Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Salle de Bal Romaine

Aller en bas 
+25
Hydra
sirhyu
nimphétamine
Jeanne D'Houba
Athéna
Sorucca
Floraa
Tarzan
Karlus
donjuan
cunégonde
Fleur
Mélusine
Juturne
Polymnie
skribb
ondinea
Colégrame
Lorenzo
Gladys
Raymondin
Minerve
alypia
Rhéa Silva
Bimba
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Chateauroux

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:32

Mélusine s'était assoupie sur l'un des fauteuils... l'attendant toujours. Lui qui semblait si heureux de ce bal à deux.
Tous les ans il restes de cavalières, abandonnées par leur chevalier servant, cette fois ci c'était son tour. Il avait du être retenu.

Ses grands yeux noisette s'ouvraient sur cette salle de bal bien remplie, où les valses endiablées étaient de mise. Elle souriait quand même, de voir tant de couples heureux, elle qui ne voulait pas d'homme il y a quelques temps... Elle en avait trouvé un, qui lui avait fait changer d'avis mais chuuut... Il ne faut pas trop la dévoiler.

heureusement que le fauteuil était confortable, car s'endormir avec un corset n'était point chose aisée, mais la musique avec bercé ses songes.

Elle regarda la plafond parsemé d'étoiles et pensa: "Où es- tu mon Raymondin, je t'attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Floraa

Floraa


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Bourges

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:50

Floraa s'était assoupie dans un coin de la salle. Elle se reveilla et remarque qu'il y avait encore du monde en train de danser.
Elle rajusta alors sa belle robe blanche et dorée et s'avança vers le buffet
Hum...J'hesite. Un jus de Fraise s'il vous plais.

Elle but lentement son jus puis alla devant un miroir voir si elle n'était pas trop décoiffé.
Ensuite Floraa s'intalla sur un banc regardant les couples se former, le sourire aux levres..
Revenir en haut Aller en bas
Polymnie

Polymnie


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:08

Les dégâts sur sa toilette étaient plus importants qu'elle ne l' avait cru. Il lui avait fallu du temps.
Mais la nuit avait fait promesse de longueur et de langueur.
Elle n'avait point encore joué son rôle. Muse elle est, muse elle serait.
Le sieur qu'elle avait laissé, avait dû faire briller d'autres yeux que les siens. N'est-il pas là rôle d'un astre : illuminer la voute et faire scintiller les myriades ?
Myriades qui, l'astre un peu plus loin, perdent tout éclat malgré leur poursuite éternelle.
Seules gardaient leur luminescence, celles qui ne cherchaient pas le rayonnement de l'astre mais en étaient l'essence même.

Légère comme duvet au vent, pressée de s'amuser elle pousse à nouveau la porte. Trop brusquement peut être. Un grand bruit, un fracas ... la potiche de l'entrée vient de se casser.
Quel dommage, une belle pièce quoique bien inutile en ces lieux !
Petits sauts, ignorer la potiche désormais perdue et ... Fort cognement. Grand choc. Elle se heurte à lui !
Volatils maux qui, un instant, lui font perdre ses mots.
Mais son esprit bien vite jette à nouveau l'ancre.

Jeune damoiselle l'accompagne. Jolie bourgeon. Le sieur aurait -il l'âme d'un jardinier ?


Vous êtes en beauté damoiselle, prenez garde que le froid de la nuit ne vous attrape. Pourquoi ne pas profiter plus encore de la chaleur des lieux ?

Messire Skribb, je vois que belle compagnie vous avez. Je suis impardonnable de n' avoir pas su converser plus. Mais je dois garder pieds sur terre puisque déjà vous partez.
Ce que l'encre de mes yeux voulait ce soir écrire, à d'autres ira le faire deviner.


Regrettant de n' avoir pas pu partager la légèreté d'une danse, elle poursuit son chemin vers la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:08

Athéna se dirigea vers le buffet, elle prit une coupe et en bu une gorgée.
Elle continua de flaner en regardant les couples danser et rire.
Elle sourit en pensant que ce soir sans nul doute des amours étaient en train de naître.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:27

Après s'être absenter un bon moment pour prendre l'aire, Lorenzo revint dans la salle de bal, la musique était très entrainante, il se dirigea vers le buffet, pour grignoter un morceau
Revenir en haut Aller en bas
lechevaliermasqué

lechevaliermasqué


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:33

Ayant été au bar pendant un grand moment de la soirée, le chevalier masqué se dit qu'il serait bien temps d'aller faire un tour dans la salle, essyer de deviner qui se cache sous les masques.
Revenir en haut Aller en bas
cunégonde

cunégonde


Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : SA

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:32

cunégonde reconnu son amour dans la salle elle attenda patiemment qu il veinne la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Silva

Rhéa Silva


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:35

Pour la troisième fois cette soirée; elle entra dans la salle de bal. Mais comme elle était différente désormais. Des couples dansaient, virvoletaient. Certaines personnes attendaient toujours l'être aimé, d'autres étaient presque voire complètement saoule. Elle chercha rapidement des yeux ceux qu'elles avaient déjà rencontrer. Lorenzo notamment était encore au buffet. D'ailleurs elle aussi avait soif. Elle se dirigea vers le buffet et se servit une bug.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:49

Hydra qui s'était absentée un long moment revint dans la salle de Bal... Elle se dirigea vers le comptoir et réaperçut l'homme au chapeau...
Elle demanda une Poire et s'avança vers lui :


Bonsoir Messire, je suis Hydra pour la soirée.
Vous attendez quelqu'un ?


Elle le regarda essayant de voir qui se cachait sous ce masque...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:05

toujours adossé à la table du buffet. Lorenzo vit arriver Dame Rhéa qui se servi une bug. content de vous revoir Rhéa, passez vous une bonne soirée? La Dame tout de bleu vêtue qu'il avait apéeçu un peut plus tôt se dirigea elle aussi près du buffet. Lorenzo se retourna en entendant ses paroles, et regarda autour de lui. c'est à moi que vous demendez ça?
Revenir en haut Aller en bas
Juturne

Juturne


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2009

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:33

Elle s'était éclipsée de la salle de bal pour aller prendre l'air, et admirer un peu le ciel étoilé, mais l'air était bien frais, aussi finit-elle par revenir dans ces lieux.

Des couples semblaient s'être formés, ce qui la fit sourire, se souvenant d'un autre bal de Saint-Valentin, où elle-même avait passé un agréable moment dans les bras d'un charmant homme. Que de souvenirs! Elle y resta plongée un long moment, ne voyant pas le temps passer, mais soudain la soif commençant à la tirailler, elle se dirigea vers l'endroit où était posé un plateau de verres pleins. Elle en prit un, et le porta à ses lèvres tout en déambulant dans la salle, ne prêtant plus attention à rien ni à personne, noyée dans ses souvenirs... Tellement plongée dedans qu'elle ne vit pas le couple qui dansait sur son passage, et qu'elle heurta légèrement l'homme dont il lui semblait tout à l'heure l'avoir reconnu.


Norf! Excusez-moi, j'étais... hum... dans la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : le domaine des dieux

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:51

Dans un bruissement d'étoffe, Minerve s'en revint dans la salle du bal. Toujours la musique, toujours les danseurs.
Elle les regardait, elle les écoutait, elle les observait attentivement. Mais... non, décidément, ce soir, elle n'était guère perspicace. Elle ne reconnaissait personne.
Quels couples allaient se former ce soir ? Elle se souvenait d'autres bals masqués, d'autres rencontres. Certaines fugitives, d'autres qui avaient donné naissance à de vrais amours, des amours solides... Elle sourit doucement. Aurait-elle un jour cette chance ? Mais... était-ce une chance ?
Elle rêvait, pensait au passé, mais aussi à l'avenir... Et à ce présent qui était le sien.
Elle s'assit sur un banc, près du mur de la salle, observant de tous ses yeux, attendant... elle ne savait trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:01

Hydra sourit en écoutant la réponse de l'homme au chapeau :

Et bien, je crois qu'il n'y à qu'un Messire ici... Vous en voyez un autre ?
Peut être je vous dérange...


Elle le regarda et l'écouta attentivement essayant de reconnaître sa voix en plus de sa gestuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:07

bien que legerement gêner de sa réponce pas très réfléchi, il ne laissa rien transparaitre et lui répondit avec sont assurence habituel. je suis heureux de faire votre conaissance Hydra. premettez moi de me présenté, Comte Lorenzo de Lamberti pour ce soir. vous ne dérenger pas du tout au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Floraa

Floraa


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Bourges

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:10

Après avoir passée la journée au dehors pour profiter d'une si belle journée, Floraa se demanda si il y avait encore du monde dans la salle de bal.
Elle y rentra et aperçut quelques belle femmes seules mais très peu d'hommes seuls.
Puis, elle s'avança vers une plante et sentit l'odeur envoutante qui s'en échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:13

Eh bien cher Comte, je suis heureuse moi aussi de faire votre connaissance !
Comment trouvez vous les lieux et le Bal en lui même ?
Vous attendez quelqu'un ?


Hydra rosit en se disant que peut être elle posait trop de question à ce Charmant Comte qu'elle pensait avoir reconnu... Mais elle voulait en être sûre et seul en discutant un peu et peut être en dansant elle saurait le reconnaître sans plus avoir de doute à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:19

le comte regarda cette damoiselle bien curieuse, il avait bien deviner qu'elle essayai de le démasqué, ça le fit sourire. Bien, pour tous vous dire je n'attend personne en particulier. oui ce bal me semble une parfaite réussite. dit'il en regardant autour de lui. des couples se sont formé, et vous votre cavalier n'est pas avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:26

Elle le regarda et sourit en sachant très bien qu'il n'allait pas se laisser démasquer aussi facilement... Mais qu'importe plus la conversation avançait, plus ses doutes s'envolaient en laissant place à la certitude...
La princesse le regarda et soupira légèrement en écoutant la fin de sa réponse...


Pour tout vous dire je suis venue sans cavalier... Et vous ? Avez vous une cavalière ou une Valentine qui vous attend ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:30

non madame, je suis seul et venu seul, et vous ne tarderez pas à trouver chaussure à votre pied, le bal n'est pas encore fini. un sire v'a venir vous invité, il pris une bug déja servit sur la table et en tendit une autre à Hydra. vous avez peut être soife?
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:39

Merci beaucoup cher Comte Lorenzo... Je crois en effet que cela ne me fera aucun mal de boire un peu après vous avoir harcelé de questions...

Hydra prit le verre que lui tendit le Comte et lui sourit...


A notre santé et au bal !!!


Elle trinqua avec lui et bu tranquillement son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:44

une fois qu'elle avait pris sont verre, il sirotta le sien tranquilement en regardant la foules masquée. appelez moi Lorenzo, ca suffira, mais je ne pense pas que vous m'harceliez, pour certain ce bal est fait pour trouver l'âme soeur, pour d'autre c'est un jeux de devinette, qui se cache sous ses masques. il se retourna pour prendre un biscuit qu'il grignotta et leva sont verre. au bal, et buvons aussi pour que vous trouviez l'amour de votre vie, qui sait, dans ce genre de bal ca peut arriver. d'ou êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:52

Elle le regarda... Elle était certaine de l'avoir reconnu mais une phrase lui avait mis beaucoup plus de doutes...

Ho Lorenzo sachez que j'ai un Valentin quelque part mais le tout c'est de le retrouver parmi tous ces Messires...
Je sais que ce genre de Bal peut ouvrir d'excellentes portes à nos coeurs... La magie de la St Valentin est exceptionnelle...

Elle continua de le regarder et soupira.

Puisque mes questions ne vous gênent point puis-je vous en poser d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:56

après avoir entendu ses paroles il l'a regardai un peut bizzarement. votre valentin est ici?, vous venez pas de me dire que vous étiez seul tout à l'heure?ou alors j'ai mal compris. après quelques hésitation il lui répondit. oui posé vos question.mais avent tout j'en aurais une pour vous, de quelle ville êtes vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:01

Elle sourit à Lorenzo, elle s'était préparée à entendre ce genre de phrase :

J'ai dit que j'étais venue seule mais je n'ai pas dit que j'étais seule dans la vie... J'avoue ne pas savoir si mon Valentin est ici... J'espère bien que oui...

Elle se perdit un court instant dans ses pensée et continua...


Je suis de Saint Aignan cher Comte et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:03

satisfait de sa réponce, il ne s'attarda pas sur le sujet. tien Saint. Agnan je suis là bas également. c'est bien possible alors que je vous connais, même si je ne vais pas trop souvent en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle de Bal Romaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal Romaine   La Salle de Bal Romaine - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Bal Romaine
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser