Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Acte cinquième: Pikichaboum...

Aller en bas 
+5
tyrion
Calinette
Pietr
Ange du coeur
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Acte cinquième: Pikichaboum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:44

Le carrosse chemine sur les allées du jardin, les soubresauts sur les cailloux rendent la promenade légèrement houleuse, les nombreuses ornières secouent les passagers.
Amaryllis commence à comprendre qu’elle a l’impression d’être en pleine mer, elle se tourne vers le courant d’air qui arrive de la fenêtre ouverte. La chaleur envahit son corps, sa respiration se fait plus forte.
Et là dans un élan de générosité, elle fait profiter les voyageurs du repas ingéré plus tôt dans la soirée.
Elle ne relève pas la tête, indignée, elle regarde son œuvre, tout est maculé, des jambes à poils roses, des ailes blanches, les rubans d’une robe rouge…
Je suis vraiment confuse...
Amaryllis s'essuie le coin des lèvres et ordonne :
Cocher !!! Je vais rentrer à pied !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : le domaine des dieux

Acte cinquième: Pikichaboum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:45

Elle sourit malicieusement, et murmura...
le troisième prénom Puis elle éleva la voix...
Mais... vous estes venue seule mon amie ? Point de cavalier avec vous ? Ils sont rares, n'est-ce pas ?
Depuis que je suis ici nul ne m'a invitée à danser... Curieux, non ?


Mais déjà son amie était ailleurs... elle regardait un masque monter dans le carrosse, un masque qui visiblement lui rappelait un souvenir, un fugitif moment... Elle sourit
Elle aussi avait souvenance d'un autre bal masqué, et d'un autre, encore plus lointain, comme des rêves évanouis...
Souvenirs, doux souvenirs...
Comme celui-ci était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Coup de foudre

Coup de foudre


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint Aignan.

Acte cinquième: Pikichaboum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:57

Détournant ses yeux de jade du coche qui emportait ses doux souvenirs , la belle sourit à son amie.

Il n'est pas venu. Mais qu'importe , il est ici , tout le temps , toujours , à jamais...

Pose la main sous son sein arrondi. Le nom de son aimé raisonne dans tout son être. Même absent , le jeune homme emplissait tout entier le coeur de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : le domaine des dieux

Acte cinquième: Pikichaboum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:03

ici, tout le temps, toujours...

Elle sourit à son amie. L'amour, le vrai... voilà ce qui transparaissait, voilà ce qui éclairait son visage...

Je suis heureuse pour toi...
... et je te laisse, car je me sens un peu lasse. A demain, si tu reviens... A demain !


Elle embrassa la jeune femme, et s'en fut vers les bras de Morphée, cavalier fidèle de ses nuits...
Demain serait un autre jour, demain...
Elle souriait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
bionic

bionic


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte cinquième: Pikichaboum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:30

Bionic profitait de la promenade fort inconfortable en carrosse.... Le cocher aurait pu choisir un chemin mieux carrossé, son pauvre dos en prenait pour son grade à chaque ornière...

Il observait les convives, notamment le bisounours rose... Vu la chaleur ambiante, son pauvre propriétaire devait subir le martyre...

Bionic s'était assis aux côtés d'Amaryllis, préférant ne pas lui faire face suivant une intuition soudaine lorsqu'il était monté à bord... Grand bien lui en fasse, il comprit vite se qui allait se tramer en voyant sa chère voisine changer de couleur au fil du voyage... Les bouffées d'air frais qu'elle tentait de respirer à la fenêtre n'y changeaient rien, et l'inévitable arriva...

Une splendide gerbe multicolore vint s'écraser sur les infortunés qui avaient pris place face à elle... Dieu que notre malade mangeait mal se dit-il voyant la couleur et l'odeur nauséabonde du présent qu'elle venait d'adresser... Une véritable fresque ornait les costumes, la banquette, la moquette...

N'y résistant plus, il sortit du carrosse en toute hâte à la suite d'Amaryllis, et se dirigea vers un petit coin du jardin afin d'y respirer l'air frais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte cinquième: Pikichaboum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte cinquième: Pikichaboum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acte Premier: Rose et or
» Acte second: Tout le monde dehors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser