Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer

Aller en bas 
+3
Masque Blanc
Helen
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:41

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer FS1310~Aucassin-and-Nicolette-Posters

On avait décidé de décorer chacune des salles en l'honneur d'un couple d'amoureux, passionnels et passionnés. Pour Chateauroux, c'était le couple légendaire d'Aucassin et Nicolette qui avait été choisi. Le vaillant chevalier et la belle Sarrasine, les yeux clos de passion assouvie, accueillaient les Castelroussins et tous ceux qui portaient haut dans leur coeur le petit village berrichon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebaldesaa.forumperso.com
Helen

Helen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:21

Helen pénétra dans la salle castelroussine et admira la décoration. Puis elle contempa longuement le tableaud'un couple passionné accroché au mur. Elle s'avança dans la salle espérant démasquer des amis.

Hummmm!! Visiblement, je suis la première arrivée. Bon en attendant allons visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Masque Blanc

Masque Blanc


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:25

Nouvelle salle. Et une dame qui semble tout comme moi flâner au hasard. Je n'aime pas de pomme d'or à offrir à cette belle Hélène, peut-être ma rose rouge... encore faudrait-il que j'ose oser....
Revenir en haut Aller en bas
Masque Blanc

Masque Blanc


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:29

La dame est sortie sans me voir. Me voilà seul. Admirons les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:40

Helen regarda l'homme pénétrer dans cette salle mais avant qu'elle n'ose lui adresser la parole, il s'était précipité vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Masque Blanc

Masque Blanc


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:48

Pourquoi suis-je revenu ici ?... Mais... La dame est reparue....Courage....
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:51

Helen s'approcha de l"homme au masque blanc et l'observa de la tête au pied. "Je n'ai pas l'impression de le connaître" Elle s'approcha plus près et entama la conversation.

Bonsoir, Messire. Passez-vous une bonne soirée . Attendez vous quequ'un en particulier ou êtes vous en quête d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Masque Blanc

Masque Blanc


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:55

Tâchons de ne pas bégayer...
Ma dame, permettez-moi de vous saluer. Je doute fort que nous nous connaissions en effet. Je n'attends personne...Quant à savoir ce que je cherche en ces lieux, je suis bien incapable de vous répondre. Peut-être le pourrai-je lorsque je l'aurai trouvé...
Puis-je me permettre de vous demander si vous attendez quelqu'un ?

[i]respire bougre d'âne ou tu vas devenir tout rouge... bon d'accord, le masque le cachera... mais si tu te mets à haleter tu n'auras pas l'air très fin...
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:02

Avant tout Je suis là pour m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes. mais il est vrai que j'attend une personne en particulier.

êtes-vous de Châteauroux ?

Helen remarqua que l'homme semblait mal l'aise. Elle se dit que sa curiosité devait le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Masque Blanc

Masque Blanc


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:08

J'avoue que non, noble dame. Je suis de Bourges, arrivé récemment en ces terres, je flâne, j'erre.
Et vous-même ?

Il faut que j'essaie de paraitre moins empoté
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:15

Je suis de Châteauroux et ne connaît que cette ville. Néanmoins, j'espère voyager un jour. Peut-être irais-je à Bourges.

Helen se dirigea vers une table où était disposés des verres et toutes sortes de mets raffinés. Elle invita masque Blanc à la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Masque Blanc

Masque Blanc


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:20

Cette dame est fort aimable.

Je serai ravi de trinquer avec vous en attendant votre Pâris. Bourges sera ravi de voir en ses terres une si gracieuse personne que vous. Pouvez-vous me dire pourquoi votre choix s'est porté sur ce costume ?
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:30

Pourquoi ???? Hummm
Au départ j'avais pensé me grimer en Aliénor d'aquitaine ou en Mélusine mais mon amour pour l'Antiquité l'a emporté. Un destin exceptionnel fasconné par l'Amour.

Helen qui ne savait plus quoi dire pris deux coupes de nectar, en offrit une à l'homme et leva la sienne

A l'Amour
Revenir en haut Aller en bas
Masque Blanc

Masque Blanc


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:34

A l'amour

trinque et tente de boire à travers le masque ce qui, avouons-le, est bien compliqué.

Gente dame, je vous sens embarrassé par mon incapacité à faire vivre cette délicieuse conversation que vous avez eu la générosité de bien vouloir entamer, constatant mon inaptitude à le faire. Je vous remercie de vos efforts. J'espère néanmoins ne pas vous retenir ou vous empêcher d'aller retrouver l'élu de votre coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:42

Helen sourit

Ne vous inquiétez pas Messire, il n'est pas encore arrivé. et je ne voudrais pas vous retenir inutilement. Peut-être souhaiteriez vous rencontrer d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Masque Blanc

Masque Blanc


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:44

Je n'imagine point rencontrer d'autres personnes aussi charmantes que vous. Mais peut-être vais-je tout simplement me retirer en vous remerciant pour votre si grande gentillesse.

ose un baise-main
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:46

Helen s'inclina légèrement et salua de la tête ce charmant inconnu.

Au plaisir Mesire et merci de m'avoir consacré un peu de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Masque Blanc

Masque Blanc


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:48

Tout le plaisir fut pour moi. Je vous souhaite une excellente fin de soirée

encore sous le charme de la si gracieuse révérence, sort maladroitement
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:25

Helen tournait en rond dans cette salle car aucun Castelroussin ne semblait être au courant qu'il se déroulai un bal masqué en ces lieux. Elle repensait au Masque blanc qui lui avait laissé un tendre souvenir et se dit qu'elle ignorait qui il était et ne pourrait certainement pas le saluer si jamais elle venait à Bourges.
Las d'attendre, elle décida d'aller visiter les autres pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:21

Elle jeta un coup d'oeil pour voir qui était là avant de repartir...vers le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:22

Tyrion arriva pil sur Koraï la fesant tomber par terre et lui tomba sur elle , éssouflé il l'embrassa et l'aida à se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Chjara.Amore

Chjara.Amore


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 42
Localisation : Chateauroux

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:26

Chjara entra timidement dans la salle de bal, regardant tout autour d'elle en espérant reconnaitre quelqu'un... en vain.
Elle jeta un regard tout autour d'elle, se demandant si son tendre était là, mais manifestement, ce n'était pas le cas.
Voyant un chaise de libre, plusieurs chaises meme... elle se posa un moment, attendant qu'il y ai un peu plus d'ambiance.

"bah alors ca... ou sont ils tous?"
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:05

Helen était de retour et à son grand desepoir, il n'y avait toujours personne et surtout pas celui qu'elle attendais. Elle aperçut une jeune femme assise sur une chaise et s'approcha d'elle.

Bonsoir dame, c'est plutôt vide ici, j'espère que les Castelroussins vont arriver d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chjara.Amore

Chjara.Amore


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 42
Localisation : Chateauroux

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:53

Une jeune femme s'approcha d'elle et s'installa à ses cotés.

Citation :
Bonsoir dame, c'est plutôt vide ici, j'espère que les Castelroussins vont arriver d'ici peu.

En effet les Castelroussins se faisaient rare... Et alors qu'un homme passait tout prés avec un plateau rempli de chopines de bière, elle en saisi deux et en tendit une à sa voisine.

"Buvons pour faire passer le temps" dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:37

Helen pris le verre

Santé, dame.

Je crains fort que nous soyons les deux seules castelroussines au courant pour ce bal. C'est étonnant car on aime s'amuser à Châteauroux.

Helen bu doucement son verre, le posa sur la table à côté d'elle, se leva et se dirigea vers le buffet. Elle attrapa un plateau qu'elle garnit des mets succulents et raffinés se trouvant devant elle. Puis elle retourna s'asseoir à côté de Chjara.Amore et lui proposa de se servir en lui tendant le plateau.


Après tout ce n'est pas parce que l'on est seules qu'on doit se laisser mourir de faim

Helen regarda vers la porte mais personne d'autre ne semblait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Premier étage :: La salle Castelroussine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser