Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Acte cinquième: Pikichaboum...

Aller en bas 
+5
tyrion
Calinette
Pietr
Ange du coeur
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:42


http://fr.youtube.com/watch?v=PtS45bh_INY
Une fois de plus, deux valets entrèrent dans la salle de bal et encouragèrent les invités à se rassembler. Ils les dirigèrent vers l'avant du batiment, opposé au jardin. Deux grandes portes s'ouvrirent sur le gravillon blanc de l'entrée principale, sur le quel trônait un carrosse étrange.
"Mesdames, Messieurs,
Voici un engin bien particulier qui est mis à vostre disposition, pour quelques heures seulement. Sa conception particulière a été spécialement réalisée pour cette occasion. Mais attention, dans quelques heures, on ne sait pas au juste combien, il se transformera en cucurbitacé! Alors profitez-en vite!"


Acte cinquième: Pikichaboum... Bal%20carrosse
Revenir en haut Aller en bas
https://lebaldesaa.forumperso.com
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:57

Ange du cœur entra avec l'aide des valets qui guider dans cette endroit féerique.
C'était si beau se disait elle.
Malheureusement Personnes n'était la ,c'était la première à rentrer. Elle s'assit donc sur un banc a côté de ce genre de carrosse. Elle l'admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:32

bonsoif Ange de coeur, je t' emmene faire un tour en carosse???
Par contre, je peux pas conduire. Sinon, la police elle va m'enfermer. Pas le droit de conduire dans mon état.
Et pardonne moi si je ne m'adosse pas hein! j'ai un petit truc qui me pique dans le dos.
Allez, en carriole les marioles!


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:46

-D'accord, volontiers Pietr
Eh bien en avant

Ange du cœur monta dans le carrosse et s'assit sur un des fauteuil et continua a parler a Pietr qui lui fessait bonne compagnie. elle sourit

-Comment allez vous Pietr?
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:33

je vais toujours bien moi. Tu vois, quand on arrive à vivre avec un truc comme ça dans le dos, rien ne peut plus nous atteindre! enfin, si, une autre flèche! hahaha!

aller, fouette cocher, faisons le tour du paté de maisons, testons cettes cariolle rigolante
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:31

-Et bien tant mieux si tu vas toujours bien.
Tu en a bien de la chance.

Ange du cœur passa à côté de très beaux paysages c'était super. Elle était très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Calinette

Calinette


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Partout où il y a un homme libre

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:38

*pocpocpocpocpoc*

Calinette arrive devant le carrosse, enfin elle a trouvé la sortie, voilà deux jours qu'elle tournait en rond dans ce labyrinthe.


Olalalalalalalalala mais c'est pire que chez ma copine Aiceline ici!! on n'arrête pas de se perdre!!!

Soudain, effarée, elle constate que le véhicule part sans elle et se met à courir après lui, tenant sa belle robe offerte par le charmant fils Di Juliani.

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! ATTENDEZ MOIIIII!!!!! moi aussi je veux venir m'amuser avec vous!!! en plus que j'ai même pas trouvé de Valentin, bohouhouhouhou, c'est vraiment pas juste!!! parce qu'en plus que c'est même pas de ma faute que c'est parce que c'est trop grand ici que même que je me suis perdue!!! et que même que les copines vont se moquer de moi parce que j'ai trouvé personne! ATTENDEZ MOI JE VOUS DIIIIIIIIIIIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:03

Tyrion n'était pas monté dans le carrosse et lorsque il vu le femme courir après il se mit à la poursuite de l'engin , sauta à côté du coché et lui demanda :

"je crois que vous avez oublié une passagère"

Le carrosse s'arrétant néte .
Revenir en haut Aller en bas
Calinette

Calinette


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Partout où il y a un homme libre

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:20

Calinette fit trois tours dans ses chausses quand un coup de vent passa à coté d'elle et en plus ça l'avait toute décoiffée! tout d'un coup le carrosse arrêta sa course et chose bizarre il avait deux cochers.
Elle put rejoindre les autres et remercia vivement les cochers.


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! merci messieurs que vous etes très gentils et très beaux aussi, c'est gentil de me laisser monter parce qu'en plus si je rentrais à pieds j'aurais été malade, vous avez senti cette bourrasque qui m'a toute décoiffée?! olalalalalalalallalalala! manquerait plus qu'il neige! merci encore !


Elle entra dans le carrosse et salua les deux anges présents, faisant de l'oeil à celui qui ressemblait à Cupidon.

Olalalalalalalala! j'en ai de la chance! je tombe pas sur un Valentin mais sur Cupidon en personne!! huhuhuhuhu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : le domaine des dieux

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:23

Elle arriva dans la salle du bal. Une nouvelle journée, ou une nouvelle heure, ou...
Le carrosse, le merveilleux carrosse, s'éloignait, avec deux passagers... Oh, Pietr... celui qui l'intriguait tant... Pietr, toujours aussi galant... Cette fois c'était Ange du coeur qu'il entraînait avec lui... et une tornade qu'elle reconnut aussitôt, et qui réussit à l'arrêter.
Le carrrosse s'éloignait...
Elle restait là. Elle n'osait pas.
Seule.
Allait-il revenir ?
Allait-il la voir ?
Peu importe au fond.
Elle attendait.
Sans tristesse, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:30

Il salua la jeune femme d'un signe de tête et l'aida à monté dans le carrosse puis il regarda le carrosse partir
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:48

non mais, c'est pas une micheline!!! norf de norf... on va pas embarqué tout le Berry là! pas moyen de draguer tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Calinette

Calinette


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Partout où il y a un homme libre

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:16

Ah bin non, moi c'est pas Micheline, moi c'est Cu.. euh.. Camélia, enchantée! mais vous pouvez m'appeller Cucu! draguer?! hihihihihi mais si vous pouvez me draguer?! c'est pas l'endroit pour draguer ici? c'est la fête des Valentins? olalalalalalala! vous savez pas ce qui m'est arrivé? eh bin j'me suis perdue dans les couloirs, un vrai labyrinthe du coup j'ai même pas pu trouver de Valentin! c'est pire que chez ma copine Aiceline ici! l'autre jour je me suis aussi perdue chez elle, même que je me suis retrouvée dans la cave! olalalalalalalalala! j'ai eu peuuuur! mais heureusement un beau jeune homme m'a retrouvé!
et vous? vous faites quoi dans la vie? vous habitez où?!
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:34

[cf : https://lebaldesaa.forumperso.com/la-grande-salle-de-bal-f3/acte-quatrieme-cheminee-et-peau-de-bete-t13-30.htm]

Prise de panique au son des grognements, tentant d’échapper à la bête, Amaryllis accélère le pas…
Elle passe près de Bionic et lui souffle :
Fuyons, un monstre rôde…
Amaryllis indique la direction avec des grands gestes, parle à l’italienne avec les mains et du bout du coude renverse un chandelier.
Oh !!!
Elle se retourne éberluée et regarde les flammes consumer les peaux avec vélocité.
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:37

Ange du cœur ressenta le carrosse s'arrêter.

-Mais qu'est ce qui ce passait

Se demandait-elle. Et la, elle vit une jeune femme rentrer.Elle disait ce nommé Calinette .

-Sa va ce n'est pas si grave mais bon...

elle fit une petite grimace.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bionic

bionic


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:56

Bionic n'en croyait pas ses yeux...(ça change!) Encore une fois, Amaryllis concourrait pour le titre de miss catastrophe régionale, option bal et fêtes en tout genre...
Un chandelier qui se trouvait près de lui valsa dans un superbe mouvement du coude de la belle convive, projetant la bougie qu'il embrochait à plusieurs pas de là, sur la peau d'ours qui avait miraculeusement échappé jusque là à la tornade Amaryllis.

Ni une ni deux, il jeta ce qu'il avait sous la main pour éteindre le feu... Malheureusement, les propriétés du calva pour flamber certains mets lui avaient échappé dans l'urgence, et c'est une magnifique trainée de flammes qui embrasa la peau d'ours.

Devant l'ampleur de la catastrophe, il s'empressa de sauter derrière le bar pour y prendre un seau d'eau, qu'il balança promptement sur la dite peau... Heureusement, l'animal était déjà mort....


Venez donc ma chère, je propose que nous sortions prendre un peu l'air, il règne une drôle d'odeur de cochon brûlé dans cette salle...

Ils s'eclipsèrent alors furtivement, la salle était heureusement pour ainsi dire vide, les quelques perdus qui y trainaient encore avaient les yeux plongés dans le masque de leur valentin(e)...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:32

Amaryllis reste sans voix devant l’évolution du feu, elle admire Bionic à l’action.
Un instant de fou rire lorsqu’il verse le stimulant sur les flammes. Oh merveilleux feu de joie que voici !!!

Venez donc ma chère, je propose que nous sortions prendre un peu l'air, il règne une drôle d'odeur de cochon brûlé dans cette salle...

Les effluves infâmes lorsqu’il parvient à sauver les lieux d’une disparition certaine la poussent à le suivre sans hésitations, le poil cramé n’est pas son parfum favori.
Amaryllis, le sourire aux lèvres lui emboîte le pas, elle s’y amuse finalement à ce bal…peut être pas de la façon qu’elle avait pu imaginer…Mais, heureuse, elle l’est !

Quelle surprise en arrivant dehors, un carrosse ! Elle sautille de joie à l’idée d’une nouvelle expérience.
Que pensez vous d’un petit tour avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
bionic

bionic


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:36

Pourquoi pas, je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:54


Amaryllis relève les pans de sa robe afin de monter avec grâce dans l’engin, elle s’installe et salue les passagers avec élégance d’un signe de la tête.

Elle sourit aux voyageurs, les regarde tour à tour, tout d’abord l’ours rose puis la femme blonde enfin elle fait un clin d’œil à l’angelot qui lui parait fin saoul.

Pour une première, la situation est plutôt burlesque. Elle fait signe à Bionic d’entrer.

La ballade reprend donc, le carrosse un peu plus chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : le domaine des dieux

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:05

Le carrosse allait et venait, emportant des passagers, des passagères...
Peu de monde en cette soirée, peu d'animation.
Juste le bruit des roues.
Psyché revint au coin de la cheminée.
Elle s'assit sur le tapis de fourrure.
Elle rêvait... elle ferma les yeux.
Attente...
Viendrait-on la réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Coup de foudre

Coup de foudre


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint Aignan.

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:07

La jeune fille était revenue. Une promesse...
Ses grands yeux clairs caressèrent l'assemblée , brièvement.
Quelques personnes seulement l'avaient démasquée, et pourtant elle n'avait pas fait moults efforts pour dissimuler son identité.
Son léger boitillement suffisait à la trahir , quand à sa haute taille , la plupart des berrichons savaient que part ses origine slaves , la belle surpassait en hauteur la plupart des dames.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : le domaine des dieux

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:17

Elle regardait la jeune femme qui venait d'entrer... Sous son masque, il lui semblait avoir reconnu un regard, un regard de feu...
Elle s'approcha, doucement et lui murmura à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Coup de foudre

Coup de foudre


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint Aignan.

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:28

La belle Dame rosit. Elle hocha la tête , bredouilla quelque chose , puis se penchant , laissant flotter autour d'elle, une douce effluve ,
tenta sa chance et proposa quelques prénoms. La jeune femme l'avait démasquée , nul doute qu'elles devait être amies.
Revenir en haut Aller en bas
bionic

bionic


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2008

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:36

Bionic monta dans le carrosse à l'invitation d'Amaryllis... Il avait un bien sombre pressentiment, celle-ci semblait avoir écrasé 12 chats noirs sur la route, cassé 4 miroirs et être passée sous une vingtaine d'échelles avant d'arriver au bal... Ou bien était-ce naturel? Il ne préférait pas imaginer la réponse...

Il s'assit donc confortablement, attendant que le coche fut rempli pour que la balade démarre.

Il en profita pour regarder attentivement la nouvelle venue... Ce parfum, cette démarche... Tout lui rappelait le bal d'Halloween, où il vécu cet amour aussi bref qu'intense avec celle qui restera à jamais dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Coup de foudre

Coup de foudre


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint Aignan.

Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:42

Et ill passa devant elle. Souvenir fugace...
Ses yeux se firent caresse , et un sourire étira ses lèvres pleines.
Son ami , son confident , son ancienne romance...
Déjà il partait avec une autre.
A croire qu'ils étaient faits pour se reconnaitre et se laisser aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte cinquième: Pikichaboum... Empty
MessageSujet: Re: Acte cinquième: Pikichaboum...   Acte cinquième: Pikichaboum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte cinquième: Pikichaboum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte Premier: Rose et or
» Acte second: Tout le monde dehors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser