Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer

Aller en bas 
+15
nanar
megan
maxlamenace
Miguel
cunégonde
Pietr
Pouit'
la dame nature.
Un p'tit Loup
Térence
Mage noir
Koraï
tyrion
Marguerite Valentine
Admin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:06

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Trista10

On avait décidé de décorer chacune des salles en l'honneur d'un couple d'amoureux, passionnels et passionnés. Pour Saint Aignan, c'était le couple légendaire de Tristan et Yseult qui avait été choisi. De leurs yeux graves et pourtant fous d'amour, tenant entre leurs mains le philtre magique, ils accueillaient les Saint-Aignanais et tous ceux qui portaient haut dans leur coeur le petit village berrichon.


Dernière édition par Admin le Sam 17 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lebaldesaa.forumperso.com
Marguerite Valentine

Marguerite Valentine


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : héhé... c'est un mystère.

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:22

Juliette arriva, elle venait de quitter le boudoir, son regard jais parcourut la salle, personne ne semblait être arrivé. Où étaient donc les Saint-Aignanais??

Elle décida de boirel'un des breuvages, pour attendre les autres. Déçue d'être seule. Où était son Roméo? Nul ne le savait...

Elle porta la coupe à ses lèvres. dégustant le charmant liquide qui lui réchauffait la gorge, tout en prenant un morceau de fraise, sur le buffet.

Son regard parcourait la salle, de jolies tapisseries représentant un couple célèbre Tristan et Iseult, couple qui en avait fait rêver plus d'une. Elle avait lu un roman, à la bibliothèque de Saint-Aignan qui traitait de ce sujet, lorsqu'elle était jeune.

Elle s'assied sur un fauteuil... pour rêver.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:26

Tyrion avança de couloir en couloir , de salle en salle et arriva dans une ssalle où il y avait une jeunne dame il l'a salua en inclinant légérement la tête et commença à lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Valentine

Marguerite Valentine


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : héhé... c'est un mystère.

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:30

Elle sourit au jeune homme qui venait d'enter.

-Bonjour sieur. Je me nomme Juliette Capulet, enfin nommez moi Juliette. Elle lui sourit. Et goutez donc ce breuvage, un délice.
Cette salle est bien vide, mais je pensait bien que quelqu'un arriverai. Espérons que vous êtes le premier arrivant d'un bon nombre de personnes. Avez vous vu un certain ... Roméo? Je le cherche désespérément.

Elle porta encore une fois la coupe à ses lèvres, ravie de trouver enfin de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:35

Bonjour madame . Je m'appelle Tyrion , j'ai déjàs u l'ocasion de gouter à cette liqueure et c'est vrai qu'elle est délicieuse j'éspère que nous ne resterons pas seul malhereusement je ne cherche pas de roméo mais plutot une juliette donc je ne sais si il est là et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:36

Koraï arriva et vit deux personnes en train de parler.
Elle se mêla à leur discussion :
"Bonjour, moi c'est Koraï !! Comment allez-vous ?"

Elle reconnut le danseur masqué et lui sourit :
"Magnifique danse dont vous m'avez fait part messire, je vous remercie!"

Elle regarda la Dame et la salua, puis discuta un peu.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Valentine

Marguerite Valentine


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : héhé... c'est un mystère.

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:53

Elle salua aimablement la Dame.
-Je me nomme Juliette. Enchantée de vous connaitre. Elle sourit ensuite au sieur. Je pense que lors de ce bal vous n'aurez pas de mal a en trouver une.

Elle but encore une petite gorgée.

Vous êtes tout deux saint aignanais? Si c'est le cas nous devons surement nous connaitre.

Elle leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:57

La grand mage noir entra dans cette salle peu remplie. Saint aignan songea t'il
il ne dit pas un mot il se contenta de saluer de la tête les personne présente un verre a la main.
la raison pour la qu'elle il ne dit aucun mot c'est que sa voix de jeun homme pourrai le trair, bien qu'ici cela était fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:28

Le voilà chez lui! Il y a déjà du monde, mais la personne qu'il cherche est-elle là? Térence regarde de gauche et de droite. Il n'en revient toujours pas d'avoir été invité. Il commence à déambuler parmi les invités à la recherche de l'élu de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Un p'tit Loup

Un p'tit Loup


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : un jour là seul et les autres jours avec elle

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:59

arrivant dans la salle de son village natal, cherchant une tete connu ou un indice, mais en vain rien, il aurait peut etre plus de chance dans son village d'adoption...


Se retorunant, il se dirigea vers l'autre salle...
Revenir en haut Aller en bas
la dame nature.

la dame nature.


Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:45

Elle entra dans la salle de bal toute de verte vêtue
Sa robe ressemblant à quelques feuillages de notre région et portant un masque doré renvoyant le lumière qu'il recevait

Elle salua d'une révérence les dames et sieurs ici présent et se présenta.


Bonjour, je suis "La dame nature" et je suis enchantée de vous rencontrer en ces lieux.

Elle se dirigea lentement vers les personnes présentes afin de faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:30

De plus en plus de monde arrivait dans la salle Saint-Aignanaise...
Elle dit bonjour à tout le monde, ainsi qu'à un petit liup timide, et s'en alla s'asseoir sur un banc près d'une fenêtre.Elle attendait...

Soudain, elle entendit un bruit de galop...Est-ce lui qui revenait ? Apparement, non.Mais elle attendait quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Pouit'

Pouit'


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:36

Pouit' arrivait dans la salle Saint-Aignanaise.
Il avait reconnu une odeur plus que familière et était content.
Sa maîtresse lui avait bien recommandé de ne pas se jeter sur elle et de se faire disret.

Il entra donc et salua tout le monde présent, puis alla s'asseoir aux pieds d'une jeune femme qu'il n'avait jamais vu.
Où était donc passée sa maîtresse tant aimée ?
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:48

La jeune femme vit un petit loup s'asseoir auprès d'elle et sourit en le caressant.
Il avait des yeux bleux magnifiques et un pelage gris clair, presque blanc, luisant.
Il la regarda et une flamme s'alluma d'un coup en ses yeux.
Elle continua de le caresser et lui parla doucement.

Ce petit animal masqué était-il tout seul ?Où était son maître ou sa maîtresse ? Elle chercha du regard une personne pouvant tenir ce rôle auprès du bel animal, mais ne vit rien.
Peut-être ce petit être si beau et si pur était-il libre comme le vent et la Tempête ??
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:44

Tyrion revient le landemain , il se promena dans les couloirs après être passé parle vestiaire et y avoir déposé son manteau . Il continua son chemin puis il arriva dans une salle la même qu'hier où il avait rencontré une dame et il salua les quelques personnes présente ici en s'inclinant
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:50

Koraï releva la tête car quelqu'un venait d'entrer.Elle reconnut lle danseur masqué d'hier et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:00

Il reconnut sa cavalière et alla s'assoir à côté d'elle puis il commença à discuter avec
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:39

Koraï discuta un peu avec lui, puis elle lui proposa de danser à nouveau comme hier.
"J'ai beaucoup aimé vostre style, hier, Messire masqué." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:50

Il accepta avec joie même si sa ne sa voyait pas , il dit juste avant de commencer la danse " je ferait attention de ne pas faire un faux pas comme hier " il l'a pris par la main et glissa une main dérrière le dos de le jeunne femme et il fi signe aux musiciens de commencer une musique et ils mirent à danser .
Revenir en haut Aller en bas
Pouit'

Pouit'


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2008

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:57

Pouit' arriva et il vit deux jeunes personnes en train de danser.Il releva le museau et sentit un peu l'air.

Ses oreilles se dressèrent, sa queue remua : il avait trouvé une odeur familière !Deux, même !!

Il mit la truffe à terre et chercha tel un chien de chasse.Il arriva dans les pieds des deux danseurs sans y fare attention et les fit tomber.L'homme tomba par terre sans perdre son masque et grommella.Quant à la femme, elle tomba sur son compagnon de piste et le regarda.Elle sourit et se tourna vers le louveteau.Elle lui mit la main sur la tête et lui parla doucement.

Pouit' fila de la salle sans demander son reste, tandis que les deux danseurs se relevaient tant bien que mal et se remettaient à danser la main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:00

Après avoir vu le louveteau filer, elle se releva et tendit sa main à son compagnon pour qu'il fasse de même.

"Il faut l'excuser, je crois."Elle sourit."Je pense qu'il a eu peur, pauvre petit".

Et ils se remirent à danser...
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:04

Il prit la main de la jeune femme et recommença à danser et il lui chuchota pendant la danse " Ce n'est pas grave après tout peut être que lui aussi cherche quelqu'un ...."
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:11

"C'est vrai...Peut-être qu'il cherche aussi...D'ailleurs, je n'ai toujours point aperçu mon petit ami...L'auriez-vous vu quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : sur la route pour retrouver son coeur .

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:15

" vous savez tout se que je vois ici ne sont que des personnes masquées peut être est-il bien plus proche que vous le pensait "
Revenir en haut Aller en bas
Koraï

Koraï


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:16

"Mmm, pourquoi pas?"
Elle sourit.

"Bien plus proche que je ne le pense, vous dites ? Qu'est-ce qui vous fait dire cela, messire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Empty
MessageSujet: Re: Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer   Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on danse, on s'abreuvage et on tente de démasquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Premier étage :: La salle Saint-Aignanaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser