Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!!

Aller en bas 
+2
Lorenzo
jospinette
6 participants
AuteurMessage
jospinette




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2009

Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!! Empty
MessageSujet: Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!!   Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:05

Allé je commence je commence j'étais Cunégonde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint-Aignan

Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!! Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!!   Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:07

- et bien ma jos, il est vrai qu'après disscution, ton pincement de fesse t'a trahi,
quand à moi je suis, je suis.

Vadorrrrrrrrr, même si certain on du le deviner
Revenir en haut Aller en bas
jospinette




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2009

Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!! Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!!   Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03

dommage que ca ne soit pas tes fesses que j'ai pincées héhé

Jos en profita pour lui pincer vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Aldara

Aldara


Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2009

Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!! Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!!   Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:48

Mélancolique, elle erre dans les couloirs rose bonbon. Elle n'a plus la force et puis elle a honte. D'avoir abandonné Bimba et Jos, qui ont du se débrouiller toutes seules. Mais là,... la fête des amoureux... ç'avait été au-dessus de ses forces... Bien vite, sans que personne ne la voit, elle retourne chez les soeurs, peut-être pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
alypia

alypia


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!! Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!!   Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:18

Joss !! Vador !!
Rhoo, je ne vous avais pas reconnus !

Et bien moi je suis .....


Alypia ôta doucement son masque, pour faire durer le suspens ....

Aliénor !
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Saint Aignan

Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!! Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!!   Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:13

Roooooooooo Jos !!!

Pas touche les fesses de mon chéri !!!

Bon et bien vous avez deviné qui je suis... Hydra n'était autre que moi : Bimba^^



La Jeune Epouse avait une énorme pensée à sa Belle Aldara... C'était grâce à elle qu'elle avait rencontré Anakin il y maintenant un an en arrière...
Ho combien son amie lui manquait et aurait voulu qu'elle soit présente... Mais elle comprenait qu'elle avait besoin de se recueillir auprès des nonnes quelques temps...
Elle lui envoya en cette soirée mille et une pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Chateauroux

Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!! Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!!   Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:33

Qui se cachait derrière Mélusine? Eliora, la jeune vagabonde, qui ne pense pas avoir été démasquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!! Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!!   Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévoilez aux autres qui se cachait sous votre masque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: Levée des masques le Vendredi 20 Février-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser