Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer

Aller en bas 
+4
Coeurlyne
Masque Blanc
Thalie
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:17

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Merlin10
On avait décidé de décorer chacune des salles en l'honneur d'un couple d'amoureux, passionnels et passionnés. Pour Bourges, c'était le couple légendaire de Viviane et Merlin qui avait été choisi. L'opaline Dame du lac et l'enchanteur follement épris accueillaient les Berruyers et tous ceux qui portaient haut dans leur coeur la capitale berrichonne.


Dernière édition par Admin le Sam 17 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lebaldesaa.forumperso.com
Thalie

Thalie


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bourges

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:08

Trop occupée à s’extasier devant les boiseries, Thalie avait fini par se perdre. Elle s’était devant une porte où était inscrit « salle berruyère ». Berruyère de son état, elle songea que le hasard faisait drôlement bien les choses, elle poussa donc doucement la porte.
Aucun couple enlacé, aucune dame charmant quelconque messire, dans cette salle.
Elle avançât dans la pièce, caressant de la main les fauteuils de velours, la cheminée illuminait le lieu, les flammes se reflétant contre les murs comme tant d’ombres joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Masque Blanc

Masque Blanc


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:13

Ayant fuit cette grande salle où je n'osais rien tenter, j'étais monté dans les étages flânant au hasard. Entrant dans cette salle que je croyais vide j'aperçus cette dame observant les lieux. Je m'arrêtais, ne sachant trop si je devais m'imposer à elle ou au contraire partir afin de ne point perturber ses rêveries
Revenir en haut Aller en bas
Masque Blanc

Masque Blanc


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:23

Sort de la pièce discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bourges

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:42

Thalie sortit de la pièce sans avoir même remarqué le messire. Elle décida de rejoindre la salle de bal. Elle imaginait la salle bondée de personnes qu'elle connaissait plus ou moins intimement. Amusée au début, maintenant ce faux semblant la troublait un peu. Elle espérait que son bien aimé pointerait son beau minois au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurlyne

Coeurlyne


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Vous le saurez, plus tard....

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:17

Avant de partir elle fit une petite halte dans la salle réservée aux berruyers, ils n'étaient pas nombreux, pourtant ils avaient tous reçu un courrier, tout comme elle, pour rappeler qu'il y avait un bal dédié aux amoureux, ils y en avait à Bourges pourtant des amoureux..
à commencer par la Mairesse, mais etait-elle venue? elle essaierait de la voir demain!! du moins de la découvrir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pietr

Pietr


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:45

Bourges, capitale de mon coeur!!! ses tavernes où il y a toujours de la place....Je devrais bien trouver ici quelque petite chose à glisser derrière ma langue, qui puisse faire autre chose qu'étancher une soif!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bourges

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:38

Thalie rentra dans la pièce que le messire Pietr avait quitter depuis bien longtemps. Fatiguée de ne point avoir trouvé le messire Crategos, elle s'installa dans un fauteuil pour se reposer.
Bercée par le craquement des buches qui se consommaient dans la cheminée, elle s'endormit doucement en rêvant à son prince charmant, le plus charmant et charmeur du Berry, le plus beau saint aignanais, elle se voyait lui offrir son cœur éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:18

Non, Pouit' ne ronflait pas ici non plus...Roooh, où était passé ce flemmard ?

Ele se dirigea vers la salle castelroussine...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana

Tristana


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:11

Après avoir laissé son châle au vestiaire, elle était entrée dans la salle du rez-de chaussée, où elle avait bu un verre, puis avait déambulé un peu dans le vestibule, avant de s'engager dans les escaliers, cherchant surtout à occuper ses pensées. Peut-être aurait-elle mieux fait de réfléchir plus longuement avant de dire qu'elle viendrait à ce bal?

A l'étage, il semblait y avoir quatre salles, et elle s'engouffra dans l'une d'elle au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
conlombine

conlombine


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:09

conlombine arriva tout de bleuet de noir vêtu , son masque lui cachant le visage. elle venais par curiosité ,elle regarda les gens et les saluas puis sortit et alla dans les autre salles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Premier étage :: La salle Berruyère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser