Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Acte quatrième: Cheminée et peau de bête

Aller en bas 
+11
Ange du coeur
joseph
bionic
vegeta
Minerve
Lili-la-noire*
Amaryllis
tyrion
Pouit'
Koraï
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : le domaine des dieux

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:31

Près de la cheminée,
Elle s'était installée.
Les flammes crépitaient
La lumière réchauffait...
Elle observait, elle regardait... Tiens, Joseph était entré... Tiens, une jolie rose lui parlait...
Mais elle se demandait... Pietr ? Reviendrait-il ? La regarderait-il ?
Qui était -il ?
Elle observait, elle attendait... Que quelqu'un vienne lui parler, que quelqu'un vienne lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Saint Aignan

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:34

vous avez l'aire perdu?
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Saint Aignan

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:36

joseph remarqua dame psyché qui a l'air de s'ennuié
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:37

Vous avez vu toutes ces peaux de bête?

Amaryllis se demande pourquoi son cavalier du moment veut il dépecer les convives du bal…elle se pince les lèvres pour ne pas rire et se cache derrière son éventail.
Oh tout de même…
Un soupçon, elle penche la tête à droite puis gauche et le fixe.
Soudain, un ronflement attire son attention au sol, Amaryllis remarque les dépouilles animales à terre et comprend mieux le sens de la phrase de Bionic. Elle rit
Pensez vous que c’est du bouc ?
Elle se dirige ensuite vers les immondes grognements, qui peut bien rugir ainsi ?


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili-la-noire*

Lili-la-noire*


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:37

Lilli regardait l'homme discutait. Elle décida d'aller a sa rencontre. Saluant les personnes qu'elle rencontrait sur son passage, elle le bouscula légérement.

Oups, désolée, Messire.

Le regardant et lui souriant.

Bonsoir, comment allez-vous ? le bal vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:48

-Très bien..ce n'est pas grave..
Ange de coeur sourit puis s'assoit sur une chaise tout en continuant a parler avec Messire Joseph.
Non sa va je suis bien.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:58

Plus elle s'approche, plus elle hésite...Quel monstre Aldara a pu encore importer...Elle réfléchit
Un ours !!!! Mais où se cache son montreur ???
Elle cherche la bête...Sommes nous tous en danger ???!!!!
Lorsque le vrombissement se fait plus fort, elle fait demi tour rapidement.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Saint Aignan

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:00

oh!non ce n'est rien ,n'en croit pas ces yeux devant une telle beauté!il pensa avoir entendu quelqu'un l'applé le temps de se retourné la belle créature avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Saint Aignan

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:02

ange alors dites moi vous etes de SA?
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:04

-Oui je suis de SA(sancerre?)
Et vous êtes d'où?
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Saint Aignan

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:07

Smile non de Saint Aignan,moi je suis d'ici meme,alors comme ca vous etes toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : le domaine des dieux

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:08

Psyché sourit... Joseph l'avait vaguement regardée
Elle écoutait...
Elle l'entendit demander à la dame si elle était de SA ... Non, SA c'est Saint Aignan, pas Sancerre...
Ainsi la belle rose rouge serait de Sancerre ? Une question nouvelle...
Elle écoutait, et doucement s'endormait au coin du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:09

-Oui, Seule...Ou libre comme l'air.

Ange du coeur Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Saint Aignan

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:13

joseph souria moi je suis fiancé
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:15

-Vous avez bien de la chance..
Profité.
Et je vous souhaite une heureuse vie!
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Saint Aignan

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:20

Smile merci a vous,vous ne voudriez pas rester un peu a SA?
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:23

-Je suis a Sancerre en ce moment mais des que je le pourrais je ferait un petit tour dans les villages voisins pour rencontré de nouvelles personnes...
Smile Et puis je suis seule...Je ne sais pas pourquoi. Sa viendra peut être.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Saint Aignan

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:27

en tout cas je serais trés ravi quand vous viendrez ici
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:30

-Merci de votre accueil... c'est très gentil

Ange de cœur se mit a sourire
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Saint Aignan

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:33

je dois partir malgré moi,passez une bonne soirée a bientot j'éspere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange du coeur

Ange du coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:35

-Au revoir j'espère moi aussi a bientôt....Peut être nous recroiseront nous.
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:59

Koraï se réveilla doucement.La peau était tellement agréable qu'elle avait passé...Quoi ?! 6 heures de dodo ?!

Elle se leva et s'aperçut que Tyrion et Pouit' étaient partis.Peut-être étaient-ils retournés dehors pour faire une balade sur les chemins entourant le château...
Elle se dirigea vers la porte pour aller les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-la-noire*

Lili-la-noire*


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:32

Le temps de lui adressait deux mots, de croiser son regard puis... plus rien ! une armée de danseur éffrénés, l'emmenaient dans leurs flots. Se retrouvant près de la porte, Lilli n'hésitat pas à s'installer juste à coté pour surveiller la salle dans l'idée de l'apercevoir. Les couples qui formaient une barriere devant elle, s'éparpillaient doucement lui laissant la vue libre. Le cherchant des yeux, elle remarqua de suite qu'il se dirigeait vers la porte de sortie.
Se décalant légérement, elle se trouva juste devant lui alors qu'il arrivait.


- Rebonsoir, Messire, notre conversation a été interrompue ! quel dommage ! Mais vous partez ? dites-moi que non ? Me feriez-vous l'honneur d'une danse ! je sais bien qu'il est guère convenable que ce soit les gentes demoiselles qui invitent, mais une fois n'est pas coutume !

Elle le regarda et lui adressa son plus beau sourire en passant son bras sous le siens !
Revenir en haut Aller en bas
Tristana

Tristana


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:37

Comme souvent lorsqu'elle fixait le ciel, elle ne vit pas le temps passer, perdue dans ses pensées, bien loin du monde qui l'entourait, bien loin de toutes ces futilités. Ce fut une voix sans doute un peu plus forte que les autres qui la tira de ses songes, et elle déambula un instant dans la salle, allant chercher un verre, qui fort heureusement n'était pas de la poire, et s'arrêta un instant près du buffet, mais elle n'avait pas faim.

Voir tous ces couples, d'un soir ou de plus, avait tendance à la faire penser encore plus à sa solitude, et à celui qui lui manquait tant. Elle se surprit à se demander combien sur ces duos resteraient soudés plus d'une saison. La danse des amours éphémères, des chagrins à venir, des promesses non tenues, des trahisons, des ruptures, des déceptions, des regrets qui naitraient.

Mais qu'est-ce qu'elle était venue faire dans cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:02

Tyrion rentra avec pouit' après une longue promenade et il tomba sur Koraï en rentrant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte quatrième: Cheminée et peau de bête   Acte quatrième: Cheminée et peau de bête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte quatrième: Cheminée et peau de bête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte Premier: Rose et or
» Acte second: Tout le monde dehors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser