Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Acte quatrième: Cheminée et peau de bête

Aller en bas 
+11
Ange du coeur
joseph
bionic
vegeta
Minerve
Lili-la-noire*
Amaryllis
tyrion
Pouit'
Koraï
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:24

Ange du coeur se réveilla de son petit sommeil et vit que les personnes présentes tout à l'heure était partie.
Il n'y avait pratiquement plus personne. Tant pis se dit elle.
Elle alla donc au bar pour se reprendre un cocktails en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lui

Lui


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:01

Il était un peu essouflé, le retard qu'il avait pris serait difficilement rattrapé. Déjà 3 soirs que le bal battait son plein, déjà 3 soirs et lui qui n'arrivait que maintenant. Etait-il trop tard ? Il espérait que non. Le salle de bal était déjà bien remplie et au delà du ballet des couples, on avait aussi droit au ballet des odeurs tant les parfums des dames se mêlaient au fur et à mesure des danses. Il resta un instant dans l'encadrement de la porte, plissant les yeux pour découvrir qui se cachait sous les masques environnants.
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:09

Térence redescend les escaliers, arrive dans la grande salle où du monde se presse sur une immense peau d'un animal mort démesuré. Un frisson lui parcourt l'échine à l'idée de ce que pouvait être l'animal, vivant. Il voit un homme avec un chapeau, lui aussi, démesuré. Décidément, ce bal était celui de toutes les extravagances! Il s'avance vers lui, la main tendue.
"Bonsoir. Térence de Saint Aignan. Vous arrivez à peine?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lui

Lui


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:13

Bonsoir à vous, Térence... Je suis Lui, de Sancerre et j'arrive à peine, oui. Je voulais venir plus tôt mais j'ai abusé de la poire et j'ai eu du mal à trouver le chemin jusqu'ici... Mais vous, êtes-vous ici depuis le début ? Comment est l'ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristana

Tristana


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:20

Lassée de regarder tout ce beau monde, elle vida un nouveau verre et se décida à quitter la salle où elle commençait à manquer d'air de toute façon. Dans l'entrée, deux personnes discutaient, et elle s'excusa pour pouvoir passer. Elle s'engagea ensuite dans le couloir, hésitant entre sortir prendre l'air ou monter visiter une deuxième salle.

Finalement elle se dirigea vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:25

Atttttteeeeeeeeeeennnnnnnnttttttttttiiiiiiiiiioooooooooooonnnnnnnnnnn, mesdames et messieurs, dans un instant ça va commencer!!!

youpiiiii tralalala, j'arrrive avec une réserve de vinasse, parce qu'on est jamais mieux servi que par soi même!!!!

alors, y en a pour tous les gouts, surtout les miens! yen a des futs, yen a tout pleins!

Et dehors, un immense foudre, pour immersion totale! En provenance directe des caves du duc georges, des futs de Poire, qu'il avait judicieusement cachés pour éviter le pillage des tourangeaux! gloire lui soit rendu, mais pas la poire! qu'elle soit buuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:32

Térence sourit à Lui, ouvre la bouche pour répondre avec que l'ange turbulent fasse une entrée fracassante. Térence a juste le temps de s'écarter pour le laisser passer, évitant ainsi des projections de poire, apparemment.
"Hum... vous disiez? ... Oui moi je suis là depuis le début, enfin je crois. Mais ça bouge tellement qu'à force je ne sais plus. Que vous dire de l'ambiance... Et bien disons que chaque jour nous avons droit à de nouvelles surprises. J'ai aperçu déjà quelques berrichons que j'ai reconnu, dont l'espèce d'énergumène qui vient de tenter de nous couper en deux. Enfin je crois, il ne m'a pas encore répondu... Sancerre, dites-vous?... Hum. J'ai dans cette ville de bien étranges souvenirs... Venez, avançons vers la cheminée, cette peau de bête m'intrigue... Quel genre d'animal peut avoir une fourrure si gigantesque à votre avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:35

Pietr regarda d'un air clair le bellatre Terence, lui tira la langue en riant. Et s'enquit de trouver un contenant à la hauteur de ses ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:38

-Ha! Enfin un peu de monde.

Toujours avec son verre de cocktails à la main Ange de Cœur Remarqua qu'il y avait enfin quelques personnes qui étaient entraient depuis peu dans cette grandes salles.
A ce moment là, elle laissa son verre sur le bar et alla s'assoir à côté d'une fenêtre pour regarder ce beaux ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:43

Trainant un seau plus haut que lui, Pietr passa devant une reveuse qui regardait à la fenêtre.

Bonsoir l'ange! Tu vas bien ce soir? encore à rêver? Tu n'as pas trouver de jeu? Vas te trouver un contenant, on va faire croire aux gens qu'on boit., il parait que c'est bien vu par ici, et puis ainsi, les gens te vois, sans te regarder. c'est une situation confortable. De temps en temps, tu peux faire un petit bisou à la vie...

copiant mots et parole, Pietr fit un petit bisou, et continua son chemin, trainant son baquet.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana

Tristana


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:47

Alors qu'elle arrivait près des premières marches, un chérbin déboula et failli la faire tomber, avant de mettre en péril l'équilibre des deux personnes en train de discuter devant la porte. Ces deux-là semblèrent alors vouloir rejoindre le tapis au sol, et elle les regarda distraitement, avant de continuer sa progression vers l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:55

Ange du coeur vit Pietr s'approcher d'elle...

-Toujours aussi plaisantin se Pietr..Bonsoir Pietr.
Et oui je vais très bien..Et Toi? Et puis oui je rêve souvent mais je m'évade en faisant ça c'est plutôt bien. tu sais tu devrait essayer!

Elle souria et rougit mais heureusement sa ne se voyait pas elle était caché derrière son masque
Revenir en haut Aller en bas
Lui

Lui


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:59

Terence l'attirait vers la cheminée afin de lui demander son avis sur la peau de bête... Mais Lui avait les yeux rivés sur la forme qui s'était glissée entre eux pour aller à l'étage.

Je vous laisse y aller, je vous y rejoindrai plus tard...

Et il s'en fut vers l'étage où avait disparu la belle inconnue


Dame, veuillez m'excuser de vous avoir ainsi gêné en discutant ainsi au milieu du passage. Puis-je me faire pardonner d'une façon ou d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristana

Tristana


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:04

Elle était sur la quatrième marche, lorsque l'homme auprès duquel elle s'était excusée pour passer la rattrapa et lui adressa la parole, s'excusant. Elle se tourna vers lui.

Vous faire pardonner? Mais de quoi? De discuter en charmante compagnie? Il n'y a pas de mal, voyons. Après tout, il parait que c'est le but de ce genre de bal. D'ailleurs, vous l'avez abandonnée? La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:07

Elle alla au première étages et s'en alla dans les escalier
elle voulait découvrir ces nombreuses salles qui cachaient
certainement de merveilleuse décorations.
Revenir en haut Aller en bas
Lui

Lui


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:29

Je désirais sincèrement me faire pardonner, je vous ai gênée dans votre progression, ce ne sont pas des choses que l'on fait.

Ignorant la question de la discussion, il reprit

Je vous offre quelque chose à boire, pour vous faire oublier la bousculade ? A moins que vous ne préfériez une danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:32

De retour de sa petite visite Ange du cœur alla dessuite au bar et demanda un cocktails.
Après l'avoir eu elle commença a en boire un peu et la la catastrophe, de toute façon il fallait bien que sa arrive
Une tache. Elle prit une serviette se dépêcha et alla dans un endroit discret.Elle batailla un bon moment et la "ouf"
la tache était enfin partit. Elle revint à la salle comme si de rien n'était et repris un cocktails elle observa et la elle eu un soulagement, personne.
Donc elle supposé que personne ne l'ai vue, elle croisa les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana

Tristana


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:39

Elle lui adressa un sourire, et sembla hésiter un instant. Enfin, elle lui répondit sur le ton de la plaisanterie. Le fait d'être masqué et anonyme, ça aide.

Et bien... Je vous laisse choisir! Mais sachez que si vous commencez par me faire boire, je ne promets pas de pouvoir danser encore après.
Revenir en haut Aller en bas
Lui

Lui


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:34

Eh bien, en ce cas, je crois qu'il vaudrait mieux commencer par la danse, bien que je ne sois pas un excellent danseur...

Un peu gêné, il se pencha vers elle

Mais je dois vous avouer que je suis un peu perdu dans toutes ces salles, ne me lâchez pas en route sans quoi je doute de pouvoir vous retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana

Tristana


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:05

Elle rougit très légèrement, et lui murmura à son tour.

Nous risquons bien de nous égarer ensemble alors, je suis totalement... déboussolée dans ces lieux

Tous deux s'engagèrent dans les escaliers et elle lui demanda dans quelle salle il préférait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte quatrième: Cheminée et peau de bête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Acte Premier: Rose et or
» Acte second: Tout le monde dehors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser