Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer

Aller en bas 
+13
Lyraclea
Pietr
Minerve
Khalan
Mage noir
Nerios
LovelyAngel
dedele
Hubin
mélana
Lislotte
Camelia
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nerios

Nerios


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:11

J'ai fort impression que nous sommes en véritable concordance dans les mouvements. J'adore danser et surtout avec une cavalière aussi douée. Je ne tiendrai plus longtemps à vous retirer ce masque soyez en sûr. Mon impatience grandit et toucher vos lèvres avec les miennes aussi, mais cela sera sans doute pour une autre occasion.

Il fit un clin d'œil complice et continua à la faire danser.
Revenir en haut Aller en bas
LovelyAngel

LovelyAngel


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:18

Vous êtes bon cavalier également, je vous assure.

La musique pris fin.

Et si nous allions nous abreuver? Je commence à avoir soif, pas vous?

Elle revint près du comptoir et finit son verre. Elle observa de nouveau la grenouille, se demandant si ses soupçons étaient fondés, s'il était bien celui qu'elle s'imaginait. Mais il était encore trop tôt pour le découvrir. Pourtant sa voix ne la laissait pas indifférente...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : le domaine des dieux

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:12

La salle des sancerrois fut la première que visita Psyché... Du regard, elle parcourut... tiens tiens... peut-être que... un couple, des mots, des regards...
Si son flair ne la trompait pas, elle les avait reconnus sous leurs masques.
Qui la reconnaîtrait ?
Qui ferait attention à elle ?
Elle ne savait pas...
Elle quitta la salle, pour se rendre là où la musique jouait...
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:56

coucou Psyché! Tu payes un verre???? Voyons voir:
1/jeune femme mélancolique de Sancerre.
2/Qui se désespère de ne pas rencontrer son âme.
3/Bien habillée, pas holé holé.

J'ai une petite idée.

Bon, on se le prends ce verre?
Revenir en haut Aller en bas
Lyraclea

Lyraclea


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:16

Bon j’ai fait le tour du domaine, et c’est pas pour dire mais on sera aussi bien entre nous pour passer le temps. Pas de roucoulade en vue pour un bal de st Valentin : pas glop ! Alors les amis c’est encore ce qu’il y a de mieux. Alors bonjour à vous amis sancerrois. Quelqu’un a pensé à planquer une p’tite bouteille dans sa poche ? Commence à faire soif là !

Lyracléa joignant le geste à la parole, sort de dessous sa robe blanche une fiole toute aussi givrée qu’elle. Kikenveuuuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:27

bouteille?????

Pietr leva les yeux! srcuta l'horizon pour trouver d'où venait ce doux son...

A moi!! A moi!!!

Bondissant il couru vers la jolie dame, la bouche ouverte.

J'a pas d'verre, verse direct!
Revenir en haut Aller en bas
Lyraclea

Lyraclea


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:35

Lyracléa un peu surprise de voir ce chérubin arriver en trombe vers elle, eu un moment de recul

Hola ! tout doux mon petiot ! as-tu au moins le droit de boire à ton âge, je ne voudrais pas que tu finisses à cuver sous une table. Mais bon …. Si tu es là après tout ! aller ouvre grand, j’ai pas emporté l’entonnoir ce soir.

Lyracléa, maintenant fermement le visage de Pietr d’une main s’apprête à verser de l’autre une bonne rasade du liquide bienfaiteur. Au dernier instant, elle retient son geste et ne verse que deux petites gouttes sur la langue du chérubin, puis porte la bouteille à sa bouche et en boit un bon coup.

Voilà ! c’est tout ce que tu mérites, si tu en veux plus faudra savoir le réclamer poliment.

Lyraclea, regarde la bouteille avec un air de contentement, passe sa langue sur ses lèvres et fait miroiter le breuvage devant le nez de Pietr.
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:44

c'est dégueulasse.. de laisser ainsi mourir un être comme moi...

Alors, je vais demander gentiment.

ô toi, qui en ta main détient le pouvoir, l'essence de mes sens, le sortilège qui m'allège. Verses en mon gosier le breuvage qui fera de moi, un être nouveau, rieur et enchanté. En retour, j'aurai loisir, à te faire danser.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : le domaine des dieux

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:56

Elle entra à nouveau dans la salle sancerroise... tiens tiens, un chérubin s'y trouvait...

Bonsoir Pietr, bonsoir... Je suis Psyché...
me reconnaîtrez-vous ? Moi j'ai un petit doute, un tout petit doute... vraiment tout petit...
Et j'ai reconnu deux amis, qui ont laissé trace ... ici... mais légère trace, trace reconnaissable. Deux amis chers...très chers...
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:03

moi? si je te connais???

tu es de sancerre??? triste??? euh, ben, j'en connais deux là bas. Mais si, si, je te connais! et tutupouette je sais qui tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:10

Koraï arriva dans la salle Sancerroise et regarda si Pouit' était endormi dans un coin.

Non, apparement.

Elle se remit à courir et s'élança vers la salle Saint-Aignanaise.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:13

Arriva quelques minutes après Koraï et la vit prendre la direction de la salle Saint-aignaise et continua à la suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : le domaine des dieux

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:01

Psyché observait attentivement... Observait d'un oeil acéré...
Les sancerrois...
Elle avait reconnu trois ou quatre personnes... Sûr et certaine, enfin presque sûre.
Hubin, Camelia, Mage noir, Lyraclea... oui, elle les avait reconnus. Pas très difficile, les indices étaient là...
Mais le petit angelot, mais Pietr... elle se demandait qui il pouvait bien être. Car lui, malicieux, il l'avait bel et bien reconnue...
Pietr ? vous m'intriguez fort...
Revenir en haut Aller en bas
Camelia

Camelia


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:28

Vêtue d'une robe de velours s'accordant cette fois avec son ruban, Camélia était de retour, et avait décidé de se reposer sur les coussins en attendant son cher Hubin. Sans un mot ils s'étaient reconnus, transparents malgré leurs costumes, dans une danse ils s'étaient perdus, souriants derrière leurs masques. Deux pas de danse, trois petits tours et ils étaient partis... Ce soir, son Valentin reviendrait il?
Revenir en haut Aller en bas
Hubin

Hubin


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:56

un ombre se glisse derrire la silhouette fine de Camelia. Un souffle à peine se pose sur son épaule. L'effleurement d'un doigt, d'une main large et chaude, précédant une voix forte et douce vient se poser, viens la caresser.

Vous m'attendiez mon bel amour? Vous sombriez dans le sommeil, bercée par la douceur de ces coussins?
Revenir en haut Aller en bas
Camelia

Camelia


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:05

Camélia sentit son corps frémir à la douce caressse de son Aimé, elle se retourna et lui sourit.
Mmmmm il me semble oui que c'est vous que j'attendais
elle lui prit la main et l'embrassa tendrement.
c'est parti pour une danse?!
Revenir en haut Aller en bas
Hubin

Hubin


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:10

une danse? soit, allons nous couvrir de ridicule sur une piste de danse, faisons le ensemble, pour impressionner les jeunes bambins qui s'emmamourachent!
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 31
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:31

Irina arriva dans la belle salle,déja remplit.Elle potait une robe rouge brillante,dos nul.Ses cheveux brun bouclé etaient détacher.Elle descendit les escaliers et se posa sur une chaise pour ne point déranger,pour le moment.Elle observait un peu les gens
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:05

Le mage noir entra dans la salle sancerroise. il regarda les personne présente cherchan a reconnaitre quelqu'un bien que pour cela il n'est pas très douer.
il repensa a Dame Psyche qui l'avait reconnu cet après midi, qui pouvait elle être.
il pris place a une table non loin dune charmente demoiselle apparament seul. il regarda longuement les couples danser.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia

Camelia


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:58

Camélia sourit à Hubin et l'entraina dans la salle de bal, les fourmis lui démangeaient les pattes, elle avait une folle envie de danser, et autre chose que le touiste.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 31
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:50

Irina n'arrivait a reconaitre personnes.Ellle lessa tomber cette idée pour le moment.Elle s'aprocha un peu de Messir Mage noir,mais ne voulait pas déranger,cette hommes observant les couples.Elle atendait qu'il sorte de ses penssées.
Revenir en haut Aller en bas
LovelyAngel

LovelyAngel


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:58

LovelyAngel revint au bal et attendit que son cavalier ne revienne. En attendant elle salua ceux qu'elle n'avait pas vu le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nerios

Nerios


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:13

Nerios revint dans la salle de bal et reconnu de suite la belle jeune femme de la dernière fois. Il arriva par derrière elle et l'attrapa par la taille la retournant comme lors d'une danse. Collé l'un à l'autre, ils se regardèrent dans les yeux longuement.

Très heureux de vous revoir gent dame. Mon cœur explose de joie de vous savoir si près de moi. Le ressentez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LovelyAngel

LovelyAngel


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:17

La grenouille fit son apparition et prit la jeune femme par la taille. Elle posa une main sur le torse de la grenouille.

En effet, je sens votre cœur battre plus fort... Il va bientôt sortir de votre torse!

Elle continuait de le regarder dans les yeux.

Une autre danse, ça vous dit? J'aime être dans vos bras, j'aime la façon dont vous me faite virevolter sur la piste, au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Nerios

Nerios


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:22

Mes pas vous porteront alors, sur cette piste qui nous appelle. Je vous ferai vivre une danse magique, où nos corps enlacés ne voudront plus se lâcher, où nos regards resteront lié et où nos âmes se trouveront associé. C'est avec plaisir que je vivrai ce moment avec vous, car votre compagnie m'est maintenant une drogue dont je ne peux plus me passer.

Juste avant de commencer, vos enfants vont-ils bien ?

Nerios attendait la réaction de la jeune femme, cette question était un moyen de deviner l'identité de cette splendide femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Premier étage :: La salle Sancerroise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser