Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer

Aller en bas 
+13
Lyraclea
Pietr
Minerve
Khalan
Mage noir
Nerios
LovelyAngel
dedele
Hubin
mélana
Lislotte
Camelia
Admin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:09

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Guenia10
On avait décidé de décorer chacune des salles en l'honneur d'un couple d'amoureux, passionnels et passionnés. Pour Sancerre, c'était le couple légendaire de la reyne Guenièvre et de son chevalier Lancelot qui avait été choisi. La majestueuse épouse d'Arthur, adoubant son amant accueillait les Sancerrois et tous ceux qui portaient haut dans leur coeur le petit village berrichon.


Dernière édition par Admin le Sam 17 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lebaldesaa.forumperso.com
Camelia

Camelia


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:27

Camélia entra dans la salle sancerroise sans passer par le vestiaire, point besoin de se dévêtir. Elle était vêtue d'un simple robe de velours rouge rehaussée d'une fine ceinture. Ses cheveux, lâchés, n'étaient maintenus que par un fin ruban dont la couleur contrastait avec sa tenue, mais elle y tenait à ce ruban, c'était un cadeau offert il y a quelques mois par l'être qu'elle aimait le plus au monde. En pénétrant dans la salle, elle esquissa un sourire, la décoration lui rappelait une amie qu'elle n'avait vu depuis fort longtemps.
Après un léger soupir mélancolique, elle se reprit et décida d'attaquer les choses sérieuses, il fallait vaincre sa timidité passagère, elle se servit donc un verre de poire et attendit un peu en faisant le tour de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lislotte

Lislotte


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:04

Lislotte entra dans la salle. Et vit une belle jeune femme "ouf je ne suis pas seule" se dit t'elle. Elle alla voir celle-cis.

- Bonjour Dame ! La salle est magnifique n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mélana

mélana


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Un peu partout ...

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:15

Mélana arriva dans la salle prévue pour les villageois de Sancerre. Norf! Seulement deux personnes alors que la soirée avait déjà commencé. Peut-être que les villageois avaient honte de sortir avec leur masques. Elle s'avança vers les deux dames

Le bonjour mes dames !
Revenir en haut Aller en bas
Camelia

Camelia


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:30

Camélia, perdue dans ses pensées, n'avait tout d'abord pas fait attention aux deux dames qui entrèrent, c'est en se retournant pour reprendre un verre de poire qu'elle leur fit face et sursauta. Après avoir recouvré ses esprits, elle les salua comme il se doit.

Bonsoir mesdames, excusez moi, j'etais loin dans mes penseées, très loin... enchantée! Camélia, de Sancerre, remarquez.. c'est évident si je suis ici. Vous devriez goûter à la poire elle est très bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Lislotte

Lislotte


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:42

Sourit

- Oui volontier, ça ne sera pas de refus !

Se retourne vers Dame Camelia

- Vous désiez gouter dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Camelia

Camelia


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:03

euh.... je viens d'en gouter, merci, je viens même de vous en proposer.. vous devez confondre avec l'autre dame ici présente. Merci quand même! Mais pardonnez moi, je vais aller me dégourdir les jambes dans la salle de bal.
à tout de suite!

Elle salua les dames et partit dans la salle voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Hubin

Hubin


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:25

Bonsoir, Hubin, de Sancerre, heureux chaque heure, amoureux à toute heure... Et trèèèèès trèèèès content d'avoir trouvé mon petit camélia! Notrf, elle est déjà sortie!
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:09

Dedele entra d'un pas lent... Quand elle vue les quelques personnes elle se précipita pour aller les saluer....


-Enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
LovelyAngel

LovelyAngel


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:22

La jeune femme entra dans la salle du bal, seule. Elle salua les quelques convives déjà présents et se servit un verre de poire.

Bonsoir, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nerios

Nerios


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:32

Un homme déguisé en grenouille et portant un coeur en tissus recouvrant des fil de fer dans dos, entra dans la salle de bal. Son premier réflex fut de scruter les environs à la recherche de quelqu'un. Cependant, tous était déguisé, il reconnaitre quelqu'un dans cette cohue était quasi impossible. Il s'avança plus amplement dans la salle, et remarqua qu'il était le seul portant un déguisement fantaisiste.

Un peu gêné, il alla s'installer près d'un comptoir où était présenter divers verres d'alcool. Il continuait de scruter la salle, sirotant tranquillement son verre d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
LovelyAngel

LovelyAngel


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:36

LovelyAngel vit une grenouille entrer dans la salle. Elle réprima une envie de rire et s'approcha.

Bonsoir. Je vous sers un verre? Poire, prune, bière? A votre guise. Qu'est-ce que boit une grenouille telle que vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:37

De toute sa hauteur le mage noir entra dans la sale sancerroise bien qu'il ne risqu'ai pas de trouver des visage connu il désira faire le tour des différantes pièces. il salue les gens déja présent de la tête et s'inclina en déposa un doux baiser sur la main des dames présente. ensuite il passa au comptoir pour se désaltérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nerios

Nerios


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:39

L'homme tourna la tête vers la dame qui venait l'accoster. Derrière son masque on y voyait une femme au regard amusé et doux. A la question qu'elle lui posa, l'homme répondit :

Croaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Khalan

Khalan


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:40

Khalan arriva, elle naviguait dans les couloirs. A part ça, elle ne trouvait rien d'autre à faire. Elle décida d'aller vers le coin de Sancerre, peut être arriverait elle à reconnaitre quelqu'un. S'aventura dans la salle. D'instinct, Khalan se dirigea vers le buffet et se servit du doux nectar qui lui était précieux. Elle regarda à droite, puis à gauche et trouva étonnant de trouver un amphibien en ces lieux. Elle haussa les épaules et continua de boire son verre. Elle salua quand même la grenouille et le Mage noir
Revenir en haut Aller en bas
LovelyAngel

LovelyAngel


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:44

Lorsque la grenouille répondit... en grenouille, la jeune femme éclata de rire.

A votre guise, se sera les trois!

Elle servit un verre de chaque breuvage et les posa sur le comptoir devant la grenouille.

Alors, racontez-moi? Vous êtes de Sancerre, ou en tout cas, vous y résidez, n'est-ce pas? Vous connaissez beaucoup d'autres grenouilles parmi les habitants?
Revenir en haut Aller en bas
Nerios

Nerios


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:48

La grenouille se mit à rire et ce d'une manière surprenante regardez :

cro cro croaaaa cro cro crohahahahaha cro cro cro aahahahah

Après quelques instant, la grenouille se calma et attrapa l'un des verres avec sa main quelque peu ventouseuse. Il englouti le verre en une fois et regarda de nouveau la jeune demoiselle aux ailes d'anges.

crao Sainte, croa croa car croa pas trop croaa croaaa ...

il parlait également avec ses ventouses, ce qui eu pour effet de faire comprendre son langage primaire à la jeune femme. Bien évidemment, il lui répondait qu'il n'était pas de Sancerre mais de Laval et ensuite de Saintes. Il avait décidé de vivre à Sancerre mais ne connaissait pas d'autre grenouille, tout du moins pas aussi jolie qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
LovelyAngel

LovelyAngel


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:56

LovelyAngel sirotait sa poire tout en écoutant l'homme-grenouille. Elle luttait contre une envie continuelle de rire. Difficile de rester sérieuse lorsqu'une grenouille vous explique de quelle marre elle est originaire et la longue route qu'elle a fait pour arriver jusqu'ici. Elle salua une jeune femme qui venait d'arriver et semblait à peine surprise par le costume batracien...

Bonsoir, Santé. Elle trinqua aussi avec la grenouille et continua son interrogatoire.

Alors, comme ça, vous avez beaucoup voyagé, à ce que je vois. J'ai voyagé un peu aussi, mais pas autant. Et sinon, quelle est votre spécialité? je veux dire, quel métier exercez-vous?


La jeune femme luttait non seulement contre une envie irreprescible de rire, mais également contre l'envie d'enlever le masque à la grenouille et de savoir qui se cache dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Nerios

Nerios


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:01

La grenouille continuait ses gestes peu coutumier. Il n'était pas simple de discuter lorsque l'on était une grenouille, surtout quand les mouvements son gênés par le cœur dans le dos. Il se mit à croasser de plus belle.

Certes, je croaaaa croaaa beaucoup.Ma croaaa roaaaaaaaa est de croaaaaaa craoooooser, mais craaaaao croaaaaaa croa bien aussi

Chaque geste signifait un mot, et comme l'instant précédent l'ange comprenait. La grenouille voulait simplement dire qu'elle avait certes beaucoup voyager, mais qu'elle n'avait jamais vue si belle créature ailleurs, ainsi que sa spécialité était d'être doué pour reconnaitre le sfemmes qui en valait la peine. Son métier, il ne le dit point.
Revenir en haut Aller en bas
LovelyAngel

LovelyAngel


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:07

D'entendre (et voir) tant de compliments, la jeune femme rougie derrière le masque. Cela contrastait avec le blanc immaculé de ses ailes et de sa robe.

Elle finit cul-sec son verre et se resservit un deuxième.

Et bien, répondit-elle. Merci. Je suis très touchée. Il y a longtemps que je n'avais entendu telles paroles... surtout de la part d'une grenouille.

Elle s'approcha de la grenouille et déposa un baiser sur le côté du masque, ce qui était probablement la joue de l'hôte. Puis elle se recula et but son deuxième verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nerios

Nerios


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:18

derrière son masque de Grenouille, la peau du visage de l'homme se mit à rougir. Puis il se mit à parler normalement comme par magie.

Madame,ce geste si affectueux me touche profondément. Et j'avoue m'en fait oublier mon langage de grenouille. Si ce bal n'était pas costumé, je retirerai ce masque, et vous embrasserait de ce pas. Cependant, il est encore si amusant de ne point savoir à qui j'ai affaire, quoiqu'un idée m'est venu en tête. Enfin, si vous me le permettez, je vous demande l'amabilité d'accepter ma main pour une danse.
Revenir en haut Aller en bas
LovelyAngel

LovelyAngel


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:27

La jeune femme fut surprise d'entendre parler la grenouille normalement tout a coup. Une voix fort agréable et des paroles si douces.

J'accepte volontier cette danse. Elle pris la main de la grenouille et ils se dirigèrent sur la piste de danse. Vous avez donc une idée de qui je suis? Ce n'est pas du jeu. Enfin, c'est vrai quoi! Nous ne sommes qu'au début du bal. Et puis d'abord, vous venez d'arriver à Sancerre, vous ne connaissez personne encore, ou presque. Comment pouvez-vous savoir si je suis une des personnes que vous avez déjà rencontré? hum?
Revenir en haut Aller en bas
Nerios

Nerios


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:34

La grenouille et l'ange se mirent à danser. La jeune femme semblait surprise que la grenouille puisse déjà faire un rapprochement et lui demanda comment cela pouvait être possible.

Et bien gent dame, votre rire est particulier en m'enchante tout comme cette voix que j'ai entendu il y a peu en ville. je suis sûr que je ne me trompe pas, mais je reste encore mystérieux quant à votre identité, ne souhaitant me tromper et j'attendrais donc le bon moment pou vous le dévoiler.
Et vous, n'avez vous donc aucune idée de qui je pourrais être ?
Revenir en haut Aller en bas
LovelyAngel

LovelyAngel


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:38

A vrai dire, j'ai tellement d'idée quant à votre identité que je n'ai que l'embarras du choix! En effet, tellement d'habitants de Sancerre sont capable de se déguiser en grenouille... Mais, bon, vous n'êtes pas originaire de Sancerre, c'est une piste... J'en ai une petite idée en effet. Mais il est trop tôt pour se dévoiler. Dansons.

La robe de la jeune fille virvelotait, leur pas se mêlaient, à peu de chose près, à la perfection, suivant la musique. Il y avait longtemps qu'elle n'avait dansé, et rit comme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lislotte

Lislotte


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Sancerre

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:45

Pendant ce temps, Lislotte scruta les environs...

"mais ou peut il être ?" se demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Premier étage :: La salle Sancerroise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser