensur, mais je m'attache que dificilement à quelqu'un, et on peut dire que j'ai toujours été seul.

Citation :
Disons que je sers notre bon Duché

vous servez votre duché, c'est interessant ça, j'aimerai bien servire mon duché également. il réfléchissa longuement, il est evident que la damoiselle de voulais pas dire ce qu'elle faisait pour ne pas être démasquée, ah je pense avoir trouver. vous êtes au conseil et comme il va avoir des élections d'ici quelque semaines, après cela vous allez vous retirer. c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:01

Plus la conversation avançait plus elle était perdue. Elle le regarda les sourcils relevés et le sourire aux lèvres...

Avant de vous répondre cher Comte, je dois admettre que vous me donnez du fil à retordre !!!
Maintenant, pour vous répondre, je ne fais pas parti du conseil... Mais je n'en dirais pas plus sur mes fonctions !!!

Elle sourit... Lorenzo arrivait dans le sujet où seules ce genres de questions arriveraient à la démasquer. Elle décida donc de changé de sujet...

Vous avez toujours été seul ? Pourquoi ne pas vouloir vous ouvrir aux autres ?
Si c'est trop indiscret ne répondez pas, je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:06

Lorenzo l'a regarda, surtout les expression de visage qu'elle laissa transparaitre à travers sont masque. vous avez l'aire perdue Hydra, comment ca se fait? vous aviez l'impression de m'avoir démasqué, mais vous vous êtes finalement trompée? avec qui m'avez vous confondu, j'aimerai le savoir. peut être je connais cette personne, et c'est peut être moi qui sait. moi vous donné du fil à retordre, c'est pas mon but. je ne vous embêtrai plus avec mes question sur vos fonctions. il l'a regarda avec un petit sourire narquois. il est vrai que surveiller les allé en venue des gens est pas particulièrement passionant.
Revenir en haut Aller en bas
donjuan

donjuan


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:19

il n'ya pas de mal dame flora ^^, j'attends avec impatience dame gladys, j'espere qu'elle va venir
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:27

La princesse ne su quoi répondre.Elle resta la à le regarder un instant sans dire un mot. Heureusement que les rougeurs de ses joues ne se virent pas grâce aux lumières tamisées de la pièce... Lorenzo savait qui elle était et elle ses doutes disparaissèrent à chaque secondes que ses yeux étaient plongés dans les siens.

J'avoue cher Comte avoir eu d'énormes doutes mais j'ai une ultime questions à vous poser. M'avez vous marché pendant tout ce temps ?

Elle n'attendait qu'une réponse... Bien qu'elle était sûre cette fois d'avoir reconnu l'homme qui se cachait sous ce masque !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:32

Lorenzo ria, j'avoue que j'ai pas été franc avec toi , tu me donnai l'impression que tu m'avait reconnu alors j'ai poussé un peut le jeu, pour te conduire sur une fausse piste. ce n'est que peut gentleman de ma part, quel genre de doute Hydra? j'aimerai le savoir. m'as tu vraiment reconnu? si tel est le cas dit moi qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys

Gladys


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:33

Gladys avait été se promener dans le jardin...la nuit était étoilée est fraiche, mais la promenade avait été agréable...de retour dans la salle du bal elle fit le tour des danseurs à la recherche de Donjuan.

Elle ne le voyait pas...serait il parti?
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:40

Rooooo !!! He bien ce n'est pas très gentil de ta part... Oui je t'ai reconnu dès le premier regard, les premières paroles... Crois-tu que j'aurais pu me tromper ? Je commence à bien te connaître non, depuis le temps !!!

Les doutes ? Eh bien le fait que tu sois seul... C'est que cela qui m'a enduit en erreur... Car le fait que tu sois timide, solitaire et le reste je le savais déjà... Te rappelles-tu notre première discussion ? Tu avais employé les mêmes mots...


Elle ne dévoila pas son identité mais elle savait que ce Messire, pas très Gentleman, l'avait très bien comprise...
Elle le regarda ne le quittant pas des yeux et attendant une réponse ou un geste...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:43

la Lorenzo était dépité. ben...heuuu..... croit tu que je peut me souvenir ce que j'ai dit il y à un an? norf de norf. moi qui faisait attention de changer mon language, ca à louper. enfin voila, le faite de t'avoir mis en doute ca me suffit. mais avoue avoir quand même éprouver certain doute à quelque autre moment. il l'as regarda. je pense que je vais pas tarder a rentrer, ma femme doit m'attendre à la maison. il se fait tard
Revenir en haut Aller en bas
donjuan

donjuan


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:54

don juan qui étai dans un coin vit dame gladys, tout heureux il alla a se rencontre.
re madame, je suis heureux que vous soyez revenue, vous avez bien pris l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:55

Elle le regarda et sourit en le voyant "skotché" :

Moi je m'en souviens bien !!! Tu auras beau changer de langage, de ton de voix je te reconnaîtrais bien parmi une centaine d'hommes...
Pour ce qui est des doutes, c'est celui là qui m'a le plus induite en erreur... Etant donné que j'étais sûre de t'avoir reconnu quand tu as ôté ton chapeau, le fait que tu me dise que tu était seul ça a changé beaucoup de chose en peu de temps... Mais ce n'était que des doutes, au fond je t'avais bien reconnu...


Puis elle le regarda avec de gros yeux...


Citation :
je pense que je vais pas tarder a rentrer, ma femme doit m'attendre à la maison. il se fait tard

Roooooooo !!! Ta femme t'attends ? Eh bien que fais tu la ???? Cours la rejoindre !!!

Elle lui tourna le dos et lui dit :

Au revoir alors !!!


Elle commença à partir en faisant la moue...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:57

il l'a regarda partie en riant. Mais non attend je peut encore rester un peut, boude pas, je plaisente. il s'enca vers elle et l'as pris par la taille. je suis si bien à tes côté, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
cunégonde

cunégonde


Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : SA

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:04

Cunégonde Lasse d'attendre se diriga vers la sortie de la salle pour se rendre au buffet boire quelques dernieres chopines et rentrer chez elle
elle passa a coté du messire portant un masque blanc (le chevalier masqué ) et lui pinca les fesses au passage
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:07

Elle s'arrêta quelques pas plus loin et sentit des mains se poser sur sa taille...
Le dos toujours tourné, elle sourit tout en ayant encore un ton un peu fâché...


J'espère bien que tu plaisante et que tu peux encore rester un peu...


Elle se retourna, le regarda de ses yeux émeraudes étincelant de mille feux et de sa voix douce, elle lui dit :

Hummm... J'admets que moi aussi je suis si bien à tes côtés...

Délicatement, elle l'enlaça, heureuse de l'avoir enfin trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:10

il l'a serra un peut plus fort et la regarda droit dans les yeux. je t'embrasserai bien mais, avec mon masque cela ne va pas être possible. et j'ai aussi grande soiffe, je ne tien plus dans ce costume beaucoup trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
donjuan

donjuan


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:11

vous dormez dame gladys?
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:19

Ho combien la petite princesse d'un soir se sentait bien dans ses bras... Elle fronça les sourcils puis sourit :

Hummmm !!! Tu aurais pas pu trouver autre chose que ce gigantesque costume ? Tu croyais à ce point que je n'allait pas te reconnaître ?

Elle se mit à rire...

Allons prendre un verre et allons nous rafraîchir dehors si tu veux...

Tout en se dirigeant à nouveau vers le comptoir, elle lui demanda :

Et toi ? A partir de quand m'as-tu reconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:28

Lorenzo se mit a rire a nouveau. et bien j'ai penser t'avoir reconnu des le moment ou tu est entrée, et quand tu m'as adresser la parole j'ai plus eu de doute. tout deux se trouvai vers le buffet. il prirent un verre. je veut bien aller prendre l'aire tu me suit?

tout deux se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle de Bal Romaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Bal Romaine
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser