Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal des AA (Amoureux Anonymes)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelque part hors de la foule.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tristana

Tristana


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Quelque part hors de la foule. Empty
MessageSujet: Quelque part hors de la foule.   Quelque part hors de la foule. Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:08

Lorsqu'elle arriva ce jour-là, elle n'avait pas très envie de rejoindre de suite l'endroit où visiblement tout le monde stagnait, comme les jours précédents, ce qui les faisait presque ressembler à des vaches attendant leur tour dans la file pour l'abattage. Cette idée la fit sourire, et elle du avoir l'air bien idiote, en train de sourire seule au milieu du hall d'entrée.

Cette fête était sans doute une réussite pour les couples qui s'étaient soit formés, soit retrouvés, mais elle-même ne s'y amusait pas vraiment. Elle était là comme elle aurait pu être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lui

Lui


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2008

Quelque part hors de la foule. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part hors de la foule.   Quelque part hors de la foule. Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:06

La nuit dernière avait été écourtée, il avait du laisser partir trop tôt et la dame avec qui il avait échangé quelques mots et lui n'avaient pu ni danser ni même boire quelque alccol. Alors qu'il revenait pour le cinquième nuit, il la vit. En dehors de la foule, presque en dehors du temps. Que faisait-elle seule ? Attendait-elle un cavalier ? Le seul moyen de le savoir aurait été de demander, mais il ne voulait pas paraitre malpoli.

Mais il se devait au moins de s'excuser pour hier et c'est dans cet état d'esprit qu'il se dirigea vers elle...


Je vous salue, jolie inconnue masquée...

Elle se retourna, surprise.


Je vous dois une danse il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana

Tristana


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Quelque part hors de la foule. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part hors de la foule.   Quelque part hors de la foule. Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:19

Elle sursauta légèrement en entendant qu'on lui parlait, et se retourna lentement, pas tr§s sûre que ces termes flatteurs s'adressent bien à elle.

Oh! Bonsoir!
Une danse? Mais non, vous ne me devez rien! Et puis si c'est une obligation, un devoir, je n'en veux pas!

Se rendant immédiatement qu'une fois de plus elle était de suite sur la défensive, elle radoucit légèrement le ton, et lui sourit.

Enfin, à vrai dire j'attends quelqu'un, mais je ne parviens pas à le trouver. Et il est plutôt, pas jaloux, mais... si, oui, un peu jaloux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lui

Lui


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2008

Quelque part hors de la foule. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part hors de la foule.   Quelque part hors de la foule. Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:28

Il l'écouta détailler celui qu'elle attendait, masquant sa déception.

Eh bien, je ne voudrais pas être l'objet de jalousie ou provoquer des tensions... Mais si je puis me permettre, une simple dans le rendrait jaloux ? Je ne connais aucun homme amoureux qui refuserait à son aimée une danse en son absence.

Il marqua une petite pause

Et danser ne serait pas un devoir, ni une obligation. Simplement un plaisir que j'espérais partager avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Tristana

Tristana


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Quelque part hors de la foule. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part hors de la foule.   Quelque part hors de la foule. Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:36

Elle n'avait pas envie de le vexer, et puis, elle le trouvait tout à fait charmant. Alors elle s'avança d'un pas, un peu timidement.

Vous avez raison! Allons danser! Je suis certaine que vous êtes un excellent danseur, d'ailleurs.
Vous me guidez? Je ne sais jamais où aller, toujours très perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Lui

Lui


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2008

Quelque part hors de la foule. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part hors de la foule.   Quelque part hors de la foule. Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:54

Vous guider... Je ne suis pas plus orienté qu'hier, mais gageons qu'en suivant la foule, nous trouverons vite la salle de bal..

Et ce faisant, ils se dirigèrent vers l'intérieur d'où s'échappait un son de harpe assez mélodieux. Après avoir manqués d'être piétinés deux fois, ils parvinrent jusqu'à la piste réservée aux danseurs. Les deux patientèrent jusqu'à la fin de la danse précédente puis ils rentrèrent se mêler aux couples déjà formés... La musique s'élevait de nouveau, la danse reprenait...

Il lui prit la main et déposa la seconde dans son dos, suffisamment haut pour que jalousie il ne puisse y avoir...

Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristana

Tristana


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Quelque part hors de la foule. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part hors de la foule.   Quelque part hors de la foule. Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:10

Elle frissonna légèrement en sentant sa main se poser sur elle, et son sourire s'élargit, s'offrant comme une fleur au soleil. Cette main qui venait d'entrer en contact avec elle ne pouvait être que la sienne, elle en était certaine.

Elle approcha ses lèvres de son oreille, et lui murmura quelques mots.


Ne me laissez pas vous reprendre ma main, surtout...

Il comprendrait ce qu'elle avait voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lui

Lui


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2008

Quelque part hors de la foule. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part hors de la foule.   Quelque part hors de la foule. Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:25

Il s'arrêta net, laissant les autres couples débuter la danse sans eux... A cet instant, ses doutes s'évanouirent. Il savait qui se cachait derrière ce masque, à qui appartenait cette main. Son sourire s'étira encore un peu.

Non, je ne vous laisserai pas la retirer, je vous en fais le serment...

Ainsi, ils s'étaient retrouvés parmi tous ces inconnus masqués. Cela n'était pas si étonnant, c'était sans doute ce que les deux voulaient depuis le début.. Reprenant ses esprits, il serra sa main sur celle de sa cavalière et ils se mirent à danser, virevoltant au son des musiciens qui faisaient danser les quelques couples encore présents malgré l'heure tardive. Et peu importaient qu'ils soient nombreux ou pas sur la piste. Il était avec elle, c'était l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Tristana

Tristana


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Quelque part hors de la foule. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part hors de la foule.   Quelque part hors de la foule. Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:40

Sa réponse lui indiqua que c'était bien lui, dernières paroles échangées un soir ailleurs, avant le retour chez eux, promesse de ne plus se perdre, trait sur le passé, fenêtre ouverte sur l'avenir.

Je suis heureuse de vous avoir trouvé sur ma route...

Elle se laissa entrainer par ses bras, oubliant le monde, oubliant les regards du lendemain, oubliant les rumeurs, les jugements qui n'étaient pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lui

Lui


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2008

Quelque part hors de la foule. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part hors de la foule.   Quelque part hors de la foule. Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:01

La danse passait, mais elle ne le fatiguait même pas. Il avait son regard dans le sien, sa main accrochée à la sienne... Les deux se retrouvaient enfin, libres qu'ils étaient ce soir. Heureux d'avoir croisé sa route, oui. Evidemment qu'il l'était aussi, comblé même.

Alors qu'il la faisait danser, il repensa à tout ce qu'il avait vécu pour en arriver là. Tous ces moments de doute, de tristesse, de séparation. Tous ces moments s'évanouissaient ce soir, dans cette danse. Une simple danse, mais pas une danse anodine. Alors même que la danse touchait à sa fin, il ne se décida pas à laisser la main de sa partenaire. Ne le lachant pas des yeux, il lui sourit


Merci pour cette danse, belle inconnue masquée... Voulez vous boire quelque chose pour vous remettre de vos émotions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristana

Tristana


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Quelque part hors de la foule. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part hors de la foule.   Quelque part hors de la foule. Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:09

La fin d'une danse, le début dune chose indéfinissable... Laissant sa main dans la sienne, dans ce geste qui pour eux étaient bien plus significatif que des mots trop usés par d'autres.

Vous avez soif? Moi non, pas vraiment.

Se penchant vers lui, elle lui murmura.

J'ai surtout envie d'être avec vous. Rentrons, voulez-vous?[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lui

Lui


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2008

Quelque part hors de la foule. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part hors de la foule.   Quelque part hors de la foule. Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:33

Non, je n'ai pas spécialement soif... Alors oui, rentrons. Rentrons vers Sancerre...

D'un sourire, il l'invita à se mettre en marche. La route était longue, mais le voyage leur paraitrait plus court désormais
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Saint Aignan

Quelque part hors de la foule. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part hors de la foule.   Quelque part hors de la foule. Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:54

Jallel était bien surpris de revoir cette magnifique créature alors qu'il pensait l'avoir perdu,en lui demandant de danser avec elle il souria,et tout de suite il lui chuchota a l'oreille une meilleure idée celle de se retiré dans un endroit isolé ou ils pouvaient mieux se découvrir et discuter.
c'est un honneur pour moi d'etre avec vous je suis l'homme le plus chanceux de ce bal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili-la-noire*

Lili-la-noire*


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Quelque part hors de la foule. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part hors de la foule.   Quelque part hors de la foule. Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:45

Lilli sourit à la requête de l'homme. Ravie, elle glissa son bras sous le siens.

Je pense que nous pourrions peut etre aller vers les boudoirs ! qu'en pensez-vous ?

A son contact, Lilli se sentait sur un petit nuage. Une impression de le connaitre naissait en elle. Cette petite lumière dans l'oeil lorsqu'elle le regardait lui rappellait ..... Oui, il se pourrait bien que ce soit lui, son allure, le timbre de sa voix et ses yeux avaient une singulière ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Saint Aignan

Quelque part hors de la foule. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part hors de la foule.   Quelque part hors de la foule. Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:16

Joseph souria et lui répondit:oui pourquoi pas,en lui caressant la main car il avait reconnu le dame en question qui était en ralité son amour.il était trés heureux de l'avoir trouver il n'y avait plus de doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-la-noire*

Lili-la-noire*


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Quelque part hors de la foule. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part hors de la foule.   Quelque part hors de la foule. Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:55

Lilli se sentait vraiment très bien auprès de cet homme. Son instint féminin, ne pouvait la trahir, elle était persuadé que l'homme masqué etait en fait l'homme qu'elle aimait infiniment. Elle frissonnat à la caresse, le regarda dans les yeux et lui offrit le plus beau sourire.

Je vous suis Messire ! je suis toute à vous !

Posant sa main sur la sienne, elle n'avait qu'une envie : vite découvrir s'il était bien celui qu'elle pensait. Elle l'aimait tellement, que la moindre de ses absences lui paraissaient interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part hors de la foule. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part hors de la foule.   Quelque part hors de la foule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part hors de la foule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des AA (Amoureux Anonymes) :: Entrée :: La grande Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser